17

4.2K 736 3
                                    

___Sasha___

Je commence à lire le test ADN et je vis mon nom et celui d'Omar attend mais c'est quoi encore ce bordel de merde. Qu'est ce que nos noms foutent dans ce maudit papier.

Je descend plus bas et je vis que le test était positif.

Je manquais d'air et encore ces maudits flashs qui refassent surface.

Je vis une petite fille dans une voiture avec son père en train de se chamailler.

- La fille : mais papa laisse moi conduire s'il te plaît.

- non ma chérie tu ne peux pas conduire attend une autre fois.

- tu me dis ça à chaque fois je veux conduire moi.

Elle mit sa main sur celles de son père qui était au volant.

Le père trop concentré sur sa fille n'a pas vu la voiture qui venait en leur direction et il y eu collision.

Les images de cette accident reviennent dans ma tête en boucle. Cette fille se pourrait il qur cela soit moi. Non je préfère ne pas y penser mais qu'est ce que je raconte encore je dois sûrement me tromper.

Je perd carrément la boule ma parole. Et ce test putain mon mal de crane reprend de plus bel .

Mais qu'est ce qui m'arrive mon cerveau va exploser tellement je réfléchis.

Mais comment est ce possible ? Quand ? Et pourquoi ? Ces questions à peine doté de sens me tauraudent l'esprit .
Je ne sais mas si c'est Dieu qui me punie pour mes actions passé mais en tout cas je vais vraiment mal et puis quand je repense à ce maudit test je ne peux que m'embrouiller l'esprit encore plus.

Serait il possible qu'Omar et moi soyons frères et soeurs et que la belle mère de Yama soit ma mère?

Il faut que je calme un peu rien ne me certifie que ce papier est vrai déjà en plus peut être qu'il s'agit d'une autre Sasha et d'un autre Omar mais si c'est c'est cas alors que fait il ici ?

Non il y a trop de coïncidences pour qu' je ferme les yeux comme cela.

OMG mais dans quoi je me suis encore embarqué.

Sasha déjà d'où tu appartiendrai a cette pseudo famille ? Non mais réfléchis un peu c'est pas possible.

wawkeuy dofna nak me parler à moi même c'est tout ce qui restait nak.

Mais bon vu mon état et ce que j'ai découvert il y avait de quoi aussi il faut se l'avouer comment je pourrais être le frère d'Omar pire être la fille de la sorcière là?  Déjà qu'on se supporte pas mais faut que je m'arrête la.

D'habitude dans les films quand une mère et sa fille qui se sont perdus de vue se revoient même sans se connaître il y a un bon feeling entre elles quelques chose de profond et de magique qu'elles ressentent a l'égard de l'autre. Quelque chose de merveilleux quoi fin je ne suis pas experte en ça aussi alors je ne vais pas me prendre la tête pour si peu.

Je n'ai rien ressenti pour cette vieille je la supporte a peine alors imaginer qu'elle pourrait être ma mère ?

Je préfère ne pas y penser pour ne pas me toturer l'esprit bêtement .


___Keyla__

J'étais dans le salon en train de regarder ma série préférée.

Alors que j'étais très concentrée on sonne a la porte bordel c'est fou comment je déteste qu'on me dérange dans des moments pareilles je me lève et vais ouvrir.

CËËBU JËËNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant