__Yama__
Je n'arrive pas à y croire Omar la soeur de Sasha ? Non c'est tout bonnement impossible putain je vais devenir folle il faut que je trouve une solution pour m'éclaircir sur cette affaire.
Un test ADN oui c'est ce qu'il me faut mais il me faut des échantillons j'ai ma petite idée .
- Trésor demain j'aimerais aller rendre visite a Sasha .
- très bien .
-tes cheveux sont vraiment mélangés khana tu ne les a pas peigné .
- pourtant je les ai peigné dh.
Je prend le peigne et me mis a le peigner. Évidemment c'était juste un prétexte pour obtenir ce que je voulais.
Une fois fini il va dans la salle de bain. Je prend le peigne et retire les cheveux qui y était resté et les met dans un sachet.
Omar ressort tout beau.
Hum il ne me reste plus qu'à avoir un échantillon des cheveux de Sasha.
Le lendemain je me suis habillé pour aller chez elle. Je l'avais dis a ma belle mère beuguma beine thiow. Évidemment je ne lui a pas dit que j'allais voir Sasha mouy crise sama kaw talumako je lui ai dis que je rendais visite à Keyla rek bala mumay indil attroupement.
Déjà qu'avec ce qui s'est passé la dernière fois entre elles, elle en a profité pour me faire la morale et mettre Sasha en tort si elle apprend que je suis allé la voir elle va encore me rabacher les oreilles pour rien.
Bref je prend ma voiture et roule direction l'appartement qui commençait a me manquer d'ailleurs.
J'avais les doubles des clés donc je suis directement rentré sans pour autant sonner a la porte.
- toi ici ? La vieille ne doit pas savoir que tu es ici.
- shii laisse moi celle là rek .
- qu'est ce qui t'amène nak.
-je n'ai plus le droit de venir ici moway khana tu cachés quelque chose je te signale que j'habite encore ici.
- tu habites chez ton mari donc laisse moi.
Pour Sasha cela va être encore plus difficile vu qu'elle met tout le temps des cheveux naturels et autres jamais naturel celle là.
Je regarde vers la coiffeuse et voit son peigne. Il y avait des cheveux qui étaient restés coincés mais un dilemme se présente a moi. Ce sont ses vrais cheveux ou ceux de ses " cheveux naturels "
- Sasha tu a peigné ton cheveux khana.
- non je l'avais enlevé pijr peigner mes cheveux ca commençais a me gratter.
- ca va gratter kay yow sax ou tu as des cheveux même.
- shii laisse ma tête dh nieuwatigua nak.
Je bavardais avec elle et m' approcha de la coiffeuse pour prendre l'échantillon de cheveux qu'il me fallait.
Chose faite il ne me restait plus qu'à aller a l'hôpital pour faire le test.
Le lendemain je me suis rendue a l'hôpital tôt le matin.
Je conduisais en écoutant ma playlist favorite.
Sur le chemin j'ai croisé une dame en train de tendre la main ce qui me fit comme un frisson dans le dos je ne sais pas pourquoi mais je ressens un sentiment étrange vis a vis d'elle je ne saurais expliquer si c'est de la pitié ou autre.
Je descend et lui donne quelques billets qu'elle pris en me remerciant chaleureusement et je monta dans ma voiture pour continuer ma route.
J'ai déposé les échantillons et ai parlé au docteur avant de rentrer.
VOUS LISEZ
CËËBU JËËN
General Fictionla nouvelle tendance chez les filles c'est la pratique du " CËEBU JËËN " je suppose que vous allez vous dire mais " CËEBU JËËN " c'est le riz au poisson que nous préparons fréquemment lors de nos déjeuner au Sénégal . je sais je sais lolou yeup xam...