chapitre 7

9.4K 1.2K 191
                                    


      

                 ___Yama____


Toute la journée ça a été un vrai calvaire même si j'avais tenue à ce que ce soit une fête discrète et que j'ai pas invité beaucoup d'amis y en a quand même qui se sont invités tout ce que je souhaite c'est que cette fête se termine au plus vite avant que je n'ai de mauvaises surprises.

- Sasha: borom biss bi waay yagui diongoma ni ( tu es toute belle)

- je suis toujours belle.

- Keyla: elle ne se sent plus nak.

- manileu nga yam teigua defarate sa signon bi d'i melni concombre goude neu dal. ( laisse moi tranquille et refait ton chignon là il ressemble à un concombre)

Keyla : haha elle ne t'a pas raté.
Sasha yaw mom koula guena rew dead. ( Sasha plus impolie que toi tu meurs)

- wooyyyyyy wouyyy sama ndeye. ( oh mon Dieu)

Elles se sont levées et sont venues vers moi.

- Sasha: mba diam yaw louleu dal ( qu'est ce qui t'arrive )

- wouyyy je vais mourir .

- Keyla : Yama bayil liguay deff ossi boulniou tital del wax diam. ( ne nous fais pas peur)

Elles étaient à fond dedans et tout. Ndeyssane elles étaient vraiment inquiètes dh.

Je me lève et m'assoie comme si de rien était.

- sama maquillage bi sax mogui yakhou. ( mon maquillage est en train de se gâter )

- Keyla : Yama yaw li nak. ( c'est quoi ça )

- ah quoi?  Dou yanei kou guena rew Sasha dead mako guena rew nak. ( tu as dis plus impolie que Sasha tu meurs et je suis plus impolie qu'elle )

Sougn ma falei dh ( si elles m'ont répondu ) c'est le chat qui passait qui m'a parlé.

- Sasha: Wa wuyuma lo nar si sa combat bou tay bi.( que va tu faire pour ton combat )

- yeinay arbitre bay lidieunti sama combat? Solen ko beuguer xam toplen ma si nek bi goudi ( si vous voulez le savoir accompagner moi dans la chambre nuptiale la nuit)

- Keyla : nous jamais

Sasha: j'aimerais bien haha

Moi:  amolen fit bi sax

Sasha : gua fok?

Keyla: laisse la faire ça  grande gueule Omar mom il ne va pas te rater.

- lahila nakater say neurones wad na si say seins ( mdr je pense que tes neurones sont tombés à l'intérieur de tes seins )
laissez moi je gère .

- Keyla: il va te monter dal

- manileu fi dou ascenseur  bagn siy monter tei lima yorei ndawul bamakoy fowei Omar dh dussi diote. ( Omar ne vas pas m'avoir )

-Sasha: aka am fitt nak et comment compte tu t'y prendre?

- khana khamoni dama sokhor clé Omar dh may weundel khel bi nank diaxasser tank yi

- Keyla : wawkey fofeu tothie.

Sasha : del wax rk

- yaw nopil ak sa moussor ngay meilni diaykatou dieune. Sa maquillage bi mom kom plâtre. ( je le préfère à toi avec ton foulard là tu ressemble à une vendeuse de poisson ton maquillage n'en parlons pas on dirait un plâtre )

CËËBU JËËNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant