___Keyla___
- fille diam dagua dioum dh
Moi : anh dama dioum wayer souma dioumer fofou sache que je me trompe pas quand je dis que vous êtes la personne qui m'a amené dans un maudit foyer d'accueil je dirais même pas maudit car ce maudit foyer m'a permis de rencontrer la fille que j'aime plus que tout ma meilleure amie mais bon je vais pas m'éterniser la dessus et je vais pas passer par quatre chemins.
Je ne sais pas si vous êtes oui ou non mon père et franchement je m'en contre fou mais je sais une chose c'est vous qui m'avait volé ma fortune et vous allez me le rendre jusqu'au dernier centime.À la fin de mon monologue il n'a eut rien d'autre à faire que de me rire au nez un rire tellement sadique que moi même j'en avais des frissons .
Marie : xawma daguay retane xawma retano mais sache que dina deff lep ba ruiné le
Boula yabo gua bayi si xel ( je ferai tout pour te renier alors fais attention )Lui : ce sont des menaces que tue fais là ou c'est moi qui rêve.
Marie ah donc tu demandes toujours
Je ne sais même pas comment j'avais fais pour tomber amoureuse de toi. Tellement tu me degoutes je ne peux même mas te regarder.Ma mère a dis celà tout en affichant un tel regard de dégoût.
Lui: oh ! Maintenant mademoiselle Marie veut me faire croire qu'elle est devenue une bonne personne khamgua moi au moins je n'ai fais que voler de l'argent à une petite "orpheline " mais toi qu'à tu fais pour te venger de ta famille hein ! Tu as marabouté ton propre frère , sa bien aimée et la meilleur pour la fin tu as volé leur enfant pour l'amener dans un foyer d'accueil .
Moi : QUOI ???
Dis moi que c'est faux. Non tu n'oserai pas me cacher celà après tout ce que tu m'a dis. Tu n'a pas pu faire une chose pareille rassuré moi.Elle ne ma même pas répondu
Marie : comment as tu fais pour savoir tout ceci ?
Moi : attend quoi tout ceci est vrai ? C'est tout ce que tu trouves à dire alors il a raison ? Je ne peux pas y croire.
Amar: je sais beaucoup de chose très chère depuis le temps tu devrai me connaître assez pour savoir que rien ne m'échappe et je sais bien que tu m'as enregistré mais sache que si t'essaye de me faire tomber toi aussi tu tombera Marie je te le jure et tu sais très bien de quoi je suis capable .
Non mane j'en peux plus je peux plus rester la.
Je ne suis entouré que de personnes complètement dingue et doublé de menteur
Il faut que je m'éloigne de ça .Je prends mon sac et commence à m'en aller .
Marie : mais où vas tu ma fille ?
Moi : que ça soit la première et la dernière fois que tu m appel ma fille c'est compris ? Tu n'a pas honte de m'avoir mentit ? Ah tu t'es bien gardé de me dire cette parcelle de vérité sur toi. Tu oses dénigrer Amar mais en fait tu ne vaut pas mieux que lui tous des menteurs. Je me demande même pourquoi je t'ai accordé de mon précieux temps pour qu'à la fin je découvre toutes ces ignominies dont tu en es l'auteur.
Et toi Amar si tu crois vraiment que j'en ai finis avec toi je te jure que tu te trompes lourdement. Je ne vais pas te laisser vivre dans une telle aisance avec mon argent plus longtemps. Advienne que pourra!
Je tourne les talons et sort de la maison sans leur donner la moindre occasion de réplique.
(...)
Arrivé devant la porte je ne peux plus m'empêcher de retenir mes larmes .
Oh mon dieu pourquoi moi pourquoi moi ?
Je me dirige vers la route principale essayant d'avoir un taxi il faut que j'essaye de me contrôler , de contrôler mes sentiments car si je ne trouve pas la force de le faire je pense que je vais faire une énorme crise de nerfs.Je réussis quand même à arrêter un taxi.
- bonjour mademoiselle .
Moi : bonjour mermoz la dieum
-montez c'est 2000 fcfa.
J'ouvre la porte pour m'introduire à l'intérieur du taxi mais un cris me fait stoppé net dans ma démarche.
_ s'il te plaît keyla ne t'en vas pas je peux tout t'expliquer écoute moi bon sang ce n'est pas ce que tu crois.
Je me retourne lui lançant un regard dégoûté avant de monter dans la voiture sans un piètre regard en sa direction.
Yama
J'étais sortie de l'hôpital depuis quelques heures je suis rentrée chez moi
j'ai pris un bon bain je me suis habillée et en ce moment je suis en bas entrain d'attendre un taxi pour aller au bureau d Omar il faut que je le vois ._ han yaguini .
Je me retourne faisant face à ma future ex belle mère vu que je n'ai pas encore divorcé d'Omar.
Moi : b...
J'ai même pas terminer ma phrase que je reçois la main de ma belle mère à la joue
Provoquant ainsi un claquement sec .
Ce geste m'a tellement pris de surprise que j'ai laissé échappé un cri de surprise.- mais qu'est ce que.
- mani nga noppi lawax sa kanam gou wow ni béton. Yama hen alors tout ce temps là j'ai hébergé une pute chez moi qui jouait le rôle de la parfaite belle fille. Hen waxgua deug yaw sax limala may mo beuri mais c'est fini. Tu n'a aucune honte, fille aux moeurs légères bigua done. Salle sorcière que tu es. Naka diek nigua meuna meil. Li wolof d'i nane " wane m'a sa kharite m'a waxla sa djiko" mom leu toubab nane qui se ressemble s'assemble. Li nak dara waruma wone beite. Yama tu es cruelle et sans coeur je t'ai accueilli les bras ouverts dans ma maison mais j'ignorais tes véritables intentions. L'argent de mon fils c'est tout ce qui t'intéressait. Profiteuse que tu es.
- je ne vous permet pas.
- fait chier, merde j'ai dit. Mounane Tu penses que j'en ai finis avec toi je te jure que je vais te détruire je vais t'anéantir yama tu vas payer chaque goute de larmes que mon fils à verser
Wait rk dou dagua done diaay beuri facette digua khamni mak chou fleur on est née la même annéeElle me regarda avec hargne avant de se retourner pour partir.
- hee et donne moi ça.
Elle me prit les clés de voiture que j'avais en main avant de dires
- rentre bien ma fille et essaye de pas dormir car celà peut être la dernière fois que tu poses ta tête sur un oreiller
Moi : vous me menacé la ?
Elle esquisse un petit sourire avant de se retourner et de partir me laissant complètement perdu. Je ne savais plus où me mettre j'avais les yeux embués de larmes .
J'arrête un taxi et m'y engouffre
___________Sasha____________
Je venais d'arriver devant la porte de l'appartement de mes deux ex meilleures amies je sors ma clé et ouvre la porte espérant que ses imbéciles ne soient pas la .
Heureusement !
J'entre dans ma chambre et y ressort quelques minutes après mes valises aux mains
Moi: pouf! Bye bye apparemment de merde j'ai adoré vivre dans toi haha ! Mdr
Alors que je tiré mes valises pour partir un genre de document poser sur la table attire mon attention .
Arrivé devant la table je prends le document et l ouvreTEST ADN
Avais je lis
MOI : UN TEST ADN MAIS sur qui et pourquoi ?
Curieuse
Je recommence à lire .
VOUS LISEZ
CËËBU JËËN
General Fictionla nouvelle tendance chez les filles c'est la pratique du " CËEBU JËËN " je suppose que vous allez vous dire mais " CËEBU JËËN " c'est le riz au poisson que nous préparons fréquemment lors de nos déjeuner au Sénégal . je sais je sais lolou yeup xam...