Partie 5

2 1 0
                                    


En entrant dans la chambre, je tombe nez à nez sur Carla en sous vêtements.

-Oh... Excuse moi, je ne savais pas que tu...

-T'en fait pas. C'est rien. La soirée à déjà probablement commencé. Il faut se mettre en maillot dépêche toi.

-J'y vais seulement pour surveiller Thomas et sa bande d'euphoriques.

-Fait comme tu veux. Mais dépêche toi.

Je vais donc vers l'armoire et cherche un maillot. Les vêtements bien pliées se défont et tombe en cascade mais je les ranges vite fait pour éviter de les salire.
Je prend le maillot blanc que je trouve en premier et l'emporte avec moi à la sale de bain.

Je referme la porte derrière moi, c'est absolument inimaginable, si les amies savait ça. Je suis en plain espace et je m'apprête à faire une fête à la piscine sur une navette en route vers Mars.

Je met mon maillot, un sublime une pièce, avec des branches sur le dessus. Je me démaquille et brosse mes long cheveux blond encore mouillé.
Je l'admire dans le miroir. Se que je vois n'est simplement qu'une jeune adolescente, ne sachant que faire de sa vie. Commencent un nouvel air, une fille qui a tout quitter pour se re construire. Voila se que mon reflet représente. Cette jeune fille là.

Je sort enfin de la sale de bain, Carla m'attend toujours les bras croisée marchant en long et en large dans la chambre.

-Te voilà en... Tu... T'es trop belle. Me lâche t'elle en me regardant de la tête au pied. Je porte mes mains en jointe et m'appuie sur la jambe droite. Je n'aime pas que l'on me regarde comme ça.
Carla aussi est tres belle, son maillot à elle est deux pièce et à dentelles, elle est magnifique, elle a bien sûre un corps de mannequin, et son assurance en jette un coup.

-Merci... On n'y vas? Je pose cette question en connaissant bien évidement la réponse, je sort la première de la chambre, Carla me suis en fessant aller son déhancher. Je m'avance avec moins d'assurance que elle et me dirige vers la piscine. Du couloir où nous sommes, Ont peut entendre le bruit de la musique retentir, j'entend aussi les autres s'amuser et le bruit de l'eau qui s'éclabousse. J'adore nager, l'envie me presse, mais avec des fous comme eux cela me sera impossible, je devrais donc me lever plus tôt der demain matin pour avoir la piscine rien que pour moi.

En arrivant devant la porte de la piscine, c'est comme si le temps se changeait en ralenti. Comme dans ces films Américain ou l'ont met l'image au ralenti avec une super musique. Et bien c'est pareil.

La musique de Taylor Swift " Bad Blood" retentit. La porte s'ouvre et les regards se jettent sur nous.
Je fait aller mes cheveux en arrières, qui sont onduler grâce au tresses. Je marche avec élégance et autorité suivie de près par Carla qui fait de même.

Tout le monde s'arrête de s'amuser et nous admire. La musique arrange bien le coup. Elle retentit à fond et accentue mon assurance.

Et là au fur et à mesure je rentre dans l'eau. Je nage jusqu'au fond et puis remonte à la surface. Le ralentis s'arrête et la musique change.

En reprenant mon souffle, les autres sigles en me criant " T'es une bombe" ou " Belle jambes" ou encore " Tu es musclé".

De mon coter je dit merci, et le petit monde se remet à s'amuser.
Mon entrée était parfaite. J'ai adorer.

Thomas viens vers moi. Je fait semblant de ne pas l'avoir vu et continue de faire des figures dans l'eau.
Je n'arrête pas mais il me prend par la taille et m'attire contre lui. À ce moment des milliers de sentiments me traversent. Mais ma première réaction est de le repoussé.

Welcome to MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant