Partie 7

2 0 0
                                    



Ses yeux ne sont pas complètement fermé Et au coin de ses iris je peu constater qu'il y a quelques goûtes de sang.

C'est Alors Que je me rend conte qu'il se pourrait bien que Victoire est raisons. Et si c'est le cas Alors je vais certainement être dans le même état que lui. Mais je ne peu revenir en arrière Alors Avec toute ma bonne volonté je tente de porter Sacha. Bien sûr il est beaucoup trop lourd pour Que je puisse le soulever Et manque de perdre l'équilibre.

C'est Alors Que Éric viens m'aider à le porter. Je le remercie d'être de bonne grâce comparer au autres Et Nous ne traînons pas à l'amener à l'infirmerie.

C'est Thomas qui se charge de soigner les gens. Mais tout à l'heure je ne l'ai pas vu. Sacha est pourtant son ami mais ni lui ni Carla ne se trouvais là.

Nous déposons soigneusement Sacha qui gémit de douleur au contact du lit. Je m'excuse plusieurs fois et court dans le couloir pour appeler Thomas.

-A l'aide! Hurlais-je. La voix retentit dans le couloir et le hall attendant désespérément que Thomas vienne.

À Mon plus grand vœux, je le vois arriver à toute vitesse vers l'infirmerie.
Je le remercie intérieurement car je sais que l'état de Sacha est grave et Que ce ne sera sens doute pas le seule à être malade.

-Que se passe t'il ici? Oh Mon dieu Sacha! Crie t'il en s'approchant du cord inerte.

-Est ce que il vas s'en sortir? Demandais je presque en suppliant.

Thomas soupire et me regarde du coin de l'œil avec un air inquiet.

-Honnêtement je ne sais pas. Dit t'il en fouillant dans la trousse de secours. Avec Carla nous avons vérifié la bouche d'air. Il prend quelques outils medical dont je ne me souviens des noms. Mais je crois en avoir deja vu des similaires dans les films. En analysant la situation, Carla a conclut que il y a bel et bien un virus à bord. Il se propage dans l'air et au contact de la personne infec... Il arrête de parler. Je comprend tout de suite pourquoi. Éric et moi sommes contaminé.

Nous échangeons tout les trois un regard puis Thomas re dirige son intention vers Sacha qui est maintenant paisiblement endormi grave au médicament que le brun lui à donner.

-Il devrait s'en sortir mais il faut traiter ce virus à la minute ou les symptômes se montrent. Je veux que Toi et Éric restiez en observation le temps de contacter Mars.

-C'est hors de question, vous avez besoin d'aide pour réparer ce foutoir, je veux rester pour apporter mon aide.

-Tu fait ce que je te dit un point c'est tout Sarah! Ordonne t'il.

-Non t'es pas mon père Thomas, je vais pas rester planter ici alors qu'il y a besoin d'aide au maximum pour réparer le trou d'air.

-Sarah tu risque de tous nous contaminer. Tu n'a pas le choix, fait au moins ça pour les autres. Dit t'il sur un ton plus calme.

C'est vrais il a raison. Éric et moi sommes probablement contaminés et on n'est des dangers pour les autres.

-Très bien. Dis je en soufflant. Éloigne toi de moi maintenant avant d'être aussi contaminés.

Son regard s'adouci et je peu presque voir une lueur de compassion dans ses iris. Mais il s'empresse de quitter les lieux. Avant de ne refermer la porte derrière lui il se tourne vers moi.

-Je te promet que je vais revenir vite. Et après cela il ferme la porte de l'infirmerie derrière lui.

Je sens une main se poser sur mon épaule, en me retournant je perçois Éric. J'avais complètement oublier qu'il étais là.

-T'inquiète pas c'est Thomas, il sait gérer ce genre de situation.

-Je l'espère bien. En attendant Éric dit moi si tu sens que tu ne vas pas bien. J'ai peur que nous soyons réellement infectés.

-Nous le sommes. Répond t'il. Mais le virus se propage plus lentement dans notre organisme.

-Comment cela ce fait?

-Sacha à du respirer une plus grande quantité d'air infectée que nous. '

-J'aimerais tellement avoir autant de connaissance comme vous. Dis je en soupirant de frustration.

Celui ci se met à rire en allant s'allonger sur l'un des lits.

-En attendent que t'es connaissance arrivent. Fait moi plaisir et vas t'allonger tu veux. J'ai pas tellement envie que tu ne tombe par terre au moment où le virus attaquera ton cerveaux et que tu te cogne la tête.

-Attend donc ça veux dire que nous allons vraiment être comme Sacha?

-Si Mars ne répond pas dans les vingts minutes qui viennent oui ont vas en baver. Dit t'il.

Je sens mon cœur s'accélérer.

-Comment fait tu pour être aussi calme?

-Plus tu seras clame et en total relaxation plus la douleur sera faible. Il faut que tu te clame Sarah. Allonge toi et clame toi essaye de ne pas y penser même si c'est dur.

J'aimerais tellement être sereine comme lui. Je ne veux pas vivre la douleur que Sacha a vécu. Je commence à avoir une boule au ventre et ma respiration est saccadée. Je vais donc m'allonger sur le lit qui précède celui de Éric et j'essaye de faire le vide dans ma tête.

-Éric je commence à le sentir pas bien. Dis je avec la respiration saccadée.

-Je sais moi aussi. C'est le virus qui commence à faire effet. Je peut entendre dans sa voix qu'il commence lui aussi à avoir peur.

Je donnerais tout pour que Mars répondent à nos appelle maintenant et trouvent un moyen.

Je commence à convulser, je sens un liquide couler le long de ma mâchoire. Tout mes membres tremblent et j'entend Éric hurler. Mais peu de temps après avec le peu de conscience qu'il me reste je l'entend à son tour trembler et gémir de douleur.

Au même instant Thomas et Carla entre dans la pièce. En nous voyant ils courent tout deux vers nos corps gémissant. Thomas se dirige vers mon lit et Carla vers celui d'Eric. Je tente de garder les yeux ouverts lais je vais céder dans peu de temps.

-Ça va aller. Dit Thomas en s'emparent de quelques trucs de médecine. Il me hurle de garder les yeux ouverts mais là tache est difficile. Carla hurle à Thomas de trouver une solution mais celui ci ne trouve rien à lui répondre.

Avant d'en savoir plus je sombre dans un profond trou noir sous les cris de Thomas me suppliant de rester avec lui.

Welcome to MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant