Partie 8

9 1 0
                                    


-Sarah... Sarah! J'entends une voix m'appeler. J'essaye d'ouvrir les yeux mais mes paupières sont beaucoup trop lourdes.

Au bout de quelques secondes je parviens à ouvrir difficilement les yeux. Je constate que je suis toujours dans le même lit. Marion est penché au dessus de moi.

-Est ce que ça va. Me demande t'elle. Je tousse en guise de réponse et perçois sur ma main un petit liquide bleu comme celui qui coulait de la bouche de Sacha.

J'hoche alors simplement la tête et tourne mon regard vers le lit d'accoter. Éric est allongé mais ses yeux sont river sur moi. Il me regarde avec un faible sourire que je m'efforce de lui rendre.

-Thomas t'as donner une dose assez forte de morphine j'ai cru que tu ne te réveillerai jamais. Dit Marion.

-Comment v-vas Sa-cha?

-Il vas bien, il sait réveiller avant vous hier soir et depuis il est sous médicament donc il est assez faible mais toujours vivant. On n'a réussi à contacter Mars et ils disent que le mieux à faire est de vous reposer et que vous serez pris en change à l'arrivée.

-Et est ce que v-vous avez réussi à réparer le trou? Je commence à récupérer l'entièreté de ma voix.

Elle hoche la tête en souriant. Au même moment Thomas et Carla entrent dans la pièce. Ma colocataire de chambre accourt vers moi et me prend dans ses bras. Je suis un peu prise au dépourvu mais je lui rend son étreinte et la serre fort contre moi.

-J'ai su si peur si tu savais. Finit t'elle par dire en me laissant à présent plus d'espace pour respirer.

-Moi aussi. Les personnes se trouvant dans la pièce rigolent légèrement à mes mots.

Thomas s'approche de moi et viens s'assoir sur le coin de mon lit.

-Tu vas bien? Me demande t'il.

J'hoche la tête.

-Merci. Dis je dans un souffle.

Il me souri puis se lève.

-Bon venez les gars ont vas les laisser se reposer. Carla et Marion le font signe ainsi qu'à Éric et je les remercie encore une fois. Ensuite ils quittent l'infirmerie.

-Comment tu vas toi. Dis je en me tournant vers mon ami.

-Mieux. Répond t'il simplement.

-Quand est ce que tu t'es réveillée?

-Ce matin. Il doit être environ 18 heure quelque chose comme ça.

-Oh mon dieu j'ai vraiment pris la dose de morphine. Rigolais je.

-Si tu savais le nombre de fois où Thomas est passé te voir. Il ne voulait pas te laisser seule, Marion a du l'emmener de force manger. Si ça ne tenais qu'à lui il serait rester terrer ici à t'attendre.

Les révélations d'Eric me laisse stupéfaite. Moi qui ne m'entendais pas très bien avec Thomas et voilà qu'il viens à m'aider.

-Et heum... Est ce que j'ai du bleu dans la bouche?

-Haha ça oui tu en as... Et je te préviens c'est la galère pour l'enlever.

J'essaye de me relever mais mon corps est mou et je manque de tomber de basculer sur le coter.

-WoW attend qu'est ce que tu fait la? Demande Éric soudainement affolé.

-Je tente de me lever. J'aimerais bien pouvoir aller au toilette.

-Non Sarah. Ont n'est encore trop faible pour marcher. Le virus est toujours en nous.

-Quoi? Mais alors pourquoi Thomas, Carla et Marion ont pris le risque de rester avec nous? Ils vont aussi être...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Welcome to MarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant