Ja-Eun.

1.7K 54 14
                                    


Ils sont combien là-dedans, ce n'est pas possible, il y a un monde pas possible. Pourquoi sont-ils autant agités ? Ma parole, on dirait une cour de récréation ! Pensais-je.

J'avançais tant bien que mal, en tentant de suivre la femme qui m'avait aidé au départ, pour enfin arriver devant une porte blanche.

- C'est ici, entrez je vous en prie.
- Oh, d'accord, merci beaucoup...

Je lisais son badge sur son sein gauche.

- Merci, Eun Bong Hee.
- De rien.

Je frappais à la porte, puis on m'invitait à entrer. Ce n'était pas le bureau de mon futur patron, c'était encore une autre salle avec des employés agités et des gens plutôt bien habillés, ils étaient tous très classes. Du moins, physiquement.

- NON NON NON ET NON ! C'est quoi ce jaune horrible !

Un homme un peu âgé criait après une jeune femme qui avait l'air complètement paniquée. Ce doit être une assistante ou stagiaire.

Eh bien, ça annonce la couleur tout ça.

- Excuse-moi, qui es-tu ?

Je me retournais vers cette voix qui s'était adressée à moi. Je me retrouvais en face d'un jeune homme qui devait certainement avoir dans la vingtaine d'années, il est très mignon et souriant contrairement à l'autre fou qui hurlait sur cette pauvre fille un peu plus tôt.

- Bonjour, je suis Ja-Eun, je suis la nouvelle styliste en chef du groupe de ce label.

- Génial, c'est toi la petite nouvelle, tu as l'air plutôt sûre de toi, ça change des autres.
- Ah, merci.
- Viens, Mr. Bang te cherche.

Il m'amenait vers 6 autres garçons plutôt charmants. Je faisais alors la connaissance de Jin, Hoseok, Namjoon, Yoongi, Jungkook et Jimin. Ils me mettaient facilement à l'aise, surtout Taehyung et Hoseok, quant à Jungkook et Yoongi, ils n'étaient pas très bavards. J'allais ensuite, toujours accompagnée de Taehyung, dans le bureau du fondateur de ce label qui devait m'attendre depuis un bon moment maintenant.

- Bonjour Monsieur, excusez mon retard, je me suis un peu perdue.
- Bien, bien, pas grave, asseyez-vous ici, quant à toi, Taehyung, attends à l'extérieur.
- D'accord.

Taehyung sortait, quant à moi je m'asseyais dans l'un des fauteuils.

L'homme me donnait des informations sur les sept membres de ce groupe mondialement connu que je devais, d'après lui, absolument connaître.

Je vais faire de mon mieux parce que ça fait quand même beaucoup.

Je pris les quelques feuilles qu'il m'avait données avec les informations inscrites dessus et quittai son bureau.

- Prouvez-moi que vous êtes aussi qualifiée que votre CV le dit.
- Oui monsieur, je vais faire de mon mieux.
- J'espère ! D'ailleurs, demandez à l'un des garçons de vous présenter notre coiffeuse, elle est européenne.

J'hochais la tête.

- Vous pouvez disposer.

Je sortis ensuite du bureau pour retrouver mon guide qui avait l'air plus occupé à parler à une plante verte que de prêter attention à ma présence.

Très bien, une plante mérite plus d'attention que moi, je note.

- Hum hum ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Je parle à KIRI, c'est la plante de Mr. Bang, il y tient énormément.
- Hmm... je vois, une plante donc.

Il hocha la tête en m'offrant un magnifique sourire carré, puis me tira par le bras en direction de la salle de repos, là où les garçons étaient assis plus tôt.

- Alors, ton entretien ? demanda le plus souriant d'entre eux.
- Mon entretien ? Ce n'était pas vraiment un entretien, mais oui, ça s'est bien passé, merci.
- Tant mieux alors, répondit le plus âgé.
- Hmm... et tu commences à travailler quand ? demanda Jungkook.

Il parle maintenant ?

- Officiellement demain, aujourd'hui je dois visiter les locaux et apprendre tout ça pour demain, disais-je en lui montrant les feuilles que le patron m'a distribuées tout à l'heure.

- Bonne chance alors.
- Merci, est-ce que l'un d'entre vous pourrait me montrer où se trouve votre coiffeuse occidentale s'il vous plaît ?

- Moi, je dois aussi aller la voir de toute façon, dit Namjoon en levant sa main comme s'il était en classe.
- D'accord, allons-y.

Il m'amena alors face à la coiffeuse en question et on peut dire qu'elle est douée.

Il y avait plein de photos de coiffure accrochées un peu partout. C'était une jeune femme, elle était très belle, avec un teint légèrement basané et des cheveux bouclés. Elle s'appelait Aaliya.

Nous discutions travail et elle m'invitait à aller boire un verre après le travail, ce que j'acceptais bien évidemment.

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant