Premier jour

1.3K 54 2
                                    

Je venais d'arriver à la BigHit Entertainment. J'avais cinq minutes d'avance, alors je pris le temps de prendre un chocolat chaud à la machine près de l'entrée. Après cela, je montais à l'étage pour retrouver les garçons que je devais aider dans la préparation pour un shooting photo aujourd'hui. J'avais heureusement apporté avec moi tout le nécessaire et tous les vêtements que j'avais dessinés et créés.

Pendant que tour à tour ils se faisaient coiffer par la main experte de Aaliya, moi je commençais à sortir les vêtements et accessoires pour créer les différentes tenues.

- C'est toi qui a fait tout ça ? me demanda Jin.
- Oui, c'est moi, répondis-je fièrement. Puisque tu es là et coiffé, je suppose que tu es le premier à être habillé ?
- Tu supposes bien.

Je lui tendis sa tenue et il partit l'enfiler dans l'une des cabines prévues à cet effet. Il revint tout content en souriant.

- J'adore ce style, ça me plaît beaucoup, mais il faudrait que tu retouches un peu le col et les manches s'il te plaît.
- Bien sûr, assieds-toi là.

Il s'assit et je remis en ordre son col et ses manches.

- Voilà, tu peux te regarder dans le miroir si tu veux vérifier.

Il se leva en me remerciant, mais au lieu d'aller vers le miroir, il alla vers le buffet.

C'était au tour de Jungkook cette fois-ci.

Peut-être qu'il va enfin parler.

Il entra dans la petite salle qui m'était réservée pour aujourd'hui, me permettant d'habiller les garçons. Il s'installa sur le fauteuil avec une petite mine.

- Tu vas bien ? Tu n'as pas l'air très bien, tu veux un verre d'eau ?
- Je vais bien, t'en fais pas, fais juste ton travail.
- Je vois. Et sinon, as-tu une couleur préférée ou un style en particulier ?
- C'est toi l'experte, non ?

Ok, il m'énerve. Je choisis soigneusement une tenue puis la lui tendis.

- Tiens, enfile ça.

Il se leva avec un rictus et partit en direction de la petite cabine d'où son aîné était sorti plus tôt. Je continuais de préparer les tenues des autres membres, mais un bruit venant de la cabine attira mon attention.

Je frappais à celle-ci avant de lui demander :

- Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Ce n'est pas à la bonne taille ?
- Ja-Eun, viens voir ! Je comprends rien à ta tenue de merde là !

Charmant.

J'entrais et Jungkook m'attendait, l'air sévère, avec son haut à la main.

Il est bien foutu.

- Bon, tu m'aides ou on prend un selfie là ?

Franchement, tu n'es pas obligé de le mettre...

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant