17

945 40 2
                                    

Après cette révélation intense en émotions et après avoir caressé son beau visage de ma main, je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper quelques larmes. Mais au fond, elles étaient des larmes de joie.

- Je te croyais mort !
- Je suis désolé, mais j'étais obligé de faire croire ça aux gens que j'aimais pour ne pas leur attirer d'ennuis.
- Mais pourquoi ? Est-ce que tu sais seulement le temps que ça m'a pris d'essayer de passer au-dessus de ça et de commencer une nouvelle vie ?
- Ja-Eun, je suis désolé, sincèrement.
- Viens dans mes bras, espèce d'idiot !

Il ne se fit pas prier et nous échangeâmes une étreinte pleine d'amour et de tendresse. Min Ho, mon meilleur ami, celui que je croyais décédé jusqu'à maintenant et finalement en vie.

Nous avons passé le reste de la journée à discuter en nous remémorant nos beaux souvenirs d'enfance.

Le soir, il m'avait raccompagnée chez moi en tout bon gentleman qu'il était (ou pas). Après cela, je montai à l'étage prendre une petite douche et enfilai un pyjama confortable avant de m'installer devant ma télévision.

« JE TE DIS DE TOURNER À DROITE ! Attention, tu vas mourir ! Et bin voilà qu'est-ce que j'avais dit ! »

Je ne cessais de commenter ce film d'horreur de mauvaise qualité avec un pot de glace à la main en criant après les acteurs comme une vieille otarie en train d'agoniser.

Le film en lui-même était plutôt effrayant, mais l'actrice qui jouait méritait des gifles.

« BOUM ! »

- C'était quoi ça ?

« Sûrement le chien », me disait ma conscience.

- Mais on n'a pas de chien...

Je regardai ensuite ma télévision, là où le film était diffusé. Je crois que l'actrice est venue se venger de mes commentaires et de mes critiques. J'allai dans la cuisine, pris une poêle qui était posée sur le plan de travail, et montai doucement les marches de mes escaliers en direction de ce bruit.

- Il n'y a rien, c'est mon imagination qui me joue des tours...

« BOUM ! »

Je me précipitai vers la salle de bain, étant donné que c'était de là que venait ce bruit, et malheureusement en ouvrant la porte, je reçus une vague d'eau froide en plein visage.

C'était une fuite d'eau.

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant