16

962 42 1
                                    

Deux jours plus tard.

J'avais passé mes journées à dessiner, gribouiller, jeter pour finalement récupérer, améliorer et rejeter.

Il était maintenant 14 heures et j'étais en train de monter les escaliers avec mes croquis. Il y avait quatre étages, et moi et le sport n'étions pas de bons amis.

J'arrivai au bon étage, frappai à la porte et une fois en possession de la permission de l'homme intéressé par les croquis, je pénétrai dans son bureau.

- Bonjour Monsieur.
- Bonjour Ja-Eun, je peux te tutoyer ?
- Si je fais de même, oui, il n'y a pas de problème.
- Tu n'as donc pas changé, répondait-il.
- Pardon ?
- Rien, montre-moi tes dessins.
- Bien.

Je sortis mes croquis et les lui montrai.

Je dus, pendant presque deux heures, lui expliquer les matières et les couleurs que je comptais utiliser pour chaque futur vêtement, lui expliquant également la provenance de ces futurs tissus. Il avait l'air plutôt satisfait de mes futurs projets, et ce n'était pas pour me déplaire.

Après cela, il m'invita à boire un café en extérieur pour, d'après lui, "se vider la tête".

Alors que nous avions commandé nos boissons chaudes, il ne cessait de me regarder en souriant, c'en était presque gênant.

- Pourquoi voulais-tu me parler ?

Ça me fait extrêmement bizarre de le tutoyer.

- Alors, tu m'as vraiment oublié ?
- Oublié ?

Il souriait et me montrait une photo sur son portable. En voyant cette photo, une boule se forma dans ma gorge. J'étais tellement triste et heureuse à la fois, une sensation de nostalgie et de bonheur envahissait ma tête et mon esprit.

C'était lui, il m'avait manqué.

Les retrouvailles, c'est bien mignon, mais cet homme m'a brisé le cœur d'une certaine manière, alors il méritait mon petit cadeau de "bienvenue à la maison".

Une petite claque, ça rafraîchit les idées.

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant