12

999 46 0
                                    


- "Tu ne comprends pas le coréen ? Je dois te le demander en chinois ?"
- "Non, mais tu avoueras que c'est peu commun comme demande."
- "Si tu ne veux pas, tu as juste à dire non, je ne mords pas."
- "Enfin, pas encore."

Il souriait et me prit dans ses bras.

Ce n'était pas le but recherché à la base, mais s'il insiste, ce n'est pas moi qui vais refuser.

La tête contre son torse, je finissais par m'endormir.

Le lendemain matin, alors que j'étais en train de dormir tranquillement dans les bras de ma nouvelle peluche, je reçus quelques gouttes d'eau sur le visage, puis ces quelques gouttes d'eau se transformèrent rapidement en une chute du Niagara.
Je me levai d'un seul coup en hurlant, rapidement suivi de Taehyung.

- "Aaaaah !"

Je levai la tête en direction de la chute d'eau et vis Jungkook avec un seau à la main.

- "Mais tu es complètement malade !!"

Il soupira avant de répliquer.

- "On m'a demandé de vous réveiller, alors voilà, c'est fait."
- "Mais bon sang, il y avait d'autres moyens ! Insupportable ce mec !" répliquai-je.

Taehyung lui retira calmement son tee-shirt pour se sécher.

Jungkook, quant à lui, me tira par le bras comme un sauvage pour me relever et me dit d'avancer jusqu'à l'intérieur de la maison. Il m'amena dans la salle de bain et referma la porte.

Profitant d'être dans la salle de bain, je cherchai une serviette propre dans l'armoire et me séchai. Je me penchai pour prendre une serviette dans l'armoire sous l'évier lorsque les mains baladeuses de Jungkook glissèrent sur mon dos. Il commença à rouler vers le haut mon tee-shirt qui était trempé.

Complètement lunatique, cet homme.

Je le stoppai rapidement, voyant où il voulait en venir, et me mis face à lui.

- "Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda t-il.
- "Franchement, à part le fait que je sois trempé à cause de ta connerie ? Rien, tout va bien."
- "Tu n'avais qu'à pas coller l'autre guignol une minute de plus et vous seriez en train de vous rouler une pelle."

Charmant comme toujours.

- "C'est une blague ? Tu m'as réveillé brutalement pour ça ?"
- "Oui."
- "Ok."

Je retirai mon débardeur mouillé et ma jupe et les lui balançai dans la figure avant de sortir de la salle de bain avec une serviette autour du corps.

Non mais j'hallucine. Je n'ai même pas de vêtements de rechange. Bon, je vais aller voir Aaliya, j'espère qu'elle est réveillée.

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant