Essayant d'oublier le précédent chapitre, je sortis rejoindre les garçons qui s'éclataient dans l'eau.

- Ja-Eun, rejoins-nous ! me cria Jimin.
- Oui, oui.

Je me mis au pied de la piscine et laissai tomber ma robe à mes pieds avant de la balancer sur un transat.

Si le narcissique croit que je ne vois pas ses regards sournois, eh bien, il se trompe.

Je rentrai alors à mon tour dans l'eau rapidement. Quelques minutes plus tard, Aaliya et Namjoon nous rejoignirent, et bien sûr, je ne pus m'empêcher de leur faire une remarque pour faire rire la galerie.

- Et toi, Ja-Eun, tu as quelqu'un dans ta vie ?
- Moi non, je n'ai pas le temps pour tout ça.

En disant cela, je croisai le regard de Jungkook. Ce gars me perturbe ; il avait un regard noir, profond.

- Oh oh ! Ja-Eun !
- Ahh... je... vous parlez de quoi déjà ?

Jungkook souriait puis prit la parole.

- Voyons, Ja-Eun, reste parmi nous. Jimin te demandait si tu avais quelqu'un dans ta vie ?
- Non, personne.

Après ce moment de gêne, Hoseok remit l'ambiance rapidement.

- Dites les amis, vous pouvez aller chercher quelque chose à manger ?

Parfait ! Moi qui cherchais une échappatoire.

- J'y vais !
- J'y vais !

Jungkook et moi disions cela en même temps. On se regardait alors sans un mot puis sortions de l'eau en direction de la cuisine. Les autres sortaient aussi pour se mettre à table.

On apporta des choses à grignoter comme des chips, des arachides et tout autre accompagnement salé.

Les garçons étaient à table et Aaliya et moi montions à l'étage pour nous sécher et enfiler quelque chose. Elle me prêta une petite jupe noire évasée et un débardeur blanc avec un gilet noir et des claquettes. Elle enfila la même chose sauf que son débardeur était gris.

On rejoignit les gars et commença à manger en discutant tous ensemble.

(J'étais assise face à Taehyung, RM, Jimin et Aaliya et à la droite de Jungkook. J-hope, Jin et Suga étaient au coin de la table.)

Je riais avec Jimin et Aaliya quand Jungkook vint me chuchoter discrètement quelque chose à l'oreille :
- Arrête de me chauffer, ou je te prends sur cette table.

Il va se calmer, chaud lapin, j'ai fait quoi ?

Je le regardai avec incompréhension en avalant ma salive.

- Du coup, c'est d'accord, Ja-Eun ? me demanda Aaliya.

Séoul FashionLove• J.kk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant