Chap 1

1.1K 18 8
                                    

:Sakura-chan haha (rire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...:Sakura-chan haha (rire)

Sakur: haha (rire) regarde il y a un papillon ! comme il est beau !

...: Bon sang ! mais tu as raison !

Sakura: fait attention de ne pas tombé vu que je suis sur ton dos !

...: tkt je gère Sakura-chan

les deux enfants se laissent tombé dans l'herbe, ils font une course en se faisant rouler le long de la pente de la colline. 

Sakura: (boudeuse) c'est toi qui a gagné c'est pas juste !

...: Ne soit pas triste Sakura-chan ! tu gagneras la prochaine fois ! (sourire)

Sakura: attend que je t'attrape tu vas voir (rire)

...: essaye toujours ! (sourire)

Je cours derrière lui, j'essaye de le rattraper mais pas moyen ... Il commence à disparaître de mon champs de vision ...

Sakura: attends moi ...

Puis j'entends, mon réveil sonné ... c'est pas possible ça va faire une semaine que je fais le même rêve... Mon ami d'enfance si tu savais comment tu me manques ... hélas je n'arrive pas à me rappeler de ton nom... Bon je me présente, je m'appelle Sakura Haruno. j'ai 17 ans, j'ai les cheveux roses et mes yeux sont couleurs émeraude. Aujourd'hui, c'est mon premier jour au lycée Konoha. J'habite chez les Hyuga car mes parents voulaient que j'aille au lycée en face de mon collège mais il en était hors de question car Hinata allait dans un lycée privé et je voulais la suivre. Mes parents voulaient pas car c'était trop loin de la maison. Mais j'ai tout prévu avec les parents d'Hinata, ils veulent bien m'héberger le temps de ma scolarité ^^ 

Les Hyuga est une famille très riche donc très influente. Hinata la fille cadette est fort timide, elle ne parle pas beaucoup quand je l'ai rencontré au collège... elle se faisait embêté par des oiseaux de mauvais augure si vous voyez ce que je veux dire donc je l'ai défendu voilà comment notre belle amitié a vu le jour. Le fils aîné du nom de Neji, est quelqu'un de calme, réfléchit dès qu'il m'a vu le courant est directement bien passé entre nous. c'est comme un grand frère pour moi, il m'a sauvé à plusieurs reprises d'ailleurs. Il est en dernière année de lycée donc après il va à l'unif mais il nous a dit qu'il veillerait tjrs sur nous. j'ai enfin fini de me préparer, je descends les escaliers quand je vois Hiashi qui se dirige vers moi et qui m'enlace...

Hiashi: comment tu vas ma petite Saky ?

Sakura: je vais bien et vous ?

Le père Hyuga s'est pris de compassion pour la rose. elle fut la première et véritable amie d'Hinata qui n'était pas là par profit non elle était là pour elle et c'était tout ce qui comptait. La rose après l'accolade avec Hiashi, voit la noiraude, elle court vers elle et l'enlace fort. Puis toutes les deux prirent le petit déjeuner avec Neji qui était d'un calme olympien comme d'habitude. On sort et on monte dans la voiture, je m'assied du coté passager car Hinata préfère être à l'arrière, je ne sais pas pourquoi mais bon ... Neji toujours aussi sérieux même quand il conduit...

Un amour d'enfance (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant