Jour 20 (Comment Thomas l'a vécu)

643 63 1
                                    


Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce numéro car il vous a bloqué.

Petit con ... Tu m'aimes et tu penses que je vais t'aimer comme ça alors que tu t'es caché derrière tes messages sans me dire que tu m'aimais depuis le début ... Je ne t'aime pas comme tu le voudrais. Je t'aime comme la petite créature fragile qui m'ait dit un jour : « Le monde a toujours été noir pour ceux qui comme moi collectionnent les bleus et que ce mauvais souvenir ne pourra jamais être effacé ». Je pourrais te protéger comme tu en éprouves le besoin depuis ce soir-là. Je ne sais pas vraiment ce qui t'est passé par l'esprit et ce qui t'a donné l'envie de devenir un homme qui tue comme si c'était un acte de plaisir... Quand je pense à toi, je pense à ce que petit garçon qui a vécu un enfer plus terrible que le mien. Et pourtant, tu as pris soin de moi et tu m'as réconforté du mieux que tu pouvais.

Et maintenant que tu réapparais, tu veux me posséder. Malheureusement pour toi, je suis un électron libre qui ne gravite pas autour du noyau qu'est l'amour. Mais je me demande à quoi tu ressembles aujourd'hui... je ne t'ai jamais oublié et tu m'as prouvé que toi non plus.

Je te retrouverai mon ami et je te remercierai en face à face de m'avoir aidé alors que tu étais au plus misérable....


______________________________

Merci pour les 1k vues ... Vous êtes géniaux d'être encore là pour lire ce que j'écris =)

Have a nice day

J

Message de la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant