/!\ Je ne suis pas sûr que cette partie ait sa place dans cette histoire, mais on m'a demandé une scène de lemon. Vous pouvez la passer si ça vous dérange, l'histoire peut se lire sans ça /!\
Alors que je posais le téléphone, j'entendis la porte craquer et s'ouvrir. Je vis Newt débarquer devant ma baignoire alors que je tentais de camoufler mon intimité.
Newt : Alors c'est comme ça que tu as prévu de mourir ? Noyé dans ton bain...
Il se rapprochait de moi petit à petit et posa ses mains sur mon cou et me regardant dans les yeux. Il me fixait bien que de temps en temps, son œil gauche déviait vers le bas.
Newt : Je pourrai t'étrangler maintenant et en finir avec tous mes problèmes.
Je tentais de me défendre en empoignant ses poignets pour me dégager de son étreinte laissant mon intimité au grand jour et en plein regard de Newt.
Moi : Arrête de me regarder comme ça ! Je n'ai pas envie que tu me mattes de cette façon !
Newt : Ah bon ? Tu ne veux pas que je fasse ça ?
Disant ceci, sa main droite glissa sur mon torse et il commençait à jouer avec mes tétons qui se mirent presque immédiatement à durcir à son contact. Je suis sûr que j'étais en train de rougir tout en me retenant de rugir violemment sous ses caresses.
Newt : Ferme les yeux et laisse-toi faire
Il avait murmuré ça de telle manière à ce que je me laisse emporter par la sirène qui m'attouchait. Sa main quitta mes pectoraux pour aller se diriger vers mon sexe qui s'était érigé de toutes ses forces et pointait vers les lumières du plafond.
Newt : Je peux ?
Il avait dit ça en faisant aller son doigt le long de ma verge qui frémissait au passage. Je ne pus lui répondre que par un gémissement qui venait du plus profond de mon être.Il ne stoppa de me regarder que pour se prencher vers le bas. Je sais que je dois le stopper avant que tout n'aille trop loin et que je ne puisse plus nous contrôler. "Trop tard", me dis-je alors qu'il avait sa tête qui faisait face à me pénis en érection.
Après ça, sa langue commença à faire des va-et-vient sur mon membre. Du plus profond de ma mémoire, je ne me souviens pas d'avoir déjà ressenti une telle sensation. C'était comme si une boule de feu venait de naitre à l'intérieur de mon bas ventre. Il s'arrêta avant que je ne rende les armes et me soupira à l'oreille
Newt : Je veux te faire gouter à quelque chose que tu n'as jamais connu
Il enleva ses vêtements et je pus constater que ce qu'il m'avait fait avait presque eu autant d'effet sur lui que sur moi. Il était érigé fièrement attendant que quelqu'un s'occupe de lui.
Il rentrait dans la baignoire et s'assis sur mon arme en faisant des élévations de son bassin pour augmenter l'effet de son emprise sur moi.
Newt : Je te plais ?
Comme unique réponse, ma main entoura son sexe et je me mis à le faire coulisser dans ma main tout en donnant des coups des bassins frénétiquement. À ce moment-là, je ne voyais plus rien et je ne me souciais plus de qui était face à moi. La seule chose qui comptait, c'était d'arriver à avoir et à donner du plaisir pendant le peu de temps qu'il nous était imparti.
Tout est devenu flou et quand je suis revenu à mes sens, j'entendis Newt gémir et sentis un liquide chaud me couler sur la main.
Newt : Je t'aime Tommy
Et en finissant sa phrase, la boule de feu dans mon bas ventre explosa et je me retrouvais à vider mes dernières forces sur le corps de Newt
________________
/!\ Profitez de ce lemon si vous aimez, parce que c'est tellement dur à écrire qu'il n'y en aura pas des milliers XD
Merci d'être là et d'avoir passé avec moi les 4700 vues <3
J
VOUS LISEZ
Message de la peine
FanfictionSur un SMS, il a surgi. Je pensais avoir enterré tout ça derrière moi, mais ça revient toujours comme un boomerang...