Thomas : Jette un œil dans mon petit coffre-fort, le digicode est 250 et tu y verras une petite boite bleu brillant. Ouvre-là et tu verras <3
Je regardais le téléphone comme s'il avait été une lettre pour aller dans une célèbre école de sorcellerie. La magie existait vraiment et ne se trouvait pas dans des baguettes magiques, mais dans mon cœur à cet instant. Comme si un feu d'artifice avait lieu dans mon cerveau et que toute la fête foraine commençait à s'y installer.
Je me dirigeais en vitesse dans la chambre que nous partagions depuis que nous avons tout quitté pour vivre ensemble en paix. Je devrais peut-être ranger un peu avant d'ouvrir le coffre, car il y a une chaise portée disparue sur les caleçons et les chemises. C'est assez drôle de voir que mon côté est chaotique quand le sien est tiré à quatre épingles.
Le lit quant à lui est bien dépouillé. On peut remercier Peeta qui s'amuse à se fourrer sous la couette pour dormir et qui le défait parce qu'elle ne trouve pas la sortie. Elle est pire qu'une gosse, mais qu'est-ce que je l'aime.
De toute ma vie, je n'ai jamais été aussi heureux. J'avais trouvé le Yin de mon Yang. Certains appellent ça la paix intérieur et moi, je la nomme Thomas. Le pire dans tout ça, c'est que je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais mal avant. Puis quand il est arrivé, la lumière s'est allumée à tous les étages de mon âme et j'ai perdu toute l'amertume qui m'ensevelissait vers le désespoir.
Il était là devant moi. Il me narguait de son regard imaginaire. « Vas-y ouvre-moi Newty». Je ne savais même pas qu'on avait un coffret pour y ranger les choses importantes. Je tape le code en hésitant de plus en plus. Chaque chiffre me rapproche de l'infarctus. « Deux », comme nous qui sommes la dualité parfaite. « cinq », comme le nombre de mois que nous avons passé ensemble dans cette maison. « zéro », bah comme zéro.
Même dans des moments pareils, je n'arrivais pas à trouver un sens à tout ce que j'avais face à moi. Le loquet de la boite en fer émet un cliquetis et la porte s'ouvre alors pour me révéler une belle boite bleue dans laquelle repose une promesse d'un avenir parfait.
Maintenant que je l'ai en main, je prends la plus profonde inspiration possible pour me donner du courage et pour compenser les secondes que j'ai passé le souffle coupé par la beauté de la gentille boite qui allait tout changer.
Les bagues sont là à me fixer, mais mon regard se dirige vers le bout de papier plié caché derrière. Est-ce que je dois la lire ou non ? Ce n'est peut-être pas pour moi, mais je suis un homme curieux et Thomas le sait bien. « Allez, Yolo ».
Je prends le papier dans mes mains et commence à le déplier. J'adore ce gout de l'interdit quand je commence à voir une écriture apparaitre sur le papier. Je dois être complétement fou, car ce papier à l'odeur même de mon Amoureux et futur fiancé.
(Ce qui est entre -- -- est barré. Wattpad ne permet pas de barrer les textes)
--Cher Newt,--
--Mon cœur,--
Newty,
--Je t'aime <3-- Je ne sais pas par où commencer. Pourtant, --il faut bien que je porte mes .....-- je sais que je dois le faire et te dire que tout a changé depuis que tu es rentré dans ma vie. J'ai toujours cru que j'allai finir seul, car personne ne pourrait s'intéresser à moi. Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu t'es entiché d'un --con-- type comme moi.
Tu m'as tellement appris sur la vie grâce à toi et je ne peux pas m'empêcher de me dire que sans toi, je ne serai plus là aujourd'hui. Tu es le seul à m'avoir redonné la vie et pour ça, je veux tout faire pour te rendre heureux et faire en sorte que plus jamais tu ne sois seul.
Je n'ai jamais été très doué pour écrire ce que je ressens, mais pour toi tout devient facile. J'ai trouvé --l'homme de ma vie --la personne qui me motive à me lever le matin. Un jour, on adoptera et on vivra la vie de famille que l'on n'a pas eu la chance d'avoir enfants.
Merci d'être mon ami et plus encore.
Ps : Si tu voulais bien m'épouser, plus rien ne pourrait rendre ma vie meilleure.
Je t'aime --pour toujours--
Thomas
__________________________
Et voilà, c'est sur cette petite lettre que Newt et Thomas vont vivre leurs vies sans nous les loulous.
Je vous remercie sincérement d'avoir été là, pour certain depuis le début et d'autres depuis moins longtemps. Vos votes et commentaires ont toujours été une motivation à écrire les histoires.
Celle-ci à connu un succès fou, que je n'aurait pas cru possible. Aujourd'hui, nous sommes 7880 lectures et 1288 votes. Vous avez été géniaux avec moi et j'espère que l'histoire aura été à la hauteur de vos attentes.
Pour celle/ceux qui veulent voir un peu plus de mon travail, je vous invite à aller voir mes OS ou mon autre Newtmas =3 (Instant pub wesh ^^)
J'aimerai juste demander un petit service, j'aimerai que chacun qui a tout lu, et n'a jamais osé le faire, laisse un commentaire pour me dire pourquoi il a accroché à cette histoire.
Merci d'être vous =)
VOUS LISEZ
Message de la peine
FanfictionSur un SMS, il a surgi. Je pensais avoir enterré tout ça derrière moi, mais ça revient toujours comme un boomerang...