Jour 26 (à l'aéroport)

430 51 16
                                    




Newt : Je sais que tu angoisses, mais contrôle-toi. Tu trembles comme une feuille. Ça devient suspect...

Moi : On a la Mafia à nos trousses et tu veux que je sois calme ?

Newt : Ils ne nous retrouveront pas. J'ai semé une pagaille monstre là-bas. Je leur ai dit que je comptais partir avec toi à la montagne pour célébrer la fin de nos contrats. Je suis sûr qu'ils sont en train de manigancer un plan pour se débarrasser de nous là-bas.

Moi : Et s'ils nous cherchent avec les billets réservés à ton nom ?

Newt : Prévu aussi. J'ai commandé deux billets de train à mon nom qui vont à l'autre bout de l'Europe. D'ici à ce qu'ils visitent la Pologne à notre poursuite, on sera arrivé là où l'avion nous déposera :3

Moi : J'oublie que derrière ton sourire se cache un des plus grands faussaires de ton réseau...

Newt : On aura disparu avant même qu'ils aient l'idée de chercher les avions qui ont décollés aujourd'hui.

Moi : On va où d'ailleurs ?

Newt : Floride ... J'ai pensé que ça serait une grande destination pour nous 😊

Moi : Pourquoi ?

Newt : C'est là qu'on a eu notre premier « rendez-vous »

Moi : Ce n'est pas un peu flagrant ?

Newt : J'étais légalement parti en vacances chez des amis à ce moment-là. Au mieux, ils vont me chercher chez Teresa. Mais elle n'a plus eu de mes nouvelles depuis presque un an.

Moi : Tu es machiavélique !

Newt : C'est pour ça que tu m'aimes 😊

Moi : C'est pour tout ton être que je le fais.

Et ils entrèrent dans le couloir les amenant à leur avion en se tenant par la main.

_________________________________

Fin de la partie 2. J'ai prévu 12 petits à côté qui auront lieux quelques mois après l'histoire, ça vous intéresse  ou on laisse cette histoire sur cette fin ?

Merci d'avoir été plus de 6.000 lecteurs et d'avoir laissé plus de 900 votes. Ça a été un plaisir d'écrire ceci pour vous =)

J

Message de la peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant