Je suis Kiruna je suis élève à seiyo. J'ai les cheveux blanc et j'ai les yeux rouge. Aujourd'hui c'est la rentrée et comme d'habitude je me suis réveillée trop tôt donc je suis arrivée trop tôt, mais bon au moins j'ai le temps pour lire un bon manga avant que les autres arrivent.
???: Tiens ? Une élève est déjà la ? Salut ! Comment tu va ? Tu t'appelle comment ?
Cette voie, oh non pas eux, pitié tout mes pas eux. Je commencer à me lever pour partir mais une main me retenu par le bras.
Yaya: Eh, c'est pas sympa de partir comme ca !!!!! Réponds au moins a une de mes questions.
Je lui jetis un regard noir et me dégagea.
Moi: Gomen, mais je n'ai pas envie de parler avec une gamine de ton genre.
Sur ces mots je partis pour trouver un endroit tranquille pour lire avant que la cérémonie d'entrée commence. L'arrière de l'école est parfait pour ça. Je m'installe par terre contre un arbre et repris ma lecture. J'essayais d'avoir l'air distante et sérieuse mais:
Moi: hahahahahahahahahahahahahaha. Elle me fait trop rire.
Hein ? Ah oui, si vous vous demandez ce que je lis c'est simple, c'est la plus mignonne, la plus gourmande, la plus drôle, la seule, l'unique...... KILARI. J'ai toujours le générique de la saison 1 en tête ( voir musique en média )
Amu: Tu a l'air de bien meilleur humeur que tout a l'heure. Salut moi c'est Amu et voici Rima.
Rima: Enchantée. Dis tu veut bien nous dire comment tu t' appelle ?
Oh, non pas encore.
Moi:*soupir* on ne peut pas être tranquille pour lire.
Amu: Eh ! On voulait juste être sympa !
Moi: Si je dis comment je m'appelle vous me ficherais la paix ?
Rima: Ok.
Moi: Je suis Kiruna, Nai Kiruna. Ah, oui et avant que j'oublie quand on veut être sympa avec quelqu'un et que l'on se rate au premier essaie, sans oublier si cette personne dit qu'elle ne veut pas discuter avec des gens comme vous on ne vient pas l'importuner encore une fois. C'est pas les gardiens que l'on devrait vous appeler mais les gamins. Bien, sur ceux je m'en vais avant de vomir par votre faute, après tous je vous apprécie absolument pas.
Après avoir dit cela je m'eloigna vite avant qu'une d'elle ne fasse une autre remarque. Je suis retournée à l'entrée ou les autres gardiens de la bandes attendaient leurs reine et leurs joker. En passant devant eux il m'ont jeter un drôle de regard. Mais je m'en fiche, je suis aller m'asseoir bien loin d'eux. Les heures sont passer et le reste des eleves est arriver.
Mai: Kirunaaaaaa. Comment tu vas ? T'a passée de bonne vacances ? T'a rencontrée un beau mec ? Il s'appelle comment ? Il a quel age ? T'a son num ? Vous vous êtes rencontrer comment ?
Moi: Bonjour Mai. Oui j'ai passer de bonne vacances et non je n'ai pas rencontrer de mec. Et toi ?
Mai: Et bien...... Hiiiiiiiiiiiiiii les gardiens.
VOUS LISEZ
Mes shugo chara et moi
FanfictionKiruna est élève a Seiyo elle n'apprécie pas les gardiens, elle connaît les plans de easter mais c'est promis de ne jamais y prendre part, un jour elle découvrit 4 oeufs sous son oreiller. Elle fit tout pour le cacher mais Kukai le découvrez et la s...