Je n'arrête pas de penser au mec bizarre d'il y a deux jours et à ce qu'il m'a dit. Je ne sais pas qui il est pour Tokyu, mais je ne comprend pas pourquoi il veut que reste loin de lui. Je devrais demander au principal intéressé ! Enfin si j'arrive à le retrouver. Il a demandé à changer de place, du coup Tinia est assise à côté de moi, dès que la cloche sonne il disparaît et des fois il saute des cours. Le pire c'est que à chaque fois que j'essaie de lui parler, il fait toujours en sorte d'ecourter la discussion ou il me dit simplement qu'il ne veut pas me parler. Je m'inquiète vraiment pour lui.
Tinia: Kiruna, ça va ?
Moi: Non, je m'inquiète pour Tokyu...
Tinia: Moi aussi je m'inquiète pour lui mais on ne peux rien faire tant qu'il ne veut pas nous parler...
Moi: Si il veut pas me parler je vais le forcer !
Tinia: Kiruna, c'est pas en le forçant que ça va s'arranger !
Je l'ignore et sort de la classe. Tokyu ne doit pas être bien loin. Les cours viennent de se terminer après tout. Je cours dans les couloirs bousculant les élèves et m'excusant brièvement. Je fais un chara change avec Sunie pour aller encore plus vite et atteins rapidement la sortie. Tokyu est au loin, marchant seul et lentement. Je me précipite pour le rattraper.
Moi: Tokyu ! Tokyu attend !
Il s'arrête mais ne se retourne pas. Je lui saisis le bras pour le forcer à me regarder.
Moi: Tokyu s'il te plait, parle moi...
Tokyu: Je n'ai rien à te dire...
Moi: Tokyu...
Tokyu: Écoute Kiruna, j'en ai marre de me répéter. Arrête de me parler, de venir me voir. Laisse moi tranquille pour l'amour du ciel !
Moi: Mais Tokyu tu est mon ami, je peux pas laisser tomber comme ça...
Il ricane.
Tokyu: Ami ? Mais Kiruna, nous n'avons jamais étais amis.
Je recule. Non, il n'a pas dit ça.
Tokyu: J'ai simplement fait semblant parce que tu me faisais me pitié. Tu est si bête et sans importance, pas étonnant que personne ne viennent te parler sauf cette stupide de... Comment elle s'appelle déjà ? Peut importe !
Moi: C'est pas vrai... Tu ne le penses pas...
Tokyu: Évidemment que je le penses ! Même Mai ne veut plus être ton ami, et tu sais pourquoi ? Tout simplement car elle a compris que tu ne valais rien. Et je vais même te dire...
J'avale ma salive avec difficulté et retient un cris quand il me pousse sur le sol, sourire mesquin aux lèvres.
Tokyu: Tu as toujours cru que si ton frère jumeau a décidé de partir c'était a cause des Gardiens, mais peut-être qu'en réalité c'est de ta faute !
Les larmes me montent aux yeux et il se met à rire.
???: Non mais dis donc toi !
Mai se dirige vers nous, la rage brillant dans son regard. Elle se met entre Tokyu et moi.
Mai: Je peux savoir pour qui tu prends ? Je t'interdis de parler à ma Kiruna de cette façon !
Tokyu: Sinon quoi ? Tu vas aller te plaindre à papa et maman ? Laisse tomber, on sait tous qu'ils te détestent ! Ce n'est pas étonnant d'ailleur.
Mai se jette sur lui pour l'étrangler et il n'en faut pas plus pour qu'ils se mettent à se battre. Malheureusement Tokyu semble avoir l'avantage. Je suis tellement perdue, je ne sais pas quoi faire... Tinia me sort de ma rêverie et les profs mettent toutes leurs forces pour tenir Tokyu et tirer Mai du danger.
Prof: Ça suffit monsieur Kinu ! Si vous ne vous calmez pas nous allons devoir appeler vos parents.
À ces mots il se calme et après avoir était relâché, nous tourne le dos pour s'éloigner sans un regard à notre attention... Tout le monde retourne à ses occupations comme si rien ne s'était passé. Je suis en état de choc, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Tokyu me parle comme ça. Mai et Tinia me prennent dans leur bras pour essayer de me calmer mais la phrase que mon ancien ami à prononcer refusé de quitter ma tête...
Comment est il au courant pour Kane ?
VOUS LISEZ
Mes shugo chara et moi
FanfictionKiruna est élève a Seiyo elle n'apprécie pas les gardiens, elle connaît les plans de easter mais c'est promis de ne jamais y prendre part, un jour elle découvrit 4 oeufs sous son oreiller. Elle fit tout pour le cacher mais Kukai le découvrez et la s...