Problèmes...

425 12 0
                                    

Je déteste ma vie. Je la déteste comme je me déteste. Je pourrais mentir en disant que je n'étais pas comme ça avant. Que tout était parfait à l'époque. Mais comme dit plus tôt ce serait un mensonge. Un énorme mensonge. La vérité c'est que je ne me suis jamais aimer, je n'ai jamais aimé ma vie. C'est sans doute pour ça que mon shugo chara est une personne confiante, déterminé, joyeux... Tout le contraire de moi. Il n'empêche j'ai sincèrement commencer à croire que tout pourrait s'arranger. Mais comme d'habitude je me suis trompé. C'est ma faute j'ai essayé d'être heureux. Mais le bonheur m'est interdit. Je devrai le savoir depuis le temps.

Rukyota: Tokyu ?

Je lève les yeux vers l'être volant au dessus de ma tête. Ses yeux rouges me dévisagent avec inquiétude.

Moi: Hm ?

Rukyota: Tu crois pas que tu devrais en parler à quelqu'un ? A Kiruna par exemple ? Elle pourrait t'aider...

Moi: Non. Je n'ai pas besoin d'aide. Je vais parfaitement bien.

Rukyota: C'est pas vrai ! Tu vas de pire en pire ! Il faut que t'en parles à quelqu'un ! Sinon c'est moi qui vais le faire !

Je le fusille du regard.

Moi: N'y penses même pas !

Rukyota: Sinon quoi ?!

???: Sinon tu sais parfaitement ce qu'il va se passer.

Rukyota se fige. Moi je souris.

Moi: Bonjour Hiryoki.

Hiryoki: Bonjour Tokyu.

(il n'y aura pas d'image sur Hiryoki parce que je n'ai simplement pas trouvé d'image pour lui, mais il a des cheveux noirs et des yeux rouges et un style vestimentaire gothique).

Rukyota: Qu'est-ce que tu fais ici ?!

Hiryoki: Je viens voir mon chara master enfin.

Rukyota: Tokyu n'a pas besoin de toi !

Au contraire j'ai besoin de lui. Je n'arrive toujours pas a faire de chara change ou de chara nari avec Rukyota. Alors qu'avec Hiryoki c'est différent. Lui, il arrive à me protéger. Après tout c'est pour ça qu'il est là. C'est pour ça qu'Easter l'a crée. Enfin disons plutôt que c'est une certaine personne qui travaille là bas qui l'a crée. Un membre de ma famille plus précisément. Je ne voulais pas de lui au départ mais j'ai finis par l'accepter. Ça fait trois ans qu'il est dans ma vie. Il a un an de moins que Rukyota qui lui est là depuis quatre ans. Pendant un an j'arrivais à faire des chara change avec lui puis Hiryoki est arrivé. Il est exactement celui dont j'ai besoin en ce moment. Kiruna est têtue et elle ne lâchera pas l'affaire facilement, moi je suis trop faible pour lui tenir tête bien longtemps et c'est certainement pas Rukyota qui va m'aider. Or, Hiryoki lui est doué pour éloigner les gens. C'est décidé.

Rukyota: Tokyu dis lui qu'il n'a rien à faire ici !

Moi: A partir de demain, je veux que ce soit Hiryoki qui m'accompagne à l'école.

Rukyota: Quoi ?! M-mais et moi ?!

Moi: Toi ? Je sais pas. Fait ce que tu veux du moment que tu viens pas dans mes pattes.

{Le lendemain}

Ulrick: Tokyu debout, dépêche toi.

J'ouvre les yeux et me tourne vers mon frère, l'aîné de la famille et celui qui à fabriqué Hiryoki. Je me lève et il quitte la pièce sans un mot. Je saisis mon uniforme et part dans la salle de bain pour prendre une douche. Une fois lavé et habillé je descends dans le salon , mon sac à la main. Ulrick est déjà devant la porte les bras croisé, le regard dur. On dirait qu'aujourd'hui aussi je ne pourrais pas prendre de petit déjeuner. Mais j'ai sport et si je ne mange pas je risque de m'effondrer.

Moi: Euh... Ulrick ?

Il lève ses yeux violets vers moi sans aucune émotion.

Ulrick: Quoi ?!

Moi: J'ai sport aujourd'hui est-ce que je peux prendre quelque chose pour manger ce matin ?

Il soupire.

Ulrick: Je sais pas...

Moi: S'il te plaît, ça fait une semaine que je n'ai pas mangé... Si je ne mange pas je risque de m'effondrer !

Ulrick: Et alors ? Comme tu dis ça fait une semaine que tu n'as pas mangé mais regarde toi. Tu te portes plutôt bien non ? Tu peux tenir une journée de plus.

J'allais répliquer mais il lève la main pour me couper et ouvre la porte. Je soupire et sors après lui. On fait un bout de chemin ensemble, puis on arrive enfin à un croisement. L'endroit où on se sépare, moi je vais tout droit et lui prend le chemin de droite pour se rendre à son université. Alors que je commençais à m'éloigner, il m'attrape le bras et me tire contre lui pour me murmurer à l'oreille:

Ulrick: N'oublie pas de faire attention petit frère.

Puis il s'éloigne. Je reste quelques secondes sans bouger puis reprends la route vers l'école. Hiryoki vole doucement près de moi sans dire un mot. Arrivé près de l'établissement il se glisse dans mon sac et je mets mes mains dans mes poches en soupirant. Plus je me rapprochais de l'école plus il y avait d'élèves et de bruits. Je finis enfin par arriver dans ma classe et m'installe à ma place. Après quelques minutes, Kiruna arrive et s'assoit à coter de moi. Elle me jette un regard triste. Je reste stoïque. Pourtant j'aimerais tellement lui parler et me réconcilier avec elle, mais je peux pas. Je n'ai pas le droit. C'est pour son bien. Je soupire. Ça me fait mal, très mal. Et je sais que elle aussi elle a mal. J'aimais tellement quand on se parlait comme si de rien n'était, comme si tout allait bien. J'ai accepté d'être son ami même si au début je ne le voulais pas vraiment. Je ne suis pas du genre à m'attacher. Mais avec elle et Tinia c'est différent, je me suis attaché. Elles sont gentilles avec moi et ne me mettent pas à l'écart. Un peu plus tard le prof arrive et le cours commence.

{A l'heure du cour de sport}

Je soupire. C'est la première fois que je sèche et je regrette. Mais je n'ai pas le choix, j'ai pas envie de prendre le risque de m'effondrer devant tout le monde. A tout les coups ça risque d'inquiéter Kiruna.

Hiryoki: Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de sauter les cours ? Ils risquent de prévenir ton père non ?

Moi: Ils ont pas son numéro.

Il hoche la tête et s'allonge sur mon ventre. Il est vraiment mignon. Je caresse doucement sa tête et il semble s'endormir. Je le suis dans sa somnolence et m'endors. Un ricanement me fait ouvrir les yeux en panique. Je tourne la tête dans tout les sens mais je ne trouve rien. Je soupire de soulagement. Hiryoki dort toujours comme un bébé. Je souris doucement. Je n'ai rien à craindre. Il est là près de moi alors tout va bien se passer. J'ai envie de le laisser dormir mais je ne sais pas combien de temps je suis là. Je prends ma montre dans ma poche et regarde l'heure. BON SANG ! LES COURS SONT FINIS DEPUIS BIENTÔT UNE HEURE !!! Ulrick va me tuer !

Moi: Hiryo réveille toi !! On est mal !

Il se réveille et quitte son lit de fortune et nous voilà partit. Ma tête commence à tourner mais je continue de courir et arrive finalement assez vite devant l'école. Je m'arrête essoufflé et la vue embrouillé. Je suis à deux doigts de m'évanouir.

Hiryoki: Tokyu ça va ?

Je secoue la tête et vois le sol se rapprocher dangereusement. J'ai juste le temps de prononcer ces trois mots:

Moi: Hiryo chara nari...

Mes shugo chara et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant