La disparition de mes shugos charas

796 34 4
                                    


NDA : je n'avais absolument AUCUNE idée pour ce chapitre mais j'ai fais de mon mieux. Chapitre court et a la va vite vous êtes averti.

Est ce que je suis tombée de mon lit et fracassée le crâne par terre ?...... Oui....... Mais au moins je suis réveillée..... Et j'ai mal au crâne aussi mais c'est qu'un détail... Bon bref trêve de mondanités. Aujourd'hui est samedi donc pas de cours donc repos. Mais attendez une minute... La maison est calme..... beaucoup trop calme...... Pas d'être volant se poursuivant dans la maison en criant...... Ça m'inquiète.........

Moi: Sunie !!! Rose !!!! Red !!! Crystal !!!! Vous êtes la ?!!!!

Pas de réponse..

Ok je panique je viens de fouiller la maison entière et aucune trace des filles..... Je panique... Je panique.... Je panique..... Je panique.... MAIS OU SONT ELLES ?!?!?!?!?!?!?!! Bon on se calme... Je vais aller voir dehors si elles y sont.... Mais je dois m'habiller d'abord. Je pris les premiers vêtements qui passait par là, suis sortit et tombée devant ma porte. Suuuuper comment passer pour une idiote devant tout le monde..... Mais en fait comment j'ai fait pour tombée ? Je veux dire il y a rien devant la porte de chez moi pour que je tombe...... Bon bah en attendant je vais pas rester comme ça par terre quand même..... Allez à la une à la deux et hop je suis debout !!!!! Hum ? Un papier ? C'est pas à cause de ça que je suis tombé quand même !!!!!! Bon bah on le ramasse hein ! Voyons voir........ Une note.
"Rendez vous à cette adresse"
Mais ça veut dire ? Elles sont les filles ?! Pourquoi on me donne rendez vous ?! Je veux comprendre bon sang !!!! Bon alors voyons l'adresse..... MAIS C'EST À UNE DEMI HEURE DE LA MAISON !!!!!ET IL Y A PAS DE TRANSPORT !!!!!! Je veux pas marcher........ Bon allez ça ira c'est juste une demi heure de route....... À pieds......

Sur la route

Ok alors je me suis stoppée parceque la je suis légèrement choquée....

Est ce bien Tokyu que je vois là bas avec une jolie fille à son bras ?! Mince il m'as vu, il se rapproche et moi je reste planté la...

Tokyu: Hé Kiruna ça va on dirait que t'as vue un fantôme ?!

Moi: Ah euh salut Tokyu ouais ouais je vais..... Bien.... Et toi ?

Tokyu: Oui ça va.

Moi: Et euh c'est tout seul ?

Tokyu: Non je suis avec Cupcakes.

Moi: Pardon ? Il existe quelqu'un se nommant Cupcakes ?

Tokyu: Non non c'est juste un surnom enfaite !

???: Tokyu chéri !!!!!

TOKYU CHÉRI ??!?!

???: Dis Tokyu chéri c'est qui ?

Tokyu: Ah euh Kiruna je te présente Cupcakes, Cupcakes je te présente Kiruna.

Cupcakes: Enchantée !!!

Elle me sauta dessus avec un large sourire avant de retourner prendre la main de Tokyu.

Cupcakes: Tokyu chéri j'ai faim tu m'achètes une glace ?!

Et voilà qu'elle nous sert le visage du petit ange. Tokyu dis moi que tu vas lui dire non par pitié ne me déçoit pas.

Tokyu: Ok.

SÉRIEUSEMENT ?!?!?!? En plus moi aussi j'ai envie d'une glace.....

Cupcakes: SUPER !!!!

Et là voilà qui nous sert un grand sourire rempli d'innocence. Bon rapide description, elle a des cheveux long et ondulé roux des yeux bleu quelque tâche de rousseur et est a peine plus petite que Tokyu en taille.

Cupcakes: ALLEZ ON Y VA !!!!

Elle lui pris la main et commença à courir. Il me fit un dernier signe de la main que je lui rendis avant que je ne le perde de vue.... Donc ce petit garçon m'as cacher l'existence de sa petite amie...... Très bien. Je lui en toucherai deux mots à l'école. Pour le moment j'ai autre chose à faire.

Une fois arrivée

Je..... Suis....... Enfin...... Arrivée...... Ça fait 20 minutes que je marches !!!!!! Bon je suis actuellement devant un manoir immense. Il est tout noir. Je savais pas qu'il y avait un manoir ici en plus.... Mais pourquoi on m'as demandé de venir ici ?!

Red: KIRUNAAAAAAAA !!!!!

Je leva la tête et vis Red qui me faisait signe de la main.

Red: MONTE !!!! ON A UNE SURPRISE POUR TOI !!!! ON T'ATTENDS AU DERNIER ÉTAGE !!!!

NON MAIS ELLE EST SÉRIEUSE LA ?!?! CE MANOIR DOIT FAIRE AU MOINS 19 ÉTAGE !!!! JE POURRAIS PAS TOUS LES MONTER !!!!!!

Après 19 étages

Je suis enfin arrivée au dernier étage.

Sunie: KIRUNAAAAAAAA !!!!

Moi: Je tiens à préciser que je suis trop épuisée pour faire un seule mouvement.....

Crystal: Oh allez courage tu verras tu auras une belle surprise !!!

Moi: J'ai pas de force....

Sunie: Go go go !!!!

J'entendis une porte s'ouvrir et des bruits de pas se rapprochant de moi.

???: Et bien qu'avons nous là ?

Un homme. C'est un homme.

Rose: C'est Kiruna.

???: Oh je vois la célèbre Kiruna.

Moi: Qui êtes vous ?

???: Oh ma pauvre tu n'as même plus la force de bouger....

Il a déposé un objet, je sais pas quoi mais il l'a déposé.

???: Chuuut endors toi, tu comprendras à ton réveil.

Une musique s'éleva et malgré moi je finis par m'endormir, j'eus simplement le temps de l'entendre rire avant de tomber dans un profond sommeil.

Mes shugo chara et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant