Reste loin !

353 14 1
                                    

Je me cache derrière un buisson. Kiruna se retourne mais ne voyant personne elle continue sa marche. J'attends qu'elle soit assez loin pour reprendre ma filature. J'ai l'air d'un pervers mais je m'en fiche. Elle m'intrigue. Je crois même que je suis entrain de tomber fou amoureux d'elle. Mais je sais que j'ai aucune chance, elle est déjà avec Ikuto. C'est vrai que quand je les ai vus s'embrasser, j'ai légèrement bug. Je ne m'attendais pas à ce qu'il tombe amoureux d'elle, mais je peux le comprendre.  Elle est mignonne, gentille, elle a de super forme, une voix magnifique, des cheveux sublimes, des yeux magnifiques, elle sent super bon... J'ai l'air d'un fou non ? Reprends toi Kukai ! Elle est en couple ! En couple ! Avec Ikuto ! Tu n'as aucune chance ! Aucune ! Elle ne sera jamais amoureuse de toi, alors abandonne et contente toi de vouloir être son ami ! 

Kiruna: Qu'est ce que tu veux ?

Je me cache derrière un arbre. Pendant une seconde j'ai cru qu'elle m'avait vue, mais non. C'est juste qu'un mec l'a interpellais. 

???: Qui je suis n'a pas d'importance. Je suis juste là pour te prévenir. 

Je me penche légèrement pour voir le garçon à qui elle parle. 

C'est moi ou tout les mecs à qui elle parle, à part moi, sont de purs beaux gosses ? Ikuto, Tokyu et maintenant lui ! Je fais pas le poids moi, face à eux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est moi ou tout les mecs à qui elle parle, à part moi, sont de purs beaux gosses ? Ikuto, Tokyu et maintenant lui ! Je fais pas le poids moi, face à eux !

Kiruna: Me prévenir ? Mais de quoi tu parles ?

???: Reste loin de Tokyu. Ça vaut mieux pour tout le monde. 

Elle sursaute.

???: Quoi ?! Pourquoi je devrais rester loin de lui ?! C'est mon ami !

Il soupire.

???: Vous n'êtes pas amis, vous ne l'avez jamais été. 

Kiruna: Tu racontes n'importes quoi ! Tokyu et moi on est amis et je serais toujours là pour lui !

???: Tu l'ennui, il n'a pas besoin de toi. Tu le déranges.

Kiruna: Menteur ! Et puis t'est qui ?!

???: Je vois pas en quoi ça te regardes. Mais si tu continues à t'accrocher à lui comme ça, il risque de lui arriver de mauvaises choses. De très mauvaises choses.

Une épée apparaît dans la main de Kiruna, signe qu'elle a fait un chara change avec son shugo chara Red. 

Kiruna: Si tu lui fait du mal je jure sur mon honneur que je te tue !

Le jeune homme en face d'elle ricane.

???: Me tuer ? Me fait pas rire. Tu ne sais pas de quoi je suis capables. Je suis plus fort que toi, sur tout les points. A mes yeux vous êtes tous de vulgaires insectes qui ne valent rien. Je suis un peu comme votre dieu. A tous.

Kiruna: Ça va les chevilles ?

???: Parfaitement, merci.

Kiruna soupire.

Kiruna: Je sais même pas pourquoi je t'écoutes. Je ne sais pas qui tu est, tu est sans doute un malade mentale.

???: Je suis une personne qui connait bien Tokyu et qui est juste là pour le protéger. 

Je hausse un sourcils.

Kiruna: Le protéger ? Le protéger de quoi ?

Un silence de plusieurs minutes s'ensuit. 

???: Le protéger.

Kiruna: De quoi ?

???: Tu n'as pas besoin de savoir.

Il se met à tousser. Du sang sort de sa bouche et il commence à trembler, le souffle court. 

???: Je dois y aller. N'oublie pas ce que je t'ai dis. Reste loin de Tokyu et tout ira bien, pour tout le monde. 

Kiruna: J'abandonnerais jamais un ami !

???: Il ne veut pas de toi. 

Il soupire.

???: Si tu est vraiment son amie, je suppose que tu veux son bonheur. Si c'est le cas laisse le tranquille et tout ira bien.

Sur ses mots il tourne les talons et s'en va, sans rien ajouter de plus. Kiruna reste plantée là, fixant devant elle. Je me décide enfin à sortir de ma cachette et me dirige vers elle.

Moi: Kiruna !

Elle se retourne, les yeux écarquillé.

Kiruna: Qu'est-ce que tu fais là ?!

Moi: Je...

Kiruna: Tu me suivais ?!

Je secoue la tête vivement. En vrai, oui je la suivais mais bon, si j'avoue elle va me défoncer !

Kiruna: Mouais... Depuis quand t'est là ?

Moi: Je viens d'arriver.

Encore un mensonge. 

Kiruna: Vraiment ? Bon c'est pas grave. 

Moi: Ouais...

Kiruna:*commence à partir* Si t'as rien à dire j'y vais.

Moi: Attends !

Kiruna:*soupire* Quoi ?!

Moi: Je voulais savoir... Tu...

Kiruna:*croise les bras en fronçant les sourcils* Je ?

Moi: Tu veux  bien qu'on devienne amis ? Toi et moi ?

Elle lève les yeux au ciel et me tourne le dos.

Kiruna: Non. Et par pitié, reste loin de moi !

Sans que je ne puisse dire quoi que soit elle part en courant, me laissant là, seul comme un idiot.

Mes shugo chara et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant