Proposition

721 39 7
                                    

MERCI POUR TOUTES CES VUES MES NEKOS COOKIES !!! Et désolée de na pas poster de chapitre mais je suis de plus en plus en manque d'inspiration et j'oublie carrément Wattpad. Donc pour me faire pardonner voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !

.-.-.-

Ugh, ma tête... Où est ce que suis ?

???: T'est enfin réveillée ?

Je tourna la tête et tomba nez à nez avec un homme avec des lunettes qui me regardait avec un léger sourire.

Je tourna la tête et tomba nez à nez avec un homme avec des lunettes qui me regardait avec un léger sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Vous êtes qui vous ?

Loïc: Appelle moi Loïc. Tu a faim ou soif ?

Moi: Non non, mais je peux savoir ce que je fais ici ?

Il fit une pause semblant réfléchir avant de me dire avec un grand sourire.

Loïc: Pour tout te dire j'ai oublié.

... Il se moque de moi ?

Loïc: Mais pendant que je tiens j'aimerais te faire une proposition !

Moi: Peut importe ce que vous allez me proposer c'est non.

Loïc: Mais mais mais... Tu ne m'as même pas laisser le temps de te dire ma proposition...

Moi: D'abord où sont mes shugos charas ?

Loïc: Entrain de jouer dans la maison que j'ai conçu pour elles !

Attendez quoi ?!

Moi: Vous avez conçu une maison pour mes shugos ?!

Il se retourna, s'agenouilla près d'un gros tas d'objets et commença à fouiller dedans.

Loïc: Pour tout te dire ce n'est pas vraiment pour elles que je l'ai faites. C'était simplement pour me distraire que je l'ai faites. C'est un peu une sorte de maison de poupée.

Moi: Je vois...

Loïc: Sinon pour en revenir à ma proposition. J'aimerais que tu sois mon assistante.

Moi: Votre assistante ?!

Loïc: Vois tu je fais des recherches sur les shugos charas, et j'aurais besoin d'une assistante. Et de préférence quelqu'un avec des shugos charas.

Moi: Oui mais pourquoi moi ? On ne se connais même pas.

Il se retourna vers moi avec un grand sourire.

Loïc: Ça c'est ce que tu crois.

J'aime pas la façon qu'il a de sourire.

Loïc: Tu sais quoi je te laisse jusqu'à samedi prochain pour me donner ta réponse !

Moi: Samedi prochain hein ?

Loïc: Oui. En attendant essaye de te réconcilier avec ton amie, et essaye d'apprécier un peu plus les gardiens par la même occasion !

Moi: Minutes comment vous savez tous ça vous ?

Il se tourna vers moi toujours avec son sourire moqueur.

Loïc: Les murs ont des oreilles~

Moi: Est ce que ça vous arrivé de répondre directement à des questions ?!

Loïc: Non je trouve ça ennuyant.

Ok je récupère les filles, je m'en vais et je fais en sorte de ne plus le croisé.

Moi: Et donc je peux récupérer mes shugos charas ?

Loïc: Hum ? Oh oui bien sûr, elle sont dans la salle juste à côté. Si tu veux tu peux fouiller un peu aussi, ça me dérange pas.

Moi: Merci...

Je pris direction vers la porte, hésita un peu et après un moment je décida finalement à l'ouvrir, juste pour échapper au regard que cet homme me lancé. La salle était grande et lumineuse, à son centre il y avait une grande table et sur cette table une réplique parfaite du manoir.

Moi: Red ! Rose ! Sunie ! Crystal !

La porte de la réplique s'ouvrit et Rose et Crystal volèrent jusqu'à moi suivit des autres.

Rose: Kiruna tu t'est enfin réveillée !!

Crystal: On est désolées on voulait pas te faire marcher autant !

Sunie: Rapide, tu n'est pas trop fâchée hein ?!

Moi: Un peu, mais ne me refaites jamais ce coup là !

Red: Promiiis.

Moi: Bon du coup on peut rentrer je n'ai pas vraiment envie de rester ici plus longtemps...

Loïc: Tu pars déjà ?

Moi: AH ! Mais c-comment vous avez fait pour apparaître devant moi ?!

Loïc: J'ai mes secrets~

Toujours ce sourire insupportable... Il m'a raccompagner jusqu'à la porte du manoir. Bon c'est reparti pour une demi heures de marche... Ah mais non !

Moi: Sunie chara change !

Sunie: Okie !

{15 minutes plus tard}

On est arrivées !!! Vous savez c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir oubliée quelque chose.... Bah c'est sans doute pas important ! J'ouvris la porte, la referma et partit dans ma chambre. Bon j'ai récupérée les filles qu'est ce que je peux faire maintenant ?

Toc toc

Red: Kiruna, il y a un chat a ta fenêtre !

Un chat ?! Me dites pas que c'est...

Moi: Ikuto ?!

Mes shugo chara et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant