Ikuto et Tokyu

291 14 1
                                    

Moi: Je n'ai pas de temps à perdre alors dépêche toi et parle.

Le garçon chat fronce les sourcils.

Ikuto: Annule le chara change Tokyu, je suis venu te parler sérieusement.

Je soupire et d'un signe de main je demande à Hiryoki d'annuler le chara change.

Ikuto: Cela fait un moment que l'on ne c'est pas vu Tokyu. Que deviens tu depuis tout ce temps ?

Moi: Ne me fait pas croire que tu est venue pour prendre de mes nouvelles. Si tu est là c'est pour me parler de Kiruna, n'est-ce pas ?

Il ne répond pas et je sais que j'ai raison. Il est devenu tellement prévisible.

Moi: Tu t'expose à la faiblesse en t'attachant comme ça. 

Ikuto: Tu t'expose à la faiblesse en t'obstinant comme ça.

Moi: C'est quoi votre problème à tous ?! Je ne suis pas obstiné !

Ikuto: Oh que si...

Moi: Tu sais rien de moi Ikuto.

Ikuto: Je sais tout de toi. J'ai lu tout les dossier te concernant figure toi.

Je me fige. Il a fait quoi ? Ces dossiers étaient confidentiels ! Il n'avait pas à les voir. Pourquoi ce monde ne me laisse pas tranquille ?! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

Moi: Tu n'avais pas à les lires.

Ikuto: Tu m'intriguait.

Moi: La curiosité est un vilain défaut.

Ikuto: Que comptes tu faire ? Me tuer comme tu a tuer ta cousine ?

Je grogne. Ce type me suis ou quoi ? Oui j'ai tué ma cousine, mais c'est parceque elle devenais trop encombrante et elle se mêlait de ce qui ne la regardait pas. Elle était à deux doigts de découvrir la vérité. La vérité que ce stupide chat a sans doute découvert en fouillant dans les dossiers secrets me concernant.

Moi: Et alors ? Tu vas aller me dénoncer ?

Ikuto: Je sais que c'est inutile.

Moi: Bien. Donc tu vas faire quoi ?

Ikuto: Dire la vérité à tout le monde. Tu ne pourra mentir éternellement.

Je tourne les talons, essayant de contrôler la rage qui monte en moi.

Ikuto: Tu essayes de fuir ?

Je continue d'avancer en l'ignorant. Je sais qu'il est derrière moi et qu'il ne vas pas le lâcher aussitôt. J'accélère.

Ikuto: Fuir n'est pas la solution.

Moi: Fait pas semblant de t'intéresser à moi. Tu sais bien que c'est inutile.

Ikuto: Et toi arrête de faire le mec sans sentiment. Tu sais bien que ça ne marche pas.

Moi: Je ne ressens rien. Je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas un enfant comme les autres.

Ikuto: C'est pour ça que tu tient autant à Kiruna ?

Je me stoppe.

Moi: Laisse moi tranquille Ikuto. Je n'ai rien à te dire.

Ikuto: Que ce soit bien claire. J'aime Kiruna plus que tout. Et toi tu la rends triste, tu lui fait du mal. Alors je te laisse une dernière chance de te rattraper. Tu a intérêt à la saisir sinon je te le ferai payer.

Sans un mot de plus il s'en va. Je frappe le mur à côté de moi.

Hiryoki: Tokyu...

Moi: Pourquoi ? Pourquoi est ce le monde en a autant après moi ! Je veux juste qu'on me laisse tranquille.

Hiryoki: La vie est injuste Tokyu...

Moi: Personne ne doit savoir la vérité.

Hiryoki hoche la tête. Il est d'accord avec moi et ce n'est pas étonnant. Si papa et Ulrick m'ont ordonné de cacher les événements qui ce sont passer il y a quelques années ce n'est pas pour rien. Si Hiryoki a été créé ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas normal. Je ne le serais jamais. Jamais.

Moi: Il faut faire en sorte que Ikuto ne dise rien.

Hiryoki: Comment ?

Pendant que je réfléchis mes yeux se posent sur une affiche de la chanteuse Utau. Je saisis l'affiche en souriant.

Moi: Tu ose me menace ? On va voir si tu continuera quand ta chère soeur en fera les frais. Hiryoki.

Hiryoki: Très bien. Chara nari: Bad Guy.

Je ne suis pas quelqu'un de mauvais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je ne fais que mon travail. Ce pour quoi j'ai étais fabriqué. Je passe devant un cimetière. Je m'arrête quelques secondes pour contempler le lieu rempli de tombes, je penses au fait qu'il repose dans l'une d'elle. Le véritable moi. Le véritable Tokyu.

Moi: Reposes en paix Tokyu Kanu.


Mes shugo chara et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant