Lulu: Debout tu vas être en retard !
Moi: Encore trois minutes.....
Lulu: Oui mais dans trois minutes il sera 7h00.
Moi: JE SUIS GRAVE EN RETARD !!!!!
Je fis un chara change avec Sunie et arriva a 7h02.
Moi: JE SUIS ARRIVÉE À TEMPS !!!!!
Mai: Tait toi idiote.
Je me retourna et jeta un regard noir a Mai.
Moi: Je t'ai pas causer alors tais toi.
Elle me rendis mon regard noir et partie.
Tokyu: Ca a pas l'air de s'arranger entre vous deux.
Moi: TOKYUUUUUU !!!!!
Je lui sauta au cou et il fallit tomber sur le coup.
Tokyu: Eh doucement.
Moi: Comment ca va ?!
Tokyu: Ça va même si tu commence un peu à m'ettouffer.
Je le relacha en riant.
Moi: Désolée.
Yaya: KIRUNAAAAAA !!!!!
HUMPH elle me veut quoi elle ?!
Moi: Quoi la gamine ?!
Yaya: Je suis pas une gamine méchante !!!! Et puis t'as dit qu'on devait deviner mais si tu nous donne pas une piste pour commencer les recherches on n'y arriveras pas, alors donne nous au moins un indice s'il te plait.
Moi: Cherchez dans les dossiers des élèves, trouvez ceux de ma famille et peut être que vous comprendrez. Tu viens Tokyu on y vas ?
Tokyu: J'arrive.
On partit en classe et on alla s'assoire. Après un moment Tinia arriva et ce que vis me choqua. TINIA A UN SHUGO CHARA !!!?!
Moi: Bah, bah, bah, bah...
Tokyu: T'as un shugo toi aussi ?
Tinia: Oui voici Naiko.
Naiko: Enchantée !
Rose lui sauta dessus.
Rose: T'est trop mignonne !!
Naiko: LACHE MOI !!!!
Elle lui donna une tape et Rose courut, enfin vola, vers Crystal en pleurant.
Rose: Crysta elle est méchante !!!!
Crystal: Depuis quand tu me donne un surnom ?!
Rose: Bah quoi ? Je veux un caliiiiin !......
Elle se jeta dans ses bras en pleurant.
Rose: CALIIIIN !
Elle me fatigue. Le cour commença et je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être observer. Ça me met mal a l'aise. Les cours finit je partie en disant au revoir à mes amis.
Red: Pourquoi tu rentres pas directement chez toi ?
Moi: J'ai une course à faire.
Sunie: Rapide ! Rapide !
???: HÉ KIRUNA !!!!
Je me stoppa et me retourna pour voir Kukai arrivé vers moi en courant.
Moi: Tu veux quoi ?
Kukai: Bah je t'ai vu au loin et je me suis dis qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble.
Moi: Mais moi j'ai des courses à faire !
Kukai: S'il te plait !
Moi: Non.
Kukai: Pourquoi ?!
Moi: Si quelqu'un me voit avec toi on ne croira plus que je déteste les gardiens !
Kukai: Mais....
Moi: Pas de maAAAAIS !!!
Quelqu'un m'attrapa le bras et m'entraina sans que je n'ai le temps de dire ou faire quoi que ce soit.
Moi: HÉ LACHEZ MOI !!!!
???: Huum non.
Cette voix !
Moi: Ikuto ?!
Il s'arrêta et se retourna vers moi avec un sourire.
Moi: Qu'est ce que tu fais la.
Ikuto: Je passais par la et j'ai vu une jeune fille qui se faisait embêter par un garçon et je suis aller l'aidé.
Moi: A-attends tu parles de moi ?!
Ikuto: Hum hum.
Je me mis à rougir et baissa la tête pour ne pas qu'il le voit.
Moi: M-merci.
Il mis ses mains sur mes joues et me releva la tête. Bon sang son visage est trop près.
Ikuto: De rien.
Il déposa un bisou au coin de les lèvres et partit en me faisant un signe de main que je lui rendais timidement, confuses et rouges comme pas possible.
Rose: Oh. Mon. Dieu.
Red: Qu'est ce que......
Crystal: Waouh.
Sunie: Je.....
Moi: Juste ne dites rien.
Après avoir les courses, je sui rentrée et je suis allée dans ma chambre. J'ai ouvert mon sac pour commencer à faire mes devoirs et une feuille de papier en ai tomber. Je la ramassa et lue les mots suivants:"ne penses pas trop à moi ce soir sinon tu risques de ne pas dormir -Ikuto". Raaah ce chat sérieux il me fatigue.
Rose: C'est quoi ?
Moi: Rien rien.
J'ai jetée le papier dans la poubelle et j'ai commencée mes devoirs. Une fois finie je descendis manger, puis je me suis mise en pyjama et je suis allée me coucher.
.--------.
Alors ce chapitre est plutôt court et nul mais j'avais pas d'inspiration donc voilà.
VOUS LISEZ
Mes shugo chara et moi
FanfictionKiruna est élève a Seiyo elle n'apprécie pas les gardiens, elle connaît les plans de easter mais c'est promis de ne jamais y prendre part, un jour elle découvrit 4 oeufs sous son oreiller. Elle fit tout pour le cacher mais Kukai le découvrez et la s...