Quelques mois plus tardSicheng était chez lui aujourd'hui il allait emménager chez le nouveau conjoint de sa mère .
Sa mère lui avait expliquer qu'ils étaient assez riches , et qu'il avait un fils .
Donc il allait quitter la chine pour l'Amérique .
———
Taeyong , Johnny, mark et yuta étaient dans la cantine .
Tout le monde parlait .
- guys , vous savez que le frère de donghyuk est partit au Canada . Dit mark souriant .
- Ben Quoi ? Dit Taeyong trop occupé à regarder quelque chose .
- ça veux dire , ce que ça veux dire . Dit le canadien.
- donc ca veux dire quoi ? Demanda yuta .
- il est seul chez lui car ses parents son a Buenos Aires . Dit le garçon au cheveux noir .
- oh ~ notre mark a grandi ~ dit Johnny .
- une question Taeyong ton frère , hoseok . Ben j'ai appris qu'il est devenu le capitaine de l'équipe de basket du bahut ? Demanda yuta .
- ouais et devine quoi aussi , il sort avec chae Hyungwon. Dit Taeyong en buvant .
- nan ! Jure il sort avec le mannequin ! CHAE! HYUNGWON! Cria yuta .
- oui et ? Dit Johnny . Les parents de Taeyong son journaliste et photographe , je pense que hoseok a dû le rencontrer sur un photo shoot ou une interview . Je me trompe ?
- t as tout juste Youngho . Dit garçon .
- arrête de m'appeler young ho c'est pas stylé . Dit Johnny en passant une main dans ses cheveux .
- ouais ouais si tu veux par contre yuta . Dit ty.
- hm? Dit il la bouche pleine .
- c'est bien aujourd'hui que tu rencontre ta belle mère et ton demi- frère ?
- chai cha ... dit il encore la bouche pleine .
/
Du côté de la table de jaehyun .- aujourd'hui c'est à ton tour jaehyun. Alors je t'ordonne de faire .... un bisous sur la joue de Taeyong . Dit Doyoung tout souriant .
- nan Mais sérieux les gars ~ se Plain jaehyun .
- vas y . Sinon tu me donne 200$ dit Doyoung avec un regard insistant.
Jaehyun souffla et se dirigea vers la table des gars populaire .
Il voulu lui faire un bisous sur la joue furtif très furtif, mais il fallu qu'il tourne sa tête .
——
Sorry de couper maintenant
Qui pour un triple update?!
VOUS LISEZ
ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct ] [stray kids ]
Художественная проза[yuwin- jaeyong- johnil-markhyuck-chensung-noren- luwoo - changlix ]