@ yuta_naka.no.tho
Le japonais revient d'une longue journée de travail à citadium, les soldes , ceci est un enfer pour yuta . Il a 36 000 clients et beaucoup de bruit .
Le jeune monta dans sa chambre et se Jetta sur son lit .
Du côté de sicheng qui était au Rez de chaussé, lui avait entendu son demi frère rentré.
Les parents des deux jeunes. Était partis au Maldives ayant comme excuse " on y va maintenant car dans quelques années elle ne seront plus que d'eaux " wow .
Le chinois se dirigea vers la cuisine et fit un thé vert .
Il alla à l'étage avec Le plateau contenant une théière et deux petites tasses . Sicheng comptait parler un peu avec yuta .
Toc toc toc
- entrez . Dit yuta .
Sicheng ouvrit la porte et entra dans ce qu'était la chambre de son demi frère .
- je t'ai apporté du thé vert . Dit le chinois . Ces temps ci yuta avait remarqué que son petit demi frère s'était bien améliorer .
- merci . Dit yuta en s'essayant correctement.
- yuta je suis désolé de ne pas t'avoir dit qui j'étais... dit sicheng en baissant la tête .
En y réfléchissant, ce n'était rien . Il y a bine plus grave .- ce n'est pas grave sicheng je ne t'en veux pas . Dit yuta en souriait .
Oh ce que sicheng adorait son sourire .
Les deux garçons discutèrent pendant un long moment jusqu'à que sicheng s'en aille pour faire ses devoirs . C'était la première fois qu'ils échangeaient un discussion . Et a vrai dire la présence de l'un apaisait l'autre .
Sicheng travaillait , mais il fut vite déconcentré par son téléphone qui vibra .
Yuta_naka.no.tho tagged you in a post .
Yuta_naka.no.tho shared a postSicheng ouvrit l'application et vit le post .
⚪️Yuta_naka.no.tho. •••♥️ 13,468 likes 💬370 comments
Yuta_naka.no.tho one thing make me feel happy 😃Johnny.boi a croire que nous on te rend pas heureux 😒😒
Taebreeze je te jure je te chope t'étrangle 🤬🤬
Yuta_naka.no.tho @ taebreeze wshjuae car j'ai mis de la boue chez toi 😔😔😔
Si_cheng 😋😋Dsl pour les fautes
VOUS LISEZ
ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct ] [stray kids ]
General Fiction[yuwin- jaeyong- johnil-markhyuck-chensung-noren- luwoo - changlix ]