Jaehyun prit en compte ce que venait de dire sa mère et à ce moment il se posait plein de question du genre : " est ce que je vais être à la rue ?" "Est ce que taeyong va laisser tomber en voyant que ma mère est homophobe?"Ses pensée furent coupées lorsqu'il entendit un claquement de porte et sentît des bras autour de lui .
- t-tae?
- oui mon ange ? Répondît il en le serran un peu plus dans ses bras .
- tu ne vas pas me laisser tomber hein ?
Taeyong s'écarta de jaehyun d'un coup et il encrât son regard dans celui de son copain .
- jaehyun jamais je t'abandonnerai. J'ai attendu très longtemps pour que tu sois miens alors je ne vais pas te lâcher .je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai . Je t'aime de tout mon coeur donc je en prie ne pense pas à ça . Dit Taeyong en souriant et rapprochant son visage du siens .
Jaehyun rougit et baissa le regard .
Taeyong saisi légèrement le menton de jae il le leva pour ensuite déposer un chaste baiser sur ses magnifiques lèvres .
- mon cœur ça te dis une journée à l'avenue ? Mon père ma offert une triumph donc je me suis dis pourquoi pas sortir avec et avec toi . Ça te tente ? Dit il tout près du visage de son petit ami .
Jaehyun ne répondit pas , mais sourit juste .
- je vais prendre ça pour un oui . Dit Taeyong en souriant et tirant jaehyun à vers sa moto .
——
- Johnny ~
ce dernier était sur son lit entrain de texter à un amis lorsque Taeil sortit de la salle de bain .
Taeil avait une légère préférence à porter des vêtements féminin mais aujourd'hui il décida de porter un gros pull à son petit copain ,Un sweat Chicago Bulls .
Le plus petit trottina jusqu'au lit et sauta dessus .
- Johnny ~
Johnny releva les yeux de son téléphone pour trouver un magnifique Taeil portant simplement un pull à lui . Ce dernier lui sourit ce qui suffit à Johnny pour jeter son téléphone à l'autre bout du lit et sauter sur son petit copain .
Johnny tira Taeil pour l'emprisonner entre ses bras .
- je t'aime tellement mon bébé... chuchota Johnny m proche des lèvres de Taeil .
- moi aussi je t'aime johnny ... une seconde après leurs lèvres furent en connection .
Leur baiser était d'une tendresse inexpliquée. Même si Taeil aimait provoquer son copain il aimait par dessus tout être tendre avec .Johnny , lui aime aussi le côté provocants de son petit copain tout comme il aime son côté tout doux .
Taeil est le premier petit copain de Johnny . Ce dernier il y a à peine quelques mois , était encore hétérosexuel avec une fille du nom de karla.Cette dernière n'appréciais pas du tout Taeil , sauf que Taeil s'en fouttait de cette fille .
Le fait que Taeil était son petit COPAIN il avait décidé de prendre soin de lui comme la prunelle de ses yeux .Après leur magnifique baiser qui était suivi par des bisous dans le cou se transformant en morsure , Johnny passa ses bras autour du plus vieux le rapprochant un maximum de lui .
Johnny huma l'odeur de Taeil avant de déposer un bisous sur son crâne et dire :
- je t'aime .
Juste après que Johnny ai dit ça Taeil retira son pull et dit :
- fais moi plein de suçons . Ceci fut dit avec un ton provocant.
Johnny regarda Taeil dans les yeux , entrouvrit légèrement la bouche et il plongea son visage dans le cou de son petit bébé .
⚪️moonil •••
♥️7,897 likes 💬 654 comments
Moonil @ k.rla 🖕🏼 you are a hoe 😋
_donghyuck_ putain t'es une bad bitch😏👌
Yoo_kiki that's my guurl 🔞
Jisungpwwarkmeeeec je suis deg moi mon celiba il est tarpin puissant et là ya tous mes potes ils postent des truc où leur gars leurs fait des suçons nananinanana ❌😤😤😤
Mynameisnana wsh @ yeahno pk tu me fais jamais de suçons 😢😢Hey double update sorry si il y a des fautes
Et désolé à toutes les neuf qui votent TY bottom , vous allez lire une fanfic où TY sera only dom sorry 😐
Breeeeef
Des stan stray kids ???
Si oui c'est qui votre bébé?
Perso moi c'est chan il est tellement seeeeeex mais soft 👌👌
Vous voulez que je place du changlix dedans j'ai mes petites idées ❤️
VOUS LISEZ
ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct ] [stray kids ]
Ficción General[yuwin- jaeyong- johnil-markhyuck-chensung-noren- luwoo - changlix ]