À l'entente du nom du japonais une des personnes sur le canapé se retourna .
- yuta ! Viens t'asseoir je te présente la femme avec qui je partagerai ma vie à présent et voici ton demi frère , sicheng . Dit le père de yuta .
Le dit sicheng se retourna et se leva .
- Nǐ hǎo, wǒ shì sìchuān ( hello I'm sicheng) dit le garçon en s'adressant à yuta .
- oh ..., je suis yuta . Dit il en lui serrant la main .
Le garçon au cheveux noir regarda yuta timidement en souriant .
- dis yuta ça te dérangerai de faire visiter la maison à sicheng ? Et tu pourras peu être lui faire faire un tour en ville après les cours demain ? Lui proposa son père .
- hein ? Oui oui bien sûr . Dit il . Suis moi sicheng . Dit yuta En lui faisant signe de le suivre vu qu'il ne parlait pas sa langue .
Les deux garçons se dirigeaient vers l'étage yuta lui avait expliqué avec des mots tout simples que les parents dormaient au rez-de-chaussée et que leurs chambres sont à l'étage .
Yuta marcha dans le couloir à l'étage et ils s'arrêtèrent devant une porte .
- ta chambre sera là. Lui dit il en désignant la porte .et la mienne et juste en face .
Alors que yuta s'apprêtait à tourner les talons une main l'arrêta .
- oui qu'Est ce qu'il y a ? Demanda yuta calmement.
- je ... te remercie . Dit sicheng en lui souriant .
- mais de rien , sache que si tu as un soucis je suis là. Dit le japonais dévoilant son sourire à tomber .
Sicheng lui sourit et entra dans sa chambre .
—Le lendemain
Yuta était tranquille sur une table dans am cours avec Taeyong et Johnny . Les trois garçons parlaient de tout et n'importe quoi . Puis yuta alluma son téléphone et alla sur Instagram . Et il regarda les story défiler .
Trouvant chiant de regarder les story des gens il regarda l'actualité .
⚪️Taebreeze •••
♥️ 3,000 likes 💬 1,543 comments
Taebreeze should I stay or should I go now"Wow mon pote a fait ça sans moi , il est allé sur le toit de la caserne sans moi?" Pensa yuta .
Et là yuta s'arrêta en entendant des hurlements de filles .
"wow !" "Mais t'as vu comme il est beau !" "Comment ça se fait qu'un ange comme lui existe?" "Wow lui je pense que je vais me le faire..." fut les remarque qu'il entendu envers un arrivant dans le bahut .
Yuta se releva et vit son demi-frère .
———
Désolé si il y a des fautesHello . Je pense faire un double update.
Mon mood face à GO
VOUS LISEZ
ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct ] [stray kids ]
Fiction générale[yuwin- jaeyong- johnil-markhyuck-chensung-noren- luwoo - changlix ]