33

807 90 30
                                    


- mon petit felix c'est l'heure de se réveiller . Il est 9heure .Dit une douce voix .

- Maman encore 5 minute de plus .... dit le garçon d'une voix endormie.

- felix si tu te réveil pas on dira à changbin de ne pas  venir .

"Changbin !" Pensa Félix "c'est aujourd'hui qu'il rencontre mes parents !" Et aussi felix se leva et s'enferma dans  sa salle de bain .

- il est tellement mignon . Dit sa mère avec un magnifiques sourire .
La femme commença à ramasser les linges sales de son fils et à nettoyer par ci par là.


- mon fils à quel heure arrive changbin ?demanda le papa .

- Je sais pas mais il ma dit qu'il viendrait au déjeuner . Dit Felix en Étant avachie sur le canapé du salon .

- j'ai hâte de voir à quoi ressemble ce changbin . Dit le père de felix .

- Je te jure papa tu ne va pas être déçu . Il est juste parfait . Dit le jeune en se roulant tel un asticot sur le canapé .

Le papa ne répondit pas mais laissa sortir un léger rire de sa bouche .

Toc toc toc

- ah ! Felix tu vas ouvrir. Dit sa mère avec un sourire collé au visage .

Le garçon se précipita vers celle ci et l'ouvrit d'un coup .

- CHANGBIN! Et il lui sauta dans les bras en lui attaquant le visage de bisous .

Changbin reposa felix au sol et les deux s'éloigner légèrement .

- Felix , tu m'as manqué. Dit changbin en souriant . Le plus vieux s'approcha et glissa ses mains sur les flans de felix , le rapprochant un maximum  de lui .
- toi aussi tu m'as manqué changbin . Dit l'australien avant de connecter leurs lips ..

- hum hum. Toussa son père pour faire réaliser aux garçons que lui et la mère étaient là .

- maman , papa je vous présente changbin . Changbin je te présente mes parents . Dit Felix un peu gêné.

- enchanté monsieur et madame lee . Je suis Changbin le petit copain de votre fils . Dit il en serrant la main au père et à la mère de son petit copain .

Les quartes rentrèrent à l'intérieur afin de prendre le déjeuner ensemble .

- alors comment vous êtes vous rencontrés? Demanda la maman .

- alors felix et moi nous sommes rencontrés à mon lieu de travail , dans une boutique , il venait récupérer une commande . Ça va faire plusieurs mois que felix et moi nous fréquentons mais notre mise en couple est récente . Dit changbin en buvant un verre d'eau .

- Je vois et sinon tu travailles où changbin? Demanda le papa .

- Je travaille dans une boutique dans le centre de LA , à CITADIUM plus précisément. Je fais ça car j'ai décidé de ne consacrer à mes études et je souhaite les payer sans embêter mes parents . Répondît changbin en souriant .

- mais dis moi , que veux tu faire plus tard mon garçon ? Demanda de nouveau le papa .
- mais papa laisse le ... geint felix .

- t'inquiète c'est rien felix , je souhaite ouvrir mon salon de tatouage. Dit il en caressant la main de Felix .

Le père de l'australien laissa apparaître un rictus sur son visage .

- que compte tu faire avec mon fils ? Insista le papa .

ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct  ] [stray kids ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant