22

1.1K 129 85
                                    

1 semaine plus tard

Sicheng entra dans citadium mais il ne s'attendait pas à voir ça .

Yuta embrassait à pleine bouche Karla.

Ceci fut assez pour laisser couler les larmes du chinois .

Ce dernier avait eu l'idée de venir le voir par surprise pour pouvoir lui offrir un cadeau qu'il avait auparavant acheté .

Sicheng se sentit détruire petit à petit de l'intérieur . Son cœur lui faisait mal très mal . Sicheng lâcha le cadeau, qui était un skate , au sol ce qui fit un bruit .

Karla Jetta un coup d'œil vers le bruit pour voir un sicheng partir en courant .

- il y a quelque chose ? Demanda yuta .

- non rien juste un client qui a fait tomber un skate board , reprenons notre magnifique échange veux tu . Dit elle d'une voix suave .

——

La nuit tomba et sicheng n'étais toujours pas rentré à la maison . Ceci inquiéta yuta , ces derniers temps il s'était super rapproché de sicheng , mais ce n'étais pas du tout de son genre de disparaître de la sorte .

Quelques heures plutôt...

Sicheng était au bord d'un lac , il regardait le vide pensant à tout et n'importe quoi . Mais il pensait surtout à Karla et yuta . Pourquoi lui avoir caché sa relation avec la fille .

Sicheng était sur insta lorsqu'il vit quelques chose qui lui fit encore plus mal .
____________________________
⚪️ k.rla •••

rla                            •••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♥️ 7,456 likes 💬782 comments
K.rla @ naka.no.tho 🖤 mine
_____________________________

Sicheng jeta son téléphone dans l'eau le laissant couler tranquillement.
Le garçon pleura , pleura tout ce qu'il pouvait.

Il était tombé amoureux de son demi frère , et ce dernier avait une copine et il ne lui avait  pas  dit . Il aurai pu tomb r amoureux de quelqu'un d'autre , non il a fallut que ça tombe sur son demi frère hetero .

Le garçon se leva de la pelouse et partit en direction de chez lui .

Une fois arrivé chez lui il fut attaqué par des milliers de questions auxquels il ne répondit pas .

Puis lorsqu'il fut dans sa chambre yuta entra .

- tu m'explique pourquoi t'as pas répondu à mes message et appels ?! Hein ? Commença à s'inquiéter yuta .

- deja parce que j'ai plus de tel ... Et sors de ma chambre ... Dégage ... S'énerva sicheng .

- oh qu'est ce que t'as ? ! Je suis sympa avec toi et toi tu m'envoies chier ! C'est quoi ton problème putain ! Commença à s'énerver yuta .

- c'est quoi mon problème ! Le problème c'est que j'en peu plus ! J'en peu plus de porter ça ! Aujourd'hui j'étais venu de voir pour t'offrir un putain de cadeau mais il a fallut que je te chope entrain d'embrasser l'autre poufiasse de Karla ! Je voulais te dire quelques chose mais je n'ai  pas pu ! Mais non il a fallu que tu l'embrasse ! dégage! Je veux plus te voir ! Dit le chinois en pleurant .

- siche-

- sors de ma chambre PUTAIN. Tout de suite . Le coupa sicheng .

Yuta regarda une dernière fois sicheng avant de sortir.

Yuta était sur son lit lorsqu'il entendit son téléphone vibrer .

Il ouvrit l'application Instagram pour voir ce qu'il se passait .

Groupe : only TOP
@ taebreeze not online
@ johnnyboi online
@ yeahno online
@ iconic_lele online
@ minhyung_   Not online
@ naka.no.tho you
@ wong_xuxi not online

⚪️ johnnyboi
Mec tu sors avec karla je t'avais dis CETAIT  UNE connasse  la vérité tu dégoûte 😵
Seen

⚪️ yeahno
Gros karla t'abuse quoi c'est la tepu du lycée
Seen

⚪️ iconic_lele
Ca fait quelques mois elle t'as dans le radar mais tout à l'heure j'ai vu sicheng partir en pleurant il a quoi ? C'est par rapport à ça ??
Seen

⚪️johnnyboi
Répond surtout pas 😠
Seen


Yuta n'en pouvait plus ; un mois   que sicheng ne lui parlait plus . Ce dernier sortait tous les soirs,  mais ce soir yuta ne fut pas d'accord avec la tenue que le chinois portait .

Il portait un t-shirt dévoilant parfaitement ses clavicules, il portait un choker, et un pantalon noir  troué .
La tenue était limite provocante au goût du japonais .

- tu compte sortir où comme ça ? Demanda sèchement yuta .

- ça t'occupe pas . Lui répondit sicheng sur le même ton .

- tu sors pas habillé comme ça . Va te changer . Lui dit le japonais .

- à ce que je sache t'es pas mon père et alors je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part . Va parler à ta meuf et laisse moi !  Tu saoul ! Répondît sicheng en se dirigeant vers la porte d'entrée .

- mais putain t'as quoi contre moi . Okay je sors avec karla mais je vois pas en quoi ça te pose problème . Qu'est ce qu'il t'arrive?! Je te reconnais plus ! Tu sors tous les soirs tu réponds mal ! Oh sicheng il se passe quoi bordel ! Dit  il en coinçant le plus jeune contre le mur et lui .

- yuta lâche moi .

- pas avant que je sache  pourquoi tu te comporte de la sorte . Repondit le japonais .

Sicheng décida de ne pas répondre mais de risquer quelques chose .
Le chinois embrassa yuta , sans aucunes raison il passa ses bras autour du cou du japonais passant ses mains dans ses cheveux nacrés.

Yuta sans réfléchir , répondit au baiser .

Le baiser devint un peu plus hot chaque seconde . Yuta saisi les cuisses du plus jeune  afin qu'il enroule ses jambes autour de son  bassin.

Les deux garçons se séparèrent , le souffle court .

- pourquoi tu me repousse pas ? Demanda le chinois .

- j'ai l'impression que c'est ce que j'attendais le plus ... tes lèvres ....dit il en frôlant leurs lèvres laisse moi y goûter une nouvelle fois ...

- yuta je ne veux pas de ta pitié... geint sicheng , yuta lécha la peau de son cou et la mordilla . Yuta~ arrreeete ~ t'as une copine ...

- je m'en fou d'elle la j'te veux toi ... dit il en embrassant le chinois .

- les parents sont pas là... ils rentrent dans deux jours dit le plus jeune .

- sympa ça nous fais plus de temps pour nous ~

Sicheng décida de ne pas répondre mais  de laisser faire le plus vieux .

ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct  ] [stray kids ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant