29

956 117 42
                                    


Mark s'arrêta devant la maison de donghyuck, il gara sa voiture  et se dirigea vers la porte d'entrée puis il toqua .

Une femme ouvrit au canadien et cette dernière sourit d'une manière coquine .

-Je peux vous aider ? Demanda t'elle en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt .

- euuh oui , est ce que donghyuck est là? Demanda t'il en se grattant la nuque .

- oui attendez ... la fille s'éloigna et cria DONGHYUCK YA UNE BOMBE À LA PORTE D'ENTRÉE IL TE DEMANDE ! Elle revint  vers mark et lui dit vous savez mon frère est gay , évitez de traîner avec lui sinon vous le serez aussi ... dit elle en souriant .

Juste après cela donghyuck arriva en trombe avec son sac à dos à la main et sauta sur mark en enroulant ses jambes autour de sa taille .

- maaaaaaaark ! Tu m'as trop manqué !!! Dit il en lui embrassant les joues.

Mark le reposa et l'embrassa langoureusement.
Puis il regarda la fille pour dire quelques chose mais elle fut plus rapide.

- donghyuck c'est lui ton mec ? Demanda t elle pommée.

- ah oui j'oubliai, natasha je te présente mark , mon mec , mark je te présente natasha ma sœur . Bon c'est pas tout mais on doit aller en cours nous cio sale moche !

Donghyuck s'éloignant et mark le suivit .

- t'aurait dû me prévenir que c'était une  bombe !

Une fois que les deux était installés dans la voiture mark commença :

- sunny ~ tu m'as même pas laissé parler ... dit il en embrassant la joue de son petit copain .

- ouais mais on a pas que ça à faire , perdre notre temps avec ma grande sœur . Elle est super chiante ~ 

Mark embrassa une dernière fois la joue de donghyuck avant de mettre le contact .

Maintenant direction le lycée .

——————————————
22h30

Johnny alla se coucher mais avant ça il descendit à la cuisine pour se prendre un paquet de chips au poulet rôti afin de se nourrir devant sa série .

Il remonta à sa chambre sur le chemin il croisa son petit frère : changbin .

- hey le burrito mal coupé ces derniers temps t'as l'air content . Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Johnny en ouvrant son paquet de chips .

- mêles toi de tes affaire trou duc. Dit changbin en allumant son téléphone .

Johnny lui arracha le téléphone des mains et vit son fond d'écran.

- oh mais qu'est ce que je vois ~ tu as Félix emmitouflé dans les couvertures de ton lit en fond d'écran oh que c'est cute ça ! Dit Johnny avec une voix aiguë .

- ouais qu'est ce que ça peu te faire ? Toi t'as bien Taeil ? Dit le plus jeune en reprenant son téléphone.

- oui ben moi je sors avec aussi . Donc c'est logique . Dit Johnny en imitant un air hautain .

- Ben je sors avec Félix  abruti . Dit chanbin en imitant son frère .

- oh ~ attentQUOI ?! Tu SORS AVEC CETTE PETITE NATURE ! OH PUTAIN JE VAIS  FAIRE UNE CRISE D'UWU !

- mais ferme ta putain de gueule enculé ou sinon je te viol tes morts! S'exclama changbin .

-OH ! S'écria Une voix derrière eux . Y'en a dans cette maison qui souhaite dormir donc vous vous taisez et vous allé dans vos chambres . Dit leur père .

- oui papa . Dirent les deux adolescents.

Puis leur père ferma la porte de sa chambre .

Johnny s'apprêtait à parler mais changbin lui lança le regard de la mort .

Une fois que Johnny pénétra sa chambre il sauta sur son lit .

- pfouaaaaaaaa je veux pas aller en cours . Dit Johnny dans son lit .
Alors qu'il cherchait des excuses pour ne pas aller en cours demain son téléphone se mit à vibrer indiquant une notification de Instagram.

Moonil sent you a photo

Moonil sent you a photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A demain mon cœur

- au faite je vais aller en cours demain .









Hello. Sorry si retard sorry si le chap il est ouf bref bonne nuit

And don't forget




WE GO UP

ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct  ] [stray kids ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant