Lucas avait réussi à choper le numéro de téléphone de jungwoo . Alors le chinois avait décider de lui envoyer un message.
Unknown
Rejoins moi a Carl's junior a 20h 😉Lucas ?
Unknown
Lui même
Arrête de faire le beau 😒 a ce soir Lucas 😙Lucas souris et rangea son téléphone dans sa poche .
——
20h
Jungwoo était au lieu de rendez vous mais pas de Lucas en vu .
" il doit être juste en retard" pensa jungwoo .Sauf qu'au bout de deux heure t'attente et que personne ne se présentait jungwoo aller se relever mais une main le stoppa .
- pardon du retard wonnie. Dit Lucas avec un magnifique.
Jungwoo légèrement sur les nerf , croyant qu'il lui avait posé un lapin , commença à dire :
- pardon du retard ?! Lucas c'est plus un retard là ! C'est une absence ! S'écria t'il .
- hey calme . Je suis désolé j'ai juste galeré pour trouver ça .
Lucas sortit de son dos un bouquet de fleur et dit :
- au début j'étais allé au centre commercial et j'ai vu qu'il y en avait pas . Alors je suis allé à l'avenue on m'a dit qu'il fallait sleet à un village , et comme je voulais à tout pris t'offrir un bouquet ben je suis allé au village te les acheter. Voilà ma justification. Dit il en souriant.
- euuh .... Mais elles sont magnifiques merci ... mais fallait pas . Dit jungwoo gêné .
- si ! En plus tu les mérites t'es uper mignon . T'es aussi beau comme ces fleurs .
Suite à cela jungwoo rougi fortement .
- bref j'ai faim allons manger ! Dit Lucas en prenant jungwoo avec lui .
Les deux garçons commandèrent puis allèrent s'installer à une table .
Une fois leur commande prête les serveurs le leurs apporta .
Ils discutèrent de plein de chose et découvrirent plein de chose sur l'un , sur l'autre .
Après avoir discuter des heures le fast food fut obliger de fermer .
Lucas raccompagna jungwoo jusqu'à chez lui . Tout en l'admirant.
Une fois devant chez lui Lucas fit une chose qu'il pensait ne jamais faire . Il retourna jungwoo ,qui s'apprêtait à rentrer dans sa maison , et l'embrassa .Ses lèvres étaient douce . Lucas recula et se rendit compte de sa connerie .
Lui jungwoo était rouge comme une tomate mais fut capable t'articuler :- q-Qui à t'il Lucas ?
- c'est que ... on ... ne ... j'ai ... je ... jamais on embrasse au premier rendez vous ... dit finalement Lucas .
- ah pour ça ... dit jungwoo en baissant la tête . Sinon c'était mon premier baiser ...
- Quoi ! Je t'ai volé ton premier baiser ! Merde il faut qu'il soit meilleur que ça !
Sans que jungwoo puisse répondre Lucas déposa ses lèvres sur celle de jungwoo en délicatesse, Ne voulant point le brusquer ou quoi que ce soit .
Il mouvait légèrement ses lèvres sur celle de jungwoo , rendant le baiser plus vivant .
Lucas regarda jungwoo et lui dit :
- c'est pas mieux ?
⚪️Wong _ xuxi •••
♥️895 likes 💬235 comments
Wong_xuxi i think I'm in love⚪️snoopywoo •••
♥️763 likes 💬276 comments
Snoopywoo I loved itHey ! Désolé pour ce chap court et dsl pour les fautes mais j'ai besoin de dormir soooooo j'ai posté un nouvel OS chensung
Pour vous dire qu'il est magnifique
VOUS LISEZ
ᴵⁿˢᵗᵃᵍʳᵃᵐ [ nct ] [stray kids ]
Tiểu Thuyết Chung[yuwin- jaeyong- johnil-markhyuck-chensung-noren- luwoo - changlix ]