Aujourd'hui le S-Crew revient à Paris pour le dernier concert et je vais faire la surprise à Hakim de venir et me mettre tout devant, si j'y arrive bien sûr. Je me prépare et mets un belle robe rouge qui m'arrive juste au dessus des genoux avec un long gilet fin parce que la robe moule un peu mes fesses. Je prend mon sac bandoulière et mets des baskets en toile parce que les talons et les sandales en fosse c'est peu recommandé. De toute façon j'ai pris des sandales dans mon sac, je changerai avant d'aller dans les loges. Je pars direction le zénith en prenant le métro bien sûr.
______________
Je suis arrivée et y'a déjà pas mal de monde mais je pense que je vais arriver à me faufiler et à gratter une place contre les barrières.
Il y a de plus en plus de monde et on peu commencer à rentrer, je suis poussée en avant et quand le vigile me rend mon ticket je trottine pour vite rentrer dans la salle. J'arrive à me placer contre la barrière légèrement à gauche du centre de la scène, je vais envoyer un message à Sneaz pour lui indiquer où je suis desfois qu'Hakim me verrai pas pendant le concert.___________
La première partie est terminée et tout le monde attend le groupe avec impatience, je suis serrée entre plusieurs filles dont une qui me casse les oreilles quand elle crie mais hors de question qu'elle gâche mon concert.
Les gars arrivent enfin avec "fausse note" (nda : Là pour niquer des mères 💀) et mon cœur palpite quand je revois Hakim, même après neuf jours d'absence. Quand c'est à 2zer je vois Ken murmurer à l'oreille de mon copain et me pointer du doigt. Quand il pose enfin son regard sur moi je lui souris et agitant la main, il a l'air surpris mais me sourit en riant. Il commence son couplet et ne me lâche pas des yeux. Quand il termine j'hurle, ce qui le fait rire sauf que j'entend les filles derrière moi se disputer pour savoir qui il a fixé tout le long et je rigole en pensant "c'est moi qu'il a fixé, allez comment vous êtes jalouses".
____________
Le concert se termine sur "J'aurais pas dû" et quand ils terminent et qu'ils disent au revoir en envoyant des grosses boules gonflables dans le public je tente de sortir de la salle. Sneaz est sensé m'attendre dehors pour me faire entrer dans les loges.
Je mets une bonne dizaine de minutes à passer entre tout le monde et quand je suis enfin sortie j'inspire un grand coup. Je sors complètement du bâtiment et en fais le tour jusqu'à trouver Sneaz avec un vigile. Je salue poliment le vigile et fais un petit câlin à mon ami.Sneazzy : Tranquille pour sortir ?
Yasmine : Nan grave dur mais je suis sortie avant la toute fin pour pas être prise dans le flot de gens
Sneazzy : Ah ouais t'as bien fait, bon on y va ? Comme ça tu seras dans la loge quand ils entreront
Yasmine : J'te suisOn entre dans le bâtiment et après avoir parcouru quelques couloir on arrive dans la loge. Il n'y a personne étant donné qu'ils sont tous sur scène, Sneaz s'est sacrifié pour moi.
Yasmine : Vas sur scène avec eux pour les dernières minutes
Sneazzy : T'es sûre ?
Yasmine : Ouais en plus Hakim va se demander pourquoi t'es pas làIl sort et je m'assois sur un des canapés en attendant.
Quand j'entend des pas et des rires dans le couloir je me précipite derrière le canapé là où ils ne pourront pas me voir en arrivant.
Je les entend entrer et j'attend quelques secondes pour bondir hors de ma cachette.Yasmine : Surpriiiiiiiiiiise
Ils sursautent pour la plupart et je n'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit que des gros bras m'entourent les épaules. Je reste quelques secondes interdite mais fini par resserrer l'étreinte de mon copain qui m'a littéralement sauté dessus. Il me lâche après un petit moment et attrape ma tête pour m'embrasser le front. Je lui souris et attrape ses mains.
Yasmine : Tu m'as manqué, mais qu'un petit peu sinon ça ferait trop de bien à ton égo
Il lâche un petit rire que je trouve adorable et murmure un "toi aussi bébé".
On retourne s'assoir et je m'étale sur lui pour être encore dans ses bras.
Sneazzy : Regardez une larve
Yasmine : Regardez Sneaz il est jaloux de mon couple trop parfaitIls rigolent et Hakim resserre son étreinte sur ma taille.
Sneazzy : Genre ton couple il est trop parfait
Yasmine : Bha ouais t'as pas vu comment on est trop beaux
Sneazzy : Bha ouais bha gnagna sale larveJ'éclate de rire devant sa non-répartie et les autres se moquent de lui. Il finit donc par bouder dans son coin.
_____________
Je monte dans la voiture d'Hakim côté passager alors que Fram monte avec 2zer sans que je sache pourquoi. Mais comme on est qu'à deux dans cette voiture, une idée me vient.
Yasmine : Tu viens dormir à l'appart ?
Hakim s'arrête au feu rouge et se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
Yasmine : Quoi ? Ça fait un petit moment qu'on s'est pas retrouvé à deux
Hakim : Non rien ça me surprend venant de toi c'est toutJ'attend quelques secondes et me tourne vers lui.
Yasmine : Donc c'est oui ?
Hakim : Bha ouaisJe souris et me remets droite sur mon siège.
____________
Je ferme la porte de l'appart et enlève ma veste et mes sandales (oui au fait je les avais mises quand j'étais seule dans la loge). Je vais dans ma chambre pour me changer mais je suis surprise par la porte qui claque. Quand je me retourne Hakim est appuyé contre celle-ci, il s'approche de moi et attape ma taille puis m'embrasse. Il me jette sur le lit et se pose à califourchon sur moi, j'entreprend de lui ôter son tee-shirt et il fait la même chose avec ma robe. Je recule et l'amène avec moi sous les draps.
Notre deuxième nuit agitée était une fois de plus parfaite.
______________
Heyyyyy désolée je suis encore en retard 😅 J'espère que vous avez aimé. La semaine prochaine je sais pas si je pourrais poster alors je vous dis à dans deux semaines ❤️
-Mathilde 🤙🏽
VOUS LISEZ
Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)
FanfictionYasmine qui croit avoir pêcho un beau mâle du nom d'Hakim se retrouve avec un faux numéro mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va vraiment pêcho un beau mâle du nom d'Hakim c'est juste pas le même. J'ai la flemme de mettre les lois des droits d...