Je suis dans le lit entrain de me reposer, mon portable dans les mains. On vient de manger et les gars sont presque tous au bord de la piscine. Je like quelques photos instagram quand la porte s'ouvre. Hakim rentre, me jette un regard et se dirige vers le placard. Je le regarde prendre je ne sais quoi et une idée me vient.
Yasmine : On pourra se faire une soirée à deux ?
Il se tourne vers moi les sourcils froncés
Hakim : Me dis pas tu veux que j't'emmène au resto genre dîner aux chandelles
Yasmine : Nan tu peux m'emmener au fast food si tu veux j'm'en fous. Mais un truc que tout les deux
Hakim : Si tu veux
Yasmine : HiiiiiiiiiiJe bondis du lit pour lui sauter au cou et lui faire un gros bisous baveu sur la joue.
Hakim : Waaaah t'es crade
Il s'essuie la joue et me pousse légèrement.
Hakim : Si tu réagis comme ça à ton anniv j't'emmène au grec
Yasmine : Ça me va !Il rigole et sort le truc qu'il cherchait du placard. Il vient me planter un smack et sort de la pièce.
---
Mon réveil sonne et je me réveille doucement de ma sieste. J'ai dormi une bonne heure et ça fait un bien fou. Je m'étire avant d'enfiler mes claquettes pour aller me changer dans la salle de bain. Je retire mes vêtements et les remplace par un maillot de bain deux pièces bustier blanc qui contraste parfaitement avec ma peau mâte déjà un peu bronzée. Je ne mets rien par dessus et attrape une serviette avant de sortir dans le couloir. Je traverse la maison et croise Deen qui sort de la cuisine puis me suit. On arrive où il y a la piscine et j'aperçois presque tous les garçons dans l'eau. Je souris à mon copain qui ne me lâche pas du regard et pars m'installer sur un transat. Je repère un tube de crème solaire et l'attrape pour m'en tartiner. Les lunettes de soleil sur le nez je ferme les yeux et écoute les garçons s'amuser. Je rigole de temps en temps en entendant les cris de Sneaz que les gars essayent apparement de couler. Je me redresse après un énième cri et les observe, ils sont apparement tous contre mon pauvre acolyte et je décide d'aller l'aider. Je pose mes lunettes sur le transat et m'avance vers la piscine. J'y descend doucement et plonge discrètement pour arriver aux jambes de 2-zer qui embête plus Sneaz que les autres. J'attrape ses jambes et les tire d'un coup vers moi, il plonge et je remonte directement en rigolant. Quand les garçons comprennent ce qu'il vient de se passer mon ami la victime fonce sur moi.
Sneazzy : Yas ! T'es ma sauveuse !
Yasmine : Qu'est-ce que tu serais sans moi hein ?
Sneazzy : Pff rien bien sûr, je peux pas vivre sans toi
Yasmine : Je suis la meilleure
Sneazzy : Ah c'est bien vraiJe rigole mais me stoppe quand 2-zer remonte et me fixe le regard pire que noir. Un petit cri m'échappe et je fonce vers Hakim pour m'en servir comme bouclier, l'avantage d'avoir un copain assez musclé.
Ken : Tu fais la meuf forte mais t'es une victime comme Sneaz
Les gars rigolent et je lui tire la langue. Hakim se retourne et je sens ses mains sur ma taille. Je crois qu'il va me faire un câlin sauf qu'il me fait passer devant lui et me pousse vers 2-zer qui arbore un sourire machiavélique.
Comment vous dire que j'ai passé un mauvais quart d'heure. Après m'être fait noyer par 2-zer c'est tous les gars qui s'y sont mit. Bien sûr Sneazz a subit le même sort que moi. Et maintenant on est tout les deux sur des transats à faire la gueule.
Yasmine : Ils savent pas qui ils ont osé provoquer
Sneazzy : Ouais ils vont pas assumer quand on va se venger
Yasmine : J'ai une idée
Sneazzy : Vas-y balance
Yasmine : Ce soir on prépare le repas et on leur fait une crasse
Sneazzy : Oh ouais putain trop fort
VOUS LISEZ
Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)
FanficYasmine qui croit avoir pêcho un beau mâle du nom d'Hakim se retrouve avec un faux numéro mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va vraiment pêcho un beau mâle du nom d'Hakim c'est juste pas le même. J'ai la flemme de mettre les lois des droits d...