(dinadenoire on instagram)
Je pose le dernier carton dans ma chambre et retourne au salon où Hakim et Framal sont avachis dans le canapé encore emballé. Ça fait déjà deux semaines que Capucine a tenté un truc avec Hakim et elle n'a même pas essayé de s'excuser. On voit bien qu'elle en avait rien à foutre de moi. Et aujourd'hui j'ai d'emménagé avec l'aide des frères car Hakim a insisté pour m'aider. Je suis toujours dans le 15ème à quelques rues de mon ancien appart. Je me dirige exténuée vers le canape et m'étale à la droite de Framal.
Yasmine : Merci les gars
Framal : T'inquiète, tant qu'tu déménages pas souvent
Yasmine : Non ça risque pas. Vous restez manger ? Je comptais aller chercher un grec au coin de la rue
Hakim : Ouais j'ai la flemme de rentrer maintenant
Framal : Pfff, pareilJe rigole doucement et me lève puis attrape mon sac et une veste en jean.
Yasmine : Je vous prend quoi ?
Hakim : Attend je viens avec toi
Yasmine : Pas question, tu reste là
Hakim : Bha j'te donne de l'oseille attend
Yasmine : Je peux vous payer un grec chacun quand même ! Garde ton oseille Hakim hafek. Bon vous voulez quoi ?Ils me passent leurs commandes, Hakim en grognant bien sûr et je sors enfin chercher la [merveilleuse] nourriture. Dix minutes plus tard je repasse la porte et retrouve les garçons à la même place que tout à l'heure. Je retire ma veste, pose mon sac et le sac de kebabs sur la table basse. Les garçons se sont déjà jettés dessus alors que je m'assois seulement. Je lève les yeux au ciel et attrape ma part que je déguste devant une émission débile sûrement choisie par Fram.
Il est 22h30 quand j'entend frapper à ma porte. Je regarde les gars qui ne semblent pas comprendre non plus. C'est avec surprise que j'ouvre sur une dizaine de garçons, les amis des frères. Je les laisse entrer puis les suis au salon sans oublier de lancer un regard noir à Framal, celui qui rigole. Hakim lui n'avait pas l'air au courant car il a les sourcils froncés. Les incrustes posent toutes les bouteilles qu'ils ont ramené et s'assoient sur le canapé, le fauteuil ou même le sol. Je vais chercher une dizaine de verres avec l'aide de deux garçons puis m'assois sur l'accoudoir à gauche d'Hakim. Une discussion sur le rap commence et j'écoute à moitié comme j'y connais rien. Mon regard est fixé sur le « cocktail spécial du Frémont sans alcool » qui se trouve dans mon verre et je sens à peine le bras d'Hakim dans mon dos. C'est quand il presse ma hanche gauche que je tourne la tête vers lui.
Hakim : Ça va ? Je peux faire partir les gars s'ils te dérangent
Yasmine : Non c'est pas ça. Je réfléchissais juste
Hakim : OuaisIl semble douter de mes paroles et j'hausse les épaules avant de me plonger dans la conversation sur le rap.
Les garçons sont là depuis deux bonnes heures et heureusement pour moi on a parlé d'autres choses que de rap. Je navigue sur mon instagram quand 2zer attire mon attention.
2zer : Bon vous deux, vous vous mettez ensemble quand ?
Je relève la tête et le regarde en fronçant les sourcils. Je regarde Hakim du coin de l'œil qui a eu la même réaction que moi.
Yasmine : Pourquoi tu dis ça ?
2zer : Oh arrête on voit tous que vous vous kiffez de ouf
Yasmine : Ah ouais ?
2zer : Ouais, toujours collés et la main de Mekra sur ta hanche en dit long. Vous vous parliez h24 par messages au début et maintenant vous vous voyez tout le temps. Et puis ça se voit rien que la façon dont vous vous regardez l'un l'autre
Hakim : Wesh frère t'es plus fonsdé que d'habitude j'crois
2zer : Même pas j'ai fumé qu'un oinj taleur
Yasmine : On dirait pas pourtant
2zer : Bon, Sneazz toi qui fumes ap, t'es d'accord avec moi ?
Sneazzy : De ouf kho, vous vous kiffez c'est toutTous les gars hochent la tête surtout Framal qui va sûrement avoir mal au cou après miskine. En ayant marre je me lève et m'éclipse sur le balcon en fermant un peu bruyamment la porte vitrée. Je reste quelques minutes seule puis je suis rejointe par Ken.
Ken : Dis moi, il se passe quoi dans ta tête quand tu vois Mekra ?
Yasmine : Je suis contente de le voir bien sûr
Ken : Mais encore ?
Yasmine : Bha je suis bien avec lui, je me sens en sécurité. Il m'apaise par moment, surtout quand je suis dans ses bras. J'aime bien être dans ses bras d'ailleurs, c'est là que je me sens le mieux. Desfois il me rassure et ça me fait le plus grand bien. La dernière fois tu m'as dit que mes sentiments étaient flagrants, tu parlais de quels sentiments exactement ?
Ken : L'amour. C'était clairement l'amour Yasmine. J'pense que tu l'aimes mais que tu te voiles la face parce que tu as peur. Je sais rien de tes anciennes relations amoureuses mais je sais que tu as peur d'aimer Mekra. Sauf que t'y peut rien, tu contrôleras jamais ça et ça te met en position de faiblesse mais tant pis. Il te reste plus qu'à te l'avouer, pose toi les bonnes questions et réfléchis bien à ce que je viens de te dire.Puis il part sans un mot. J'aime Hakim ? C'est ridicule. C'est vrai que mes anciennes relations n'étaient pas toutes roses et que j'ai peut-être peur de retomber amoureuse mais pas d'Hakim. Enfin je crois. Sauf que Ken m'a mit le doute et maintenant je me pose des questions sur Hakim et moi. Et lui, qu'en pense-t-il ? Frustrée je rentre dans mon salon et reprend ma place initiale en croisant les bras sous ma poitrine. Ken et les doutes qu'il m'inflige me soûlent et j'en ai marre de réfléchir à ça. Je me mets à écouter la conversation des garçons sur leurs prochaines vacances.
Doums : D'ailleurs tu viendras avec nous Yas ?
Yasmine : Où ?
Alpha : En vacances au Mexique
Yasmine : Oh euh je ne sais pasJe tourne la tête vers Hakim comme pour demander son accord et vois qu'il me sourit légèrement.
Yasmine : Sûrement enfaite, c'est quand ?
Flav : Dans deux semaines
Yasmine : D'accord, vous me redirez quoiIl hoche la tête et les gars repartent dans leur conversation.
Yasmine : Tu m'avais pas dit que tu partais
Hakim : Rien n'était sûr et j'comptais te proposer de venirJe lui souris et me réinstalle confortablement sur l'accoudoir malgré qu'un accoudoir ne soit pas très confortable.
Je suis réveillée par un bruit de vaisselle cassée et quand je regarde autour de moi je constate que je suis toujours sur l'accoudoir. Je vois également les garçons qui s'affairent à ranger et Doums qui ramasse le verre que j'ai entendu tomber. Je m'étire et attrape mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, 5h28. Je baille vivement et rejoins les garçons dans la cuisine.
Yasmine : Vous tenez vraiment à ranger ça maintenant ?
2zer : On va pas partir en laissant ton appart en bordel Yas
Yasmine : Pas grave, allez vous coucher et si vous pouvez pas rentrer restez ici. On rangera demainIls laissent tomber et je m'éclipse dans ma chambre après avoir donné le nécessaire pour dormir à ceux qui restent. J'enfile un pyjama vite fait et me faufile dans les draps en éteignant immédiatement la lumière. J'allais plonger dans un profond sommeil quand ma porte s'ouvre et des bruits de vêtements retirés me font froncer les sourcils. La couette se soulève et le matelas s'affaisse derrière moi. Je me retourne pour voir le visage de mon camarade de nuit (même si je sais déjà qui c'est) mais rencontre un torse et je reconnais directement le parfum d'Hakim. Je me réfléchis pas et me blottis contre son torse pendant qu'il resserre ses bras sur mes hanches. Je ne tarde pas à trouver le sommeil bercée par les battements de son cœur.
______________
Désolée je sais que je devais le poster hier 🙏🏽 Le problème c'est que j'ai commencé à le recopier et j'ai pas pu finir puis j'avais pleins de trucs à faire alors j'ai pu finir seulement là encore désolée 😑 J'espère que ça vous plaît quand même et je vous fais des bisous.
Mathilde 🤙🏽
VOUS LISEZ
Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)
Fiksi PenggemarYasmine qui croit avoir pêcho un beau mâle du nom d'Hakim se retrouve avec un faux numéro mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va vraiment pêcho un beau mâle du nom d'Hakim c'est juste pas le même. J'ai la flemme de mettre les lois des droits d...