Chapitre 5

1.6K 63 4
                                    

Yasmine : Qu'est-ce que tu fais là ?
Hakim : T'es sah Yasmine ?

Il me pousse légèrement pour entrer et je ferme la porte derrière lui.

Hakim : Tu pouvais pas me prévenir que tu partais ? J't'ai cherché partout et en plus tu réponds pas à ton téléphone !
Yasmine : Hak..
Hakim : Pourquoi tu m'as pas prévenu ?
Yasmine : Tu parlais avec une fille je voulais pas te déranger

Il fronce les sourcils et réfléchit quelques secondes.

Hakim : T'aurais pas dérangé pour me dire ça
Yasmine : J'en aurais eu l'impression
Hakim : T'es pas jalouse j'espère ?
Yasmine : Mais non ! Hakim dis pas de la merde s'te plaît. Je suis désolée d'accord ? J'aurais dû te prévenir. Mais toi t'aurais pas dû quitter la soirée pour ça quand même.
Hakim : Tu répondais pas, j'voulais savoir si t'étais bien rentrée
Yasmine : Tu t'inquiétais pour moi ?
Hakim : C'est toi qui dit d'la merde là

Je lève les yeux au ciel et jette un coup d'œil à l'horloge du salon.

Yasmine : Il est tard. Tu dors ici ?
Hakim : Ouais

Je pars dans ma chambre pour lui prendre un oreiller et des couvertures mais j'entend ses pas me suivre. Je me retourne et le vois enlever son tee-shirt.

Yasmine : Tu fais quoi là ?

Il enlève son jogging et se couche dans mon lit.

Hakim : Je me couche

Je fronce les sourcils puis lève les yeux au ciel et me couche à l'opposé de lui. J'éteins la lampe de chevet et m'endors rapidement.

_________

Un claquement de porte me tire de mon sommeil et je me sens entortillée dans je ne sais quoi. J'essaye de me retourner mais ma taille est serrée. Je baisse les yeux et découvre deux gros bras qui m'entourent ainsi que des jambes emmêlées aux miennes. Je tourne la tête pour voir Hakim endormi, je vais le réveiller sinon je peux pas sortir. J'approche ma main de sa joue et la caresse doucement en chuchotant son prénom. Il grogne et cligne des yeux avant de me regarder intensément, il est trop hnine.

Hakim : J'veux le même réveil tous les jours

Sa voix beaucoup plus grave que d'habitude me donne des frissons et il me serre plus contre lui en plongeant sa tête dans mon cou.

Yasmine : T'as bien dormi ?
Hakim : Trop bien. Et toi ?
Yasmine : Moi aussi

Il me sourit légèrement et j'arrive à me retourner pour être face à lui. Je baisse les yeux sous son regard intimidant et il me relève la tête pour ensuite embrasser mon front. On décide de se lever et je découvre Capu dans le canapé, c'est elle qui m'a réveillé en rentrant. Elle regarde derrière moi les sourcils froncés et je me rend compte que c'est mon ami qu'elle scrute. Je fais rapidement les présentations avant d'entraîner Hakim dans la cuisine.

Hakim : C'est qui ?
Yasmine : Ma coloc' elle est pas souvent là
Hakim : Ah ouais tu me l'avais dit

J'acquiesce et prépare deux cafés puis sors de quoi manger. On déjeune tranquillement puis je laisse Hakim prendre la salle de bain en premier. J'y vais juste derrière lui et me dépêche pour pas le laisser seul avec Capu trop longtemps. Au moment d'arriver au salon j'entend des voix.

Capucine : T'es célibataire ?
Hakim : Ouais
Capucine : Du coup je peux tenter ma chance ? T'es vraiment pas mal tu sais

J'essaye de regarder discrètement et rattrape un hoquet de surprise quand je vois la main de Capucine passer sous le tee-shirt d'Hakim.

Hakim : Retire ta main
Capucine : Pourquoi ? Elle est bien là. Tu sais j'ai beaucoup aimé te voir torse nu tout à l'heure

Elle essaye de monter à califourchon sur Hakim qui la repousse.

Hakim : Casse toi putain j'm'en bas les couilles de ta gueule
Capucine : Mais Hakim
Hakim : Pour toi c'est Mekra
Capucine : T'aimes Yasmine c'est ça ? Vas-y avoues le que t'aimes cette pouf, elle est pas faite pour toi pourtant

Je n'hésite pas une seconde et déboule dans la pièce pour lui attraper les cheveux et lui mettre un coup de genoux dans le ventre. Elle tombe sur le canapé et j'allais me jeter sur elle quand des bras me retiennent.

Yasmine : Lâche moi Hakim ! J'vais la terminer cette hmara d'mes deux
Hakim : Arrête tu vas rien terminer du tout. Toi là

Il pointe Capucine du doigt.

Hakim : Nashave
Yasmine : Ouais et nique tes morts en passant tepu va, même pas tu t'respectes

Cette hmara se casse en se tenant le ventre et Hakim me tourne vers lui dès que la porte a claqué. Ses pouces passent sur mes joues et je me rend compte que je pleure. C'est vrai que Capucine était une de mes rares amies et ma colocataire en plus de ça. Enfin c'est ce que je croyais et je me confiais à elle pendant qu'elle se foutait de ma gueule. Je suis interrompue dans ma réflexion quand Hakim m'attire contre son torse pour me serrer dans ses bras. J'encercle sa taille de mes petits bras pendant qu'il me chuchote des mots rassurants à l'oreille.

Hakim : Arrête de pleurer Yas hafek. Elle en vaut pas la peine tu mérites mieux que des traîtres

J'hoche la tête contre son tee-shirt et il me lâche.

Hakim : Tu as entendu quoi ?
Yasmine : Tout depuis qu'elle t'as demandé si t'es célibataire et j'ai tout vu

Il hoche la tête à son tour et on se pose dans le canapé. Il passe son bras sur mes épaules et me raconte des anecdotes drôles sur son frère, sûrement pour me remonter le moral et ça marche plutôt bien.

______________

Je suis un peu en retard aujourd'hui, désolée 🙏🏽🙏🏽
J'espère que vous allez bien. Qu'avez vous pensé de Capucine et de la Yasmine violente ? Dites moi tout et on se dit à dans une semaine 😘

Mathilde 🤙🏽

Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant