Pdv Yasmine :
Le lendemain
Hakim m'a dit plusieurs fois de ne pas stresser mais c'est plus fort que moi genre si ses potes m'aiment pas je peux lui dire adieu et ça c'est mort. Imaginez un jour Hakim me dit qu'on doit plus se voir et tout bha là j'me zehef de fou. Bref je suis entrain de me préparer là. J'enfile une robe simple noire croisée dans le dos et des bottines parce que mes talons me donnent la flemme. Je me maquille légèrement et boucle mes cheveux pour avoir de plus belles boucles que celles que j'ai déjà. J'attrape un sac et fous tous des trucs utiles dedans avant de rejoindre mon entrée pour enfiler une veste en cuir. Je sors de chez moi et de l'immeuble puis prend le métro car ce faleux Deen habite Aubervilliers donc à l'autre bout de Paname. Quand je suis presque arrivée j'entre l'adresse de Deen dans le gps de mon téléphone et dès ma sortie je suis l'itinéraire tracé. J'arrive assez rapidement et tape le code que m'a préalablement donné Hakim. J'arrive au sixième étage, numéro un et entre sans toquer car personne m'entendra avec la musique qui résonne dans tout l'étage miskine les voisins. Plus j'avance et plus je vois trouble à cause de la fumée. Je me fraye un chemin parmi les gens qui dansent en buvant et en rigolant puis trouve le salon. Je l'analyse rapidement et fond sur Hakim que j'aperçois au fond du canapé. Comme il n'y a plus de place je m'étale que lui qui était sur son téléphone et qui ne m'avait pas vue.
Hakim : Wesh tu m'as fait peur Yas
Yasmine : Genre j'ai fait peur à Hakim regard noir bresson qui n'a peur de rien
Hakim : Tu te fous de moi là ?
Yasmine : Ah non j'oserais pas, j'ai trop peurIl lève les yeux au ciel et entoure ma taille de ses bras. Ma tête est quant à elle posée sur son épaule.
Yasmine : J'ai cru que je te trouverai jamais
Hakim : Les fêtes de Deen sont toujours bondées
Yasmine : J'ai cru remarquer, d'ailleurs c'est qui Deen ? Parce que je suis chez un inconnu là
Hakim : Euh..je tourne la tête et découvre une dizaine de paires d'yeux qui nous scrutent. Je suis soudain mal à l'aise d'être sur Hakim et dans ses bras qui plus est. Je déglutis et cherche rapidement Framal du regard pour me rassurer mais il n'est pas présent.
Hakim : Les gars c'est Yasmine, Yas c'est mes reufs
J'hoche la tête et ils se présentent chacun leur tour avec des noms plus loufoques les uns que les autres. Ça va de 2zer à Fonky Flav en passant par Darryl Zeuja et Nekfeu. J'avoue préférer appeler Hakim par son prénom et non Mekra comme les autres.
Yasmine : Y'a une signification pour Mekra ?
Hakim : À l'envers ça fait cramé
Yasmine : Ah ouais, et Framal ça fait malfrat ! Il est où d'ailleurs ?
Hakim : Sûrement avec un go ou dans la cuisine
Yasmine : Peut-être avec une go dans la cuisineIl me lance un sourire moqueur en levant les yeux au ciel et je me lève pour aller chercher un verre. Je reviens rapidement vers Hakim avec deux verres (du soda pour moi) et lui en tend un. Je me re-pose sur ses genoux et il re-passe ses bras autour de ma taille.
Hakim : T'es hnina ce soir Yas
Un hoquet de surprise failli m'échapper et je tourne la tête vers Hakim avec les joues sûrement cramoisies. Je le détaille rapidement avant de répondre doucement :
Yasmine : Merci Hakim
Je réfléchis quelques secondes.
Yasmine : Les autres soirs je suis moche ?
Hakim me regarde surpris puis me donne une pichenette.
Hakim : Dis pas d'la merde oh
J'hausse les épaules et bois une gorgée.
VOUS LISEZ
Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)
FanfictionYasmine qui croit avoir pêcho un beau mâle du nom d'Hakim se retrouve avec un faux numéro mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle va vraiment pêcho un beau mâle du nom d'Hakim c'est juste pas le même. J'ai la flemme de mettre les lois des droits d...