« Shadow bonnie : salut toy bonnie !
Toy bonnie : tu m'a fait peur !
Shadow bonnie : excuse moi !
Toy bonnie : il faut que je leur dise !
Shadow bonnie : non ! Je suis un nightmare et personne ne doit me voir !
Toy bonnie : alors pourquoi moi ?
Shadow bonnie : tu est le seul qui me voit. Je peux disparaître au yeux de tous le monde sauf toi !
Toy bonnie : et heureusement ! Tu est mon meilleur ami !
Shadow bonnie : s'il te plaît je ne suis pas prêt à se que l'on me voit ! Je...j'ai peur des autres !
Toy bonnie : mais pourquoi ?
Shadow bonnie : je suis habitué à ne voir que toi et shadow Freddy.
Toy bonnie : ok . Raconte moi ton passer. La dernière fois je t'ai dit le miens !
Shadow bonnie : ok . Au début , au tout premier fazbear pizza , il n'y avait que moi , shadow Freddy , golden Freddy 1.0 et golden bonnie alias springtrap . Moi et shadow Freddy étions sur la scène et nous chantions . Golden bonnie , lui , faisait de la guitare 🎸 et golden Freddy 1.0 dansé avec les enfants.
Toy bonnie : pourquoi golden Freddy 1.0 ?
Shadow bonnie : car à cette époque goldie n'était pas encore là , elle est là que quand golden bonnie devient springtrap .
Toy bonnie : a d'accord !
Shadow bonnie : tous était parfait, les enfants s'amuser ! mais un jour tous bascula , une petite gaffe de Golden Freddy fut tous changé. Il donna un coup dans un enfant en faisant un pat de danse . L'enfant décéda quelques jours après. Golden Freddy fut détruit et remplacé.
Toy bonnie : pourquoi détruit ?
Shadow bonnie : a l'époque ont créé des costumes qui ne se démonte pas.
Toy bonnie : a !
Shadow bonnie : quelques jour plus tard, goldie fut créé mais le golden show fut supprimé. Il transformèrent golden Freddy et golden bonnie en costume de rechange double fonction, une rechange pour moi et shadow Freddy et un costume pour les personnes de service du restaurant. Tu dois le savoir , après il y a eu les meurtres de purple Guy , il c'est caché dans golden bonnie et c'est fait broiller. Cela est faut !
Toy bonnie : a bon ?
Shadow bonnie : tu dois le savoir ? Quand tu mets un corps vivant dans un costume il se fait broiller mais quand le corps est inerte il s'évapore donc purple Guy n'est pas dans golden bonnie !
Toy bonnie : mais qui alors ?
Shadow bonnie : l'âme qui était dans golden bonnie était celle de ma sœur mais elle est devenu folle et une soirée elle est partie voir le gardien . A l'époque bonnie, chica , Freddy et foxy était déjà là est le gardien avait déjà tué. Elle lui a fait peur est là manger se qui fait qu'il y a des parti d'humain dans golden bonnie.
Toy bonnie : pourquoi l'avoir appelé springtrap ? Pourquoi avoir caché la vérité ?
Shadow bonnie : ont la appeler springtrap car ma sœur a trouvé un moyen de sortir et d'apaiser son âme. Le plan consister a tué une âme , à la bloquer dans l'animatronic et comme dans un animatronic il peut avoir qu'une âme enfin elle pensait ! Elle n'a pas réussi à sortir et elle est restée coincée avec l'âme de purple Guy. C'est pour sa qu'il s'appelle springtrap .
Toy bonnie : et c'est pour sa que des fois il est méchant mais ta sœur est folle alors pourquoi springtrap et gentil.
Shadow bonnie : elle croit que comme elle atué pour la liberté elle est puni donc pour pouvoir être pardonné elle est gentille et quand elle fait une dépression elle laisse les commandes à purple Guy.
Toy bonnie : ok et pour ma deuxième question ?
Shadow bonnie : ont a caché la vérité car elle ne voulais pas qu'on sache se qu'elle a fait. Pour mieux se faire pardonner !
Toy bonnie : elle va être déçu de savoir qu'elle ne pourra jamais être pardonné ?
Shadow bonnie : elle le sait depuis longtemps mais elle c'est fait des amis .
Toy bonnie : ok . Bon faut que tu me ramène sa va faire une heure !
Shadow bonnie : oui tu a raison ! »Shadow bonnie ramène Toy bonnie mais les autres les vois et shadow bonnie panique et les menaces. Ils le prennent mal et le pourchasse mais Toy bonnie intervient .
« toy bonnie : laissé-le !
Foxy : il est méchant , il nous a menacé !
Toy bonnie : il a paniqué !
Camille : et c'est qui ? Si les autres ont réagi comme ça c'est qu'ils ne le connaissent pas !
Toy bonnie : je vous présente shadow Bonnie !
Bonnie : shadow bonnie des nightmare ?
Toy bonnie : oui !
Bonnie : pourquoi ont ne l'a pas remarqué, ont c'est tous se qu'il y'a dans les salles et ont l'a jamais vue !
Toy bonnie : c'est normal , il peut disparaître aux yeux de tous le monde !
Gangle : alors pourquoi tu est le seul à savoir qu'il existe ?
Toy bonnie : j'ai des yeux plus sophistiquer !
Shadow bonnie : je..je m'excuse !
Tous : tu est pardonné !
Shadow bonnie : merci, shadow Freddy peut venir aussi ?
Freddy : bien sûr , mon deuxième frère est le bienvenu !
Shadow bonnie : Freddy nightmare vient !
Shadow Freddy : quoi ?
Shadow bonnie : ont est accepté !
Shadow Freddy : frérot !
Freddy : frérot ! »Après le câlin des frères et la présentation des nightmares , Camille prend les plan de Freddy et bonnie et répare les deux shadow.
To be continued...
J'adore se chapitre et vous ?
Vous aimez les nightmare ?
Moi je les adore car il sont mystérieux !
Et vous ?
Vous les trouvez mystérieux ?
Si non vous les trouvez comment ?Sur c'est question je vous revois au prochain chapitre ! Et au prochain chapitre il y aura de nouveaux personnages !! C'est cool n'es pas ? Bisous !
VOUS LISEZ
L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]
FanfictionJe m'appelle Camille est je suis une gardienne enfin j'étais. Il y a de cela plusieurs années mon meilleur ami est parti travailler à la pizzeria. Pour lui tous aller bien il était chef cuisinier et était fière de ses apprentis ! Mais un jour le gar...