Saison 1~Chapitre 5 :

171 9 0
                                    

Sa me fatigue. La vie me fatigue. Je sors de mes pensées. Je suis contre le mur enfin pas vraiment, vu que je ne touche pas le sol je suis pas vraiment contre le mur. Je n'arrive pas a m'y faire. Savoir que je ne toucherai sûrement plus le sol car oui quand je tombe je ne touche pas le sol ! Mais bon, enfin bref. Cela fais maintenant un moment que les nightmare font partie du fazbear pizza. Je me sens abandonné. Je ne danse plus . Je reste dans mon coin et je réfléchis. Pourquoi je réfléchis ? Vous vous souvenez ? Pourquoi je suis la ? Ba pour comprendre la mort de mon ami ! J'attend les dernières heures pour pouvoir aller voir Freddy, lui il doit savoir ma réponse !

« Freddy ?
- oui ?
- tu ne connaîtrais pas un gardien du nom de Daniel ?
- hmm ? Maintenant que tu me le dis sa me rappelle quelqu'un ! À oui le gardien bizarroïde qui nous a donné du fil à retorde enfin surtout à chica mais elle a réussi à le tué . Le pauvre elle l'a pris par les sentiments ! Une fois distrait elle lui a mordu le cou !
- les sentiments ?
- oui elle lui a dis qu'elle avait réussi à intercepter un appel d'une fille qui voulait lui parler et il lui a pris l'enregistrement des mains et elle l'a tué .
- ...
- mais après être devenu un animatronic , il a complètement péter un câble et il a presque tous détruit mais goldie l'a transformé en une peluche que tu trouveras dans la salle du fond.
- merci Freddy. »

Je vais dans la salle et prend la peluche mais celle -si rigole . De cette peluche sors un animatronic qui ressemble à un chat . Ce...ce rire ? Non pas possible ce n'est pas lui !














Le début d'un cauchemar commence !

To be continued , a la saison 2 !

L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant