Saison 2~Chapitre 8 :

79 9 3
                                    

Ont va voir et...

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

...ont voit Freddy sur goldie !!

« putain goldie !! Rend moi mon chapeau 🎩 !!
- non !
- goldie !
- non !
- rend le moi !
- NON !
- t'en a trois mille ! Rend le moi !
- mais ! »

Ils se disputer et nous ont les regarder. Chris arrêta leur dispute avec une phrase qui les a choqué !

« putain vos gueule ! Vous croyez que vos chamailleries ferait plaisir a toy Freddy ! A se que je sache il n'aimait pas que vous vous disputiez ! »

Ils se terrent et Chris s'excusa . Freddy se leva et monta les marches. Goldie se téléporte juste après. Chris s'en veut. Elle n'eu pas le tend de dire un mot que quelqu'un s'approche d'elle.

« tu m'avais manqué Chris ! Heureux de voir que tu est en bonne état !
- za...zaph ! Je..." recule "
- n'est pas peur ! Nous avons changé !
- mira ! Rallole ! Zalé ! Dabje ! Mika ! Attendez ! Pourquoi vous êtes là ?
- ont est là car la galerie à fermer !
- mais pourquoi !
- s'en toi c'est pu pareil ! Quand tu est parti ont a compris nos actes et ont as cessé nos meurtres . Ont a décidé de refaire comme avant mais comme tu n'est plus là les Cannes en Sucres d'Orge manque aux enfants et il ne viennent plus . Ils nous ont retiré. Ont a marché un moment et ont est tombé sur cette pizzeria ! Ont c'est dit que tu pouvais y être. Ont a besoin de toi !
- mais...
- Chris ! Ne t'en fais pas pour nous ont s'en sortira !
- je me fou des autres ! Je m'inquiète pour toi !
- je survivrai !
- tu est sur ?
- oui ! »

Chris est parti et la galerie a réouvert , elle est heureuse mais de mon côté irizia continue de me faire souffrir ! Je regrette son départ. Elle a une voix apaisante ! On dirait c'elle de ma mère. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est mort bien avant ! C'est ma tante qui m'a recueilli. Il m'arrivait , dans mes rêves, d'entendre sa voix. Elle m'apaise ! Je ne faisais jamais de cauchemar !

Je suis dans un coin, caché. De temps en temps friz me rend des visites. Qui est friz ? C'est le loup 🐺 ! Celui que j'ai massacrée ! Il est sympa quand cette chose ne le contrôle pas ! Elle vient souvent me voir. Cette fille ! Elle me demande de me venger mais je renonce à chaque fois ! Je me demande se que devient toy bonnie.

Aujourd'hui va être une journée banal ! Enfin je croyais ! Je mettais endormi car je n'avais rien à faire, une silhouette se rapproche de moi .
« tu as franchement survécu !
- hein ? Foxy ?
- non !
- mangle ? Non ! Gangle ?!
- n'y l'un ni l'autre !
- Chris ?
- oui !
- mais...
- que je t'explique ! J'ai changé et je ne suis plus comme avant et les enfants ne m'on pas apprécié ! Les personnes de service m'on donc remplacer après plusieurs tentatives pour me changer !
- et tes amis ?
- ils ont accepté ! »

Ccccrrrrr !!!

To be continued....

Désolé chapitre court !!!😥

L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant