Après le sacrifice de chica nous recommençons notre vie . C'est bien beau tous sa mais maintenant je ne bouge plus du tout. Après que Daniel mets arracher le bras et que se liquide est couler , les réparateurs ont annoncé que j'étais trop fragile pour me déplacer . Ils m'ont doucement déposé mais mon bras est encore tombé et c'est crétin ont eux peur et mon fait tomber. Maintenant mon masque est fissuré , il me manque un bras et une jambe , ma robe est déchirée et un de mes yeux est éteint à jamais. Je suis souvent avec springtrap car lui aussi n'est pas en bon état ( pour voir à quoi il ressemble aller voir dans les chapitres qui concerne les perso il y est ) . Il est sympa mais des fois il devient fou et méchant. Aujourd'hui j'ai entendu des gens dire qu'ils allaient me réparer car j'avais du succès .Ils sont rentraient et mon prise avec mon bras et ma jambe bien sur . Je les ai observé . Ils étaient en train de créé deux petits robots , un mini shadow bonnie et un mini shadow Freddy. Ils viennent vers moi et m'enlèvent ma carte de double conscience . Je sors de mon corps robotique et me rend compte que je suis carrément bonne à jeter. Je vais voir les autres mais bien sûr il me voit pas puisque je suis un fantôme ou plutôt une âme . Je les observe et remarque qu'il s'inquiète pour moi. Cela me touche . Je vais voir une porte pour voir si je peux sortir. Non je peux pas , les portes sont faites exprès pour que les âmene passe pas . Je comprends pourquoi ils nous répare que la nuit . Je retourne dans le part and service et remarque qu'ils ne sont plus là . Les petits robots sont disposés la , inerte . Je rentre dans le mini shadow bonnie. Les deux mecs sont là et me regarde. J'en ai marre d'attendre donc je me réveille enfin il croient que je me réveille. L'un d'eux me porte et me pose devant là troupe puis les deux se casse . Ils me regardent et ont entend un crie venant du basement . Freddy va voir et revient avec toy chica.
Elle leur dit que j'ai disparu et Freddy dis que comme j'étais très mal en point ils ont dû me jeter . Je ne leur dit pas maintenant car j'espère qu'il le trouve tous seul . Il commence à se disputer sur des façons de mon rejet pendant que Toy bonnie me regarde.« les gars ont devrait lui demander ?questionna Toy bonnie
- ah oui il est là lui ! Déclara gangle
- petit lapin adorable , mignon et chou..dis toy chica
- eh !! Le petit lapin adorable , mignon et chou c'est mon mini moi et à se que je sache tu ne m'aime pas !! Coupa shaf ( je précise que shaf est le nom de shadow bonnie et shad de shadow Freddy. Pourquoi ? Pour le fun )
- mais euh !! Shaf tu est pas sympa !! Riposta toy chica
- mouais m'en fou , bon mon petit lapin tu n'aurais pas vu une marionnette avec une robe rose , noir et blanc et des cheveux blanc ? Demanda shaf
- moi je dis c'est Camille le petit lapin ! Répliqua toy bonnie
- bonne réponse toy bonnie ! C'est bien moi ! Dis-je »A peine j'ai dit sa que mon soit disant frère , mini shadow Freddy , me saute dessus ! La journée passe . Une semaine passe . Un mois passe . Une année passe . Deux, trois, ..., dix années passent ! Je me promène et un gros ours me prend , me frappe et me jette. Il me ramasse et m'arrache la tête. Il s'en va . Le lendemain un mec me voient. Il me prend et m'emmène. Dans la salle il y a un moi . Il mets ma carte sim dedans et s'en va. Je rentre dans le petit lapin enfin je m'apprêtai !
To be continued...
Ahah suspense !!
VOUS LISEZ
L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]
FanfictionJe m'appelle Camille est je suis une gardienne enfin j'étais. Il y a de cela plusieurs années mon meilleur ami est parti travailler à la pizzeria. Pour lui tous aller bien il était chef cuisinier et était fière de ses apprentis ! Mais un jour le gar...