Ccccrrrrr !!!
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
Moi est Chris sommes surprise par le bruit . Chris part voir et je la suis. Je me fais stoppé par irizia. Chris ne l'a pas remarqué et continue d'avancer.
« il est l'heure de mourir !
- it's not my time but yours !
- no I think not !
- we will see his !
- ahahah ! »Irizia essaye de m'avoir comme la dernière fois. J'esquive une fois puis me laisse faire. Elle m'attrape et je ferme mes yeux. Elle ne comprends pas . Je l'ai rouvre , j'avais les yeux jaune ( comme d'hab) mais plus fin . C'était des petits trais . J'avais du sang partout . Elle est surprise. Je lui explose sont bras bizarre . Nous avons à peine commencé à nous battre que je sens déjà qu'elle a peur . J'allais l'attaquer mais je sens que quelqu'un est là . Oui je le sens ! Il lance une espèce de flèche sur irizia mais je l'intercepte . J'entends irizia me demander pourquoi. Je vois flou . Je lui bafouille des mots mais elle comprend pas .
« le...le....bonnie... c'est...le...le...seul...rep..»
Je n'eu pas le temps de finir que je m'évanouie .
Je me réveille plus tard dans se qui me semble la galerie des bonbons. Non . NON ! Pas cet endroit ! Je me lève et constate que je suis humaine. Vu ma tenu je doit être une gardienne. Je marche. Marche . Marche . Jusqu'à que j'aperçoive un animatronic. Il m'a pas vu donc je part discrètement. Je continue de marché et croise Mika . Il me fait signe de ne pas avoir peur et me donne une lampe torche ainsi qu'une batte . Je continue ma route . J'essaye de trouver Chris . Mais je croise que les autres. Arrivé a zalé je commence à avoir peur. Je me cache et elle me voit pas . Je part mais cet fois elle me vois . Elle me saute dessus et je lui fous la lumière de la lampe dans son œil. Elle recule et crie de douleur. Je cour . Je me souviens maintenant que Chris est là première et que donc elle est à côté de la sortie. Mais je me souviens aussi que pour y accéder il faut battre zaph ! Je . Suis . Dans . La . Merde ! Je m'approche de plus en plus et essaye de passer . Je suis face a lui mais caché. Il s'approche et commence a renifler. Il m'es ses mains contre le mur et sourit. Mon dieu il a des dents pointu . Il commence a essayer de me mordre mais je m'accroupis et fais une galipette. Je prend la batte et le tape mais il intercepte et la lance au loin . Il me prend les bras et re tente de me mordre mais une voix nous arrête.
« voyons se n'est pas comme sa qu'on dit au revoir à la gardienne ! Relâche la ! Les enfants vont bientôt arriver ! »
Zaph obéit et l'autre m'emmène de son côté. Je reconnais la Chris ! Ont va de son côté et je m'assois. Elle se mets en pose et je lui demande :
« me reconnaît tu ?
- hmm ? Pas facile !
- tu ne sais pas qui je suis ?
- a par que tu est gardienne, je ne sais rien de toi ! Pourquoi ?
- moi je te connais ! Quand j'étais petite tu m'a sauvé d'eux. Puis j'ai grandi . Je suis devenu une gardienne de nuit dans le fazbear pizza mais je me suis fait tuer et je suis devenu un animatronic. Des années son passé et le nouveau fazbear a été créé. Quand je le suis réveillé d'un long sommeil tu été la . Un jour tu ma dit ton passé et depuis on est devenu meilleur amie mais alors que l'on se parler on entendu un bruit. On avancer mais je me suis fait attaquer par mon ennemi et tu ne l'a pas remarqué. On c'est battu mais quelqu'un à lancé une flèche sur irizia et je l'ai intercepté pour la sauvé. Je me suis évanouie puis retrouvé ici .
- je suis désolé mais tu va devoir partir. Merci de m'avoir raconté !
- merci de m'avoir sauvé. »Je sors de l'endroit fait un dernier au revoir de la main à Chris et puis fais trois pas . Tous devient blanc . Je me réveille au côté de toy-bonnie.
« Camille !
- je...je vais bien ?
- oui heureusement ! Irizia t'a ramené a moi . J'ai cru que tu ne te réveillerais plus ! »Je lui fais un gros câlin et regarde irizia qui me fait signe de venir avec elle .
« oui ?
- pardon
- ...
- pardon pour tous !
- tu est pardonné !
- merci Camille ! Et pour toi est toy-bonnie , je vous laisse ! Enfaite , friz m'a fait sa demande et je lui est dit que je réfléchis. Il me l'a fait pendant que toy-bonnie te réparer !
- cool pour toi !
- j'ai une question !
- oui ?
- tu le connais plus que moi et je te demande si il est gentil , doux... tu vois quoi ?
- oui il est très gentil, farceur, il ferai tous pour une personne et il est très charmant !!!
- ok merci !To be continued...
VOUS LISEZ
L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]
FanficJe m'appelle Camille est je suis une gardienne enfin j'étais. Il y a de cela plusieurs années mon meilleur ami est parti travailler à la pizzeria. Pour lui tous aller bien il était chef cuisinier et était fière de ses apprentis ! Mais un jour le gar...