Saison 2~~Chapitre 1 : adieu chica

188 10 9
                                    

Le cauchemar avait débuté et moi je resté dans mon coin , traumatisé par se rire . Je le connais se rire ! oh oui . C'est...c'était celui de Daniel.
J'en ai marre, je vais le voir . Je m'approche de la scène, à cette heure il doit y être. Je l'espionne, il parle d'une personne qui le contrôle et qui lui dit de tué alors qu'il en a pas envie. MERDE !! Il m'a vue ! Il se jette sur moi et m'arrache un bras. Mon crie de douleur fais intervenir toy Bonnie qui se jette sur Daniel. Toy bonnie n'est pas  du tout le genre courageux et très fort mais là il est terrifiant. Il a des yeux rouge vif et une rage immense. Il attrape l'animatronic chat et le balance . Il me prend et prends mon bras . Shaf arrive . ( shaf c'est shadow Freddy et shab c'est shadow bonnie)
Il se camoufle derrière Daniel et lui prend sa carte de double conscience. Daniel ferme les pupilles et shaf vien nous voir .

« Camille sa va ? »

Il me pose sa question mais je n'arrive pas à lui répondre. Un liquide rouge et un liquide jaune coule de mon épaule ( plus en dessous de son épaule ) . Toy bonnie accours vers la salle pour me réparer. Shaf le suis. Toy bonnie arrive à contenir le liquide mais n'arrive pas à remettre mon bras .

« shaf demande à bonnie de venir !
- ok »

Bonnie arrive et aide Toy bonnie à remettre mon bras .
Pendant se temps Daniel se réveille et shaf la vue .

« les gars l'autre et réveiller ?!
- tu lui a retiré sa double conscience ? Demande bonnie
- oui !
- va lui parler.
- euh..
- tu est un fantôme ?
- oui à peu près.
- il ne peut pas te localiser car il a une âme humaine et les humains ne voit pas les spectres . Il pouvait te voir que grâce à sa double conscience.
- ok »

Shaf s'en va .

« bonjour monsieur l'animatronic chat !
- ou est tu est qui est tu ?
- je suis devant toi mais tu ne peux pas me voir et je suis shadow Freddy !
- que me veut tu ?
- te parler !
- ok
- tu connais camille Delache ( nom de famille de Camille) ?
- oui , ont été meill...aaahh
- que se passe t'il ?
- cible non localisé.
- hein ?
- cible introuvable.
- mais que...
- fermeture des pupilles.
- faut que j'aille voir bonnie ! »

Shaf alla voir bonnie et lui dit tous . Bonnie lui dit d'attendre. Ils avaient bientôt fini de me réparer. Une fois fini il m'en menèrent et je leur pris la carte des mains .

- cette carte est truquée ! Dis-je
- attendez un instant ! On a pas vue chica et ballon boy depuis l'incident !? Annonça shaf
- tu as raison ! Répondu bonnie
- en plus sur la carte il y a un c et un b !rétorquais-je
- a les salo !! Gueula Toy bonnie
- allons-y !! Dis-je »

Nous fouillâme toute les salles pour enfin les trouvez. Ont leurs sautes dessus et il laisse tomber une télécommande que je m'en presse de prendre. Je la casse et les lettres qui se trouver sur la carte de Daniel disparaissent. Nous les enfermons et allons voir Daniel. Je lui mets la carte et il ouvre les yeux.

« aïe, euh...fuis avant que la vois me contrôle !!
- la voie ne te contrôlera plus !
- vraiment !?
- oui !
- merci ! Puis-je savoir qui tu est ?
- c'est moi Daniel, Camille !
- toi aussi ils t'on tué !?
- je voulais savoir ce qu'il t'était arrivé et il m'on tué enfin chica m'a tué !
- je suis désolé
- se n'est rien je me suis fait de superbe amis .
- non pas sa , je suis désolé pour la renarde jaune et blanche au yeux noir avec un petit point blanc !
- pourquoi ?
- je l'ai frappé et elle ne c'est pas réveillé !
-...gangle !!! »

Je courue vers sont endroit habituel. Putain je l'avait aperçu tous a l'heure mais je ne savais pas que c'était elle . Je la trouve elle n'as rien mais il lui manque sa carte . Je la cherche et la trouve mais celle si et casser en trois . Toy bonnie me retrouve et prend gangle et la carte . Je le suis et il crie à bonnie d'aller chercher la dèlmastelle
. Il l'amène et Toy bonnie pose la carte qui se recolle au premier contacte avec le raillons . Il rentre la carte dans gangle et celle si ne se réveille pas . Mangle arrive et vois sa sœur . Elle se demande Se qui est arrivé et on lui dit . Elle me crie de prendre sa carte et de la donner à gangle mais je refuse . Chica se place devant et je commence à paniquer. Pourquoi et t'elle la ?
Elle me dit que le seul moyen pour elle de se faire pardonné et de donner sa carte car après tout c'est elle qui contrôler Daniel. Elle dit que se sacrifier est le seul moyen que moi , Daniel et gangle lui pardonne . Je lui dit non mais elle me supplie. Je la fais s'allonger et je lui prend sa carte . Je l'échange avec celle de gangle. Gangle se réveille et fais un câlin a mangle pendant que je continue de regarder le corps de chica . Toy bonnie me réconforte et Daniel et bonnie l'amène dans le part and service ( la réserve) .
Merci chica ! Je te pardonne !

To be continued...

Pourquoi j'écris se chapitre alors que j'écris " moi , Alizé " ? j'étais en train de relire les chapitres de "the puppet " et je suis Tombé sur se chapitre et comme j'avais commencé se chapitre je l'ai terminé ! À plus ! au passage une carte de double conscience c'est une carte électronique pas une carte 🗺, compris ? Ou pas ?

L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant