Saison 2~Chapitre 4 :

150 9 6
                                    

Non ! Pas toy bonnie !! Je pleure et le serre contre moi . Les autres aussi pleurent. Les enfants sont rentré. Je le serre et est l'impression de l'entendre me dire de serrer moins fort. C'est alors que je pense au morts. Chica c'est sacrifié et toy bonnie aussi ! Deux morts c'est beaucoup trop pour moi ! Je m'effondre, l'entraînant avec moi . On est face-à-face. Je le regarde. Toy bonnie réveille toi ! Je ferme mes yeux et je s'en mes forces s'affaiblirent.
Je me réveille et voit toy bonnie. Je commence à m'approcher de lui et il me dit :

« you are a murderer , i just want to kill you ! I'm going to kill you ! You are my murderer ! I hate you !! »

Ses paroles me résonne dans la tête. Il...il a bien dit qu'il voulait me tuer et qu'il me haïe ?! Non 😭 !! NON !!!!

Je me réveille et me retrouve sur une table, seule. Je profite d'être seul pour me rendre au toilette. Je prend un couteau au passage. Je m'enferme et pleure . Je regarde le couteau un moment et me l'enfonce dans l'abdomen . Je crache un peu de sang et m'écroule . Es ma fin ? V'ai-je rejoindre toy bonnie ? Mon lapin ? Oui je le veux !

It's the end of the story !
It's my end !








































































Vous avez pas oublié une chose ?
Je suis maintenant une ombre ! Gangle toc à la porte. Pas de réponse. Elle défonce la porte . Elle me voit et crie. Je me réveille en sursaut !

« aaahhh
- un quoi ?! Je suis au paradis ?
- ...
- aahh le paradis c'est des toilettes !!
- meuf t'a un fucking couteau dans l'abdomen et tu n'est pas morte !! Pourquoi tu t'es suicidée ?! T'est en kif sur toy bonnie ?
- je te demande moi pourquoi tu pleure ?
- euh..no..non !
- bon maintenant dégage !
- o..ok ! »

Putain quand chuis énervé sa doit faire peur !! Je me lève et arrache le couteau de mon abdomen. Je commence à sortir mais un surveillant me pousse doucement et contacte un réparateur .
Le réparateur arrive et me prend . Il m'emmène dans le part and service et me désactive. Quand je me réveille j'ai encore changé de corps ! Cette fois je suis un lapin ! Enfaite je suis bonnie mais plus petite . Bonnie étais très content ! Notre joie s'arrête quand ont entend le grincement d'un crochet contre le mur . Sa ne peut pas être foxy n'y foxley vut qu'il sont avec nous. N'y gangle et mangle ! Gangle aussi est avec nous et mangle n'a pas de crochet ! Ont prend la panique mais au bout d'un moment ont se dit que sa peut être Daniel ! Ont repanique car ont viens de trouver Daniel parterre avec une griffure de crochet sous sont œil droit. Ont entend encore les grincements mais ceci viennent de derrière ! Ont se retourne et cette chose . C'est un renard blanc très effrayant ( voir média ) . Je l'observe et voit du sang sur son crochet. Dans les animatronic il n'y a que moi et toy bonnie qui possèdent du sang et il est 15h les gens sont tous partis ! Je commence à avoir une hypothèse !

« bonjour vous ! Hmmm ? Vous êtes vraiment beaucoup ! C'est génial ! Après la poule sans vie et le lapin bleu tué grâce à quelqu'un que j'ai manipulé , sa va faire plein de meurtre ! À oui j'ai oublié le gros gamin qui dit bonjour tout le temps et qui rigole ! »

Il a bien dit " et le lapin bleu tué grâce à quelqu'un que j'ai manipulé " !? PUTAIN L'ENCULER !!! JE VAIS LE TUÉ SA MÈRE !!! Je suis tellement en colère que je noirci . j'ai les yeux tout rouge. Je lui saute dessus et lui arrache son crochet .

« JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON CROCHET !!
- argh, salope !
- TU VA SOUFFRIR ENCULER !!
- a ouais ?
- oh crois moi tu devrais croiser les doigts !
- toi le petit lapin violet ferme ta gueule !
- JE CROIS PAS QU'IL VA LA FERMER EN REVANCHE TOI TU VA LE FERMER !! »

Je lui brisa la mâchoire et lui creva un œil avec son crochet. Faut pas m'énerver !! Je me releva lui chopa le col et le balança contre le mur. Sont oreille droite se brisa . Il commencer à moins faire le fière quand tout à coup j'entendis la voix de toy bonnie me demander de l'aide . Cela me déconcentre un instant mais sa donne l'occasion à l'autre de me frapper. Je me cogne et il s'approche . Je me tourne vers les autres mais il ne sont pas là . Il s'on dû partir pour pas me gêner et puis il y a Daniel a aidé. Je reviens à moi quand je l'entend marmonner une chose dans mon oreille.

« une aussi jolie lapine ne devrait pas se battre ! Elle risque de s'abîmer !
- hein ? Tu parle a qui la ?
- a ton avis tu est la seule lapine ici !
- ... »

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. J'essaye de le repousser mais il me tient les mains avec ses mains et me bloque les genoux avec ses genoux. Je suis à genoux et il a poser ses genoux sur les miens. Pitié que quelqu'un m'aide !

Je ferme les yeux prise de panique ! Et d'un coup il ôte ses lèvres des miennes. Je ne comprends pas ! Il tourne sa tête et bouge son oreille l'aire de dire " j'ai entendu du bruit " . Il a raison mais il n'a pas prévu que sa vienne de derrière ! Je ne vois pas trop qui sait mise a part ses oreilles . J'en déduis donc que c'est bonnie. L'autre se lève est cour sur bonnie mais celui-ci le repousse. Il avance sa jambe et je remarque que celle-ci est bleu clair . Non pas possible ! Le renard fuit . J'ai remarqué au moment où il fuyait qu'il avait un file cassé donc il faut qu'il se répare, logique !
Le lapin s'abaisse et me demande si je vais bien . Il n'y a plus de doute c'est bien  _ _ _   _ _ _ _ _ _  !

« sa va ?
- to...to...toy bonnie ?!
- oui c'est moi !
- oh toy bonnie je suis tellement désolé !
- non c'est pas ta faute ! »

Je l'enlace et pleure à chaude larmes.

« à se que je vois ma marionnette et devenu une jolie lapine ! »

Je rougis légèrement à sa remarque.

« tu peux pas savoir à quel point j'étais ruiné , anéantis !
- je suis désolé de t'avoir fait peur et mal !
- se n'est pas grave ! Mon lapinou !
- ma lapine ! »

Il est vraiment trop chou !

« Camille ?
- oui ?
- tu me considère comme quoi ?
- hmm ? Comme un frère !
- tu crois que sa pourrait devenir plus ?
- euh... oui...sûrement !
- camille tu veux être avec moi ?
- euh ?
- être ma petite amie ?
- oh !!! Euh...eh bien...oui !! »

Oh mon dieu !!! Il m'embrasse !!!

To be continued...

L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant