Saison 2~Chapitre 6 :

125 10 5
                                    

Aujourd'hui tout est passé vite pour moi ! Les réparateurs nous ont tous rassemblés et mis en ligne . Il ont commencé à nous désactivé. Comme j'étais la dernière j'ai entendu se qu'ils allaient faire. Il nous désactive pour nous mettre en sécurité car il vont détruire le plafond pour faire 4 étage ou 5 ! Faut dire que maintenant ont est beaucoup ! Il me désactive et je commence a penser. Je pense a si je préfère ma vie d'animatronic ou d'humaine . J'opterai pour ma vie d'animatrinic car avant j'étais coincée dans la routine . Maintenant il se passe des choses. Pas tous les jours mais il se passe quand même des choses !

Je me réveille enfin ! Je le trouve dans une chambre. Je pense qu'il y a des chambres pour filles et garçons . Je me réveille et gangle me saute dessus. Elle me dit que sa fait 15 ans qu'on dors . Je retrouve tous le monde enfin pour l'instant que les filles ! T-chica, baby , ballora , Chris( nouvelle perso ) et bonnet dormes encore .

Au total il y a 8 étages !

- 8 = chambre des filles
- 7 = chambre des gars
- 6 = salle des animatronics
- 5 = salle de jeux des enfants
- 4 = restaurant, les tables plus une scène*
- 3 = restaurant , *
- 2 = restaurant, *
- 1 = restaurant, * , accueil
- 0 = le sous-sol où se trouve le part and service, il est plus grand avec plus de matériaux !

Au 4ème étage y aura sûrement les olds
Au 3ème étage y aura sûrement les nouvs
Au 2ème étage y aura sûrement les toys
Au 1ère étage y aura sûrement les funtimes
Et les humanes seront sûrement au 5ème.

Je regarde si la porte est ouverte. Oui elle est je sors et me dirige vers notre salle . Je croise t-bonnie en chemin et nous y allons tous les deux. Ont vérifie qu'il y est personne et ont s'embrasse. Je me sens observée. Ont fini notre baiser et ont parle.

« j'ai vue une nouvelle animatronic !
- à bon mon lapinou ?
- oui c'était un chat avec des beaux cheveux rose et les yeux bleu. On aurait cru une vraie humaine !
- oui c'est normal, c'est les nouveaux prototypes.
- ils n'avaient pas d'idées !!
- " je ricane " très drôle !
- tu m'avais manqué !
- toi aussi ! Bon les gars ont besoin de moi pour bouger un des lits ! Je suis un peu sorti mais je dois y retourner !
- ok bisous »

Ont s'embrasse et je le raccompagne. J'en profite pour faire la bise au autres . Je remonte et Chris est réveillé et semble m'attendre.

« tu m'attendais ?
- oui , ont viens de trouver une lettre près de la porte et elle t'est destinée !
- ok »

Elle me l'a passe et je la lis .

Très chère camille, j'aimerais te parler un peu pour te connaître ! Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? Tous simplement car je préfère m'adresser à ceux qui ont de l'intérêt ! Ton passé m'intéresse ! J'espère que tu viendras se soir , pendant notre temps libre , dans ma chambre  , la chambre 2 .

                                                              Irizia

Hmm ? En savoir sur mon passé ? Bon c'est ok ! J'irai dans sa chambre !

Il faut savoir que nous sommes divisés en deux chambres : nous dans la un et les nouveaux dans la deux . Chris en fait parti mais elle reste avec nous .

Le soir arrive et je vais dans sa chambre. Je toc . Elle m'ouvre. T-bonnie avait raison, elle ressemble vraiment à une humaine ! Elle me fait rentrer et ont commence à parler. Elle commence a le parler des autres jusqu'à arriver à t-bonnie .

« à se que j'ai vu tu est avec toy bonnie !
- alors c'était toi la présence !
- sache que compte le faire miens !
- hein !?
- tu dois le quitter !
- dans tes rêves !
- à bon ? bien on va se battre ! »

Le combat commence. Elle est doué. Vers la fin, je la frappe et elle va tomber. Elle se rattrape et utilise sa magie. Elle m'encercle avec sa magie . C'est un espèce de bras noir et violet. Il me serre de plus en plus jusqu'à que je m'évanouisse . Elle me lache et va voir les autres, leur disant que je me suis endormie.

Je ne l'a sens pas !

Du côté de irizia .

Je pars dans la salle et t-bonnie y est !
C'est ma chance ! Je n'approche de lui et commence à lui parler mais il me prend par le col et me crie dessus.

« tu as fait quoi à Camille !?!
- ri...rien !
- ne ment pas ! Je suis venu te voir et je t'ai vu lui gueuler dessus et là frapper !
- ...
- j'espère pour toi qu'elle va bien !
- je...je suis désolé !
-... »

Il s'en va et je commence à pleurer .
TU VA ME LE PAYER CAMILLE !!!

To be continued...

L'histoire d'une histoire ( fnaf) [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant