Moi c'est Léo

7 2 0
                                    

Bonjour, moi c'est Léo.

J'habite dans un petit village de Normandie. Ma maison est un peu à l'écart du bourg mais je mis plaît bien. En plus nous avons un très grand terrain et une maison plutôt spacieuse.

On est quatre dans cette maison : Mila, Thomas, Marianna et moi. Je les connais depuis ma naissance et je ne me vois pas vivre avec d'autres personnes.

J'en suis sûr qu'en ce moment Marianna est en train de jardiner dans le jardin. Le jardinage c'est le truc de Marianna. Elle a un don pour ça. Toute plante pousse si c'est entre ses mains.

Elle nous crie dessus à Mila et à moi si l'on va dans le jardin.

《Sortez vos sales pattes de là, vous allez tout casser !》

Sa voix devient très aiguë dans ce genre de moment.
Thomas il a le droit d'aller dans le jardin mais je vois bien qu'elle surveille chacun de ses mouvements. Mais après tout Thomas et Marianna sont amoureux, alors elle fait des efforts pour lui.

Thomas, ce qu'il adore faire c'est cuisiner. Moi, j'adore quand les odeurs de ce qu'il cuisine remplissent la maison. Et par dessus tout j'adore l'odeur de la viande qui parvient avec douceur jusqu'à mes narines... Ça sens tellement bon!

Malheureusement on a pas le droit d'y toucher à ses plats avec Mila. C'est toujours les mêmes qui ont des restrictions j'en est bien l'impression!
Pour justifier cela Marianna et Thomas nous répètent tout le temps la même chose. On serait Mila et moi "des chiens gâtés".

Mais ils pourraient quand même faire des efforts, non?

Les Nouvelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant