Pour tout vous dire j'ai voulu et j'ai eu. J'ai voulu toujours avoir raison et j'ai toujours eu raison. On a fini par abandonner et me laisser gagner.
J'ai voulu faire comprendre à mon fils qu'il prenait la mauvaise voie, suivre sa passion ce n'est pas un avenir ! J'ai voulu qu'il parte s'il ne m'écoutais pas. Il est parti. J'ai eu.
J'ai voulu ça, je l'ai pris sans demander de permission.
J'ai voulu être le maître de ma vie. J'ai eu?
Maintenant, je voudrait trouver l'angle qui me fait voir ma vie diriger seulement par moi-même. Mais je sais que je n'aurait jamais cette satisfaction. Justice éternelle pour mes méfaits, on m'arrache de force ce que j'aurai du donner.
J'ai pris.
J'ai pris.
J'ai pris.
Et j'ai encore et toujours pris.
Je n'ai jamais donner.
Je n'ai jamais oser donner.
Je suis trop fier pour donner.
Pourtant si j'avais pris mon courage à deux mains au bon moment j'aurais pu tout changer. Et maintenant je ne veut plus de ce que j'ai. Je suis peut être trop avide. Je veux tout mais je suis incapable de donner. Je voudrais donner mais c'est trop tard. L'horloge est déjà trop avancée, Cendrillon est partie depuis bien longtemps.
La seule chose que j'aurais voulu souhaiter c'est d'être bon dans mes derniers instants. Mais là encore je suis trop cupide. J'ai voulu concurrencer le temps, tout prendre sans rien donner. Mais je me suis trompé.
Le temps, lui, nous donne déjà tout dès la naissance.
------------
Bonjour :)
Cette fois c'est une nouvelle un peu différente. J'avais l'habitude de faire des nouvelles racontant une histoire et ayant la plupart du temps une fin brusque, ou du moins à laquelle on ne s'attend pas.
J'ai testé quelque chose de différent donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, ce que je pourrais changer, ...
Elle est peut être un peu courte mais je l'ai écrite sur un coup de tête donc je vais peut être voir si je peut la rallonger et peut être raconter une histoire avec ça. Vous en pensez quoi?
voili, voulouu -^^
VOUS LISEZ
Les Nouvelles
Historia CortaCe livre est un recueil de nouvelles en tous genres. Merci à @PtitZozio pour cette magnifique couverture.