Lorsqu'Evan se réveilla cas-y touts l'orphelinat était autour de lui a le regardé de la tête au pied. Tout le monde se demanda comment avait-il fait pour ne pas se réveiller quand la femme de chambre a criée d'horreur en voyant se rat qui était toujours par terre. Le sang avait séché, se qui dégoûtait encore plus les personnes de l'aile A.
Un enfant a été appeler la directrice pour l'informer de ce qu'il se passait Quand elle arriva les enfants la laissa passé.
- Les enfants allé jouer ailleurs. Dit la directrice en s'installant sur la chaise a côté du lit. Bon qu'est qu'il y a ?
- .... Evan ne parlait pas.Une jeune fille du nom d'Eloïse entra dans la chambre c'etait la gardienne de nuit de l'aile A du dortoirs et expliqua tout ce qu'il s'étaient passé.
- Bonjour madame Smith, je peux tout vous expliqué si vous voulez ?
- Oui, je veux bien. Vient on va sortir et laisser Evan tranquille. Répondit- elleLes deux jeunes femmes sortirent de la chambre et eurent une discussion assez mouvementée.
- Cette nuit j'ai entendu Evan se lever et fracasser quelque choses puis, plus rien. Commença Éloïse la jeune femme. Il s'était rendormi. Se matin la femme de ménage a gueulé et a réveiller tout l'aile A. Elle a donc vue le rat écrasé et ma prevenue.
- D'accord et le rat est toujours la ?
- Oui madame, vous ne l'avez pas vue ?
- Non je n'ai pas fais attention. Vous pouvez disposé. Répondit la directrice.Éloïse est reparti nettoyé les dégâts dans la chambre d'Evan, mais le rat n'était effectivement plus la.
Le midi tout le monde mange en même temps. Evan lui était écarté des groupes a cause de sa mal formation. Vers 12h32 le repas était près. Tout le monde mangeaient a leurs faim et dans le calme. Lorsque l'on entendit un bruit, comme si quelqu'un avait fait tombé sa fourchette sur une assiette mais, assez fort. Tout le monde se retourna vers Evan et oui ce fut bien de chez lui le bruit sauf que ce n'était pas une fourchette qui tombe, non...c'était le rat que lui meme avait écrasé la nuit meme qui était tombé dans son assiette. Il c'est écarté avec le choque du rat dans son assiette et tout le monde a commencé a rire. Il est parti en courant et c'est enfermé dans sa chambre pour pleurer. Il y est rester au moin 5h sans bouger.
Vers 18h le soupé est prêt il faut être prêt avant pour avoir un dinner.
Evan sorti de sa chambre avec les yeux encores rouges. A sa place tout était nettoyé plus de rat plus de nourriture par tout. Il pouvait mangé tranquille sauf que la c'est plus le rat dans l'assiette mais un gosse un peu plus âgé que lui qui lui fou sa tête dans sa soupe. Et encore tout le monde a éclater de rire. Evan n'en pouvait plus.A suivre....
Désoler du retard 😉 panne d'inspiration
VOUS LISEZ
Une Vengeance Mortel
HorrorEvan, 12 ans, a un problème de naissance et ait né avec une malformation a la tête. Il vit dans la souffrance, rejeté par tout le monde, harceler de tout les côté. Tout va très mal dans ça famille. Lorsqu'un drame va se produire et la vie d'Evan va...